.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Lizzie Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:24

Lizzie Monroe 39257810Lizzie Monroe Ifq4r910
Monroe Lizzie
22 - Célibataire - Voyageuse

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [x] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [x] Timide [ ] Autre...
    Elle aime : la nature avant tout. Elle aime les longues balades en forêt ou près du lac, elle est passionnée par les fleurs et en a fait son métier ! Elle a aussi pris des cours sur les plantes médicinales, qu'elle privilégie aux médicaments. Elle aime la musique, surtout classique, les animaux, voyager et cuisiner. C'est une gourmande !

    Elle n’aime pas : la viande et les grandes villes, trop polluées et bondées pour elle. Elle ne supporte pas la violence et les cris, cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs. La méchanceté gratuite est quelque chose qu'elle ne supporte pas comme les gens trop vulgaires. Elle n'aime pas être bousculée et a une peur bleue des endroits clos.

    Physique

    Couleur de peau [x] Très pale [] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [x] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [x] Longs
    Couleur des Yeux : [x] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [x] Malheureuse
    Lizzie n'était pas une enfant désirée. En plus son père voulait un garçon. Du coup il l'a toujours rejetée et même pire. Lorsqu'il rentrait trop saoul il la battait, ainsi que sa mère, avant de l'enfermer dans le placard sous les escaliers. Son enfance s'est don passée dans la peur et un climt de violence. Elle est devenue timide et peureuse, et n'avait pas beaucoup d'amis alors elle s'est tournée vers la nature qui est devenue sa grande passion.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [x] Pas super :(
    Au lycée Lizzie était cataloguée "nerd". Elle était déjà très jolie mais pas à la mode et ses longs pulls qu'elle portait pour cacher les coups n'arrangeaient rien. En cours elle était douée mais pas très intéressée, elle a opté pour le métier de fleuriste plutot que d'aller à la fac. Quand au amours elle n'en a connu qu'un à 17 ans, mais le jeune homme s'est engagé dans l'armée et ils se sont perdus de vue.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Lorsque Lizzie est enfn montée à bord, elle avait l'impression de voler. Elle avait tant attendu cet instant ! Elle avait économisé pour réaliser ce rêve et vivre sur l'eau pendant deux mois ! Après avoir bien été accueillie par l'équipage, elle a découvert sa cabine le coeur léger. Mais elle n'a pas pris le temps de défaire ses valises, elle avait bien trop hâte d'aller sur le pont, voir les vagues causées par les déplacements du navire, l'écume qui s'amasserait contre les parois, l'horizon au loin....

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Laeti
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [x] 18 & plus
    Mon Avatar : Elizabeth Harnois
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [x] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [x] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : J'attend de jouer pour vraiment avoir une opinion !


Dernière édition par Lizzie Monroe le Jeu 7 Jan - 2:33, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:51

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:24

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:07

Bienvenue =)
Eliz' ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Bienvenuuuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:53

merci à tous ! je m'occupe de ma fiche ce soir

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:07

    Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:08

c'est moi la belle blonde ? :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:33

voilà ! je pense avoir tout mis ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:06

C'est l'avenir qui le décidera ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

Je te valide tout est en ordre :)
Bon jeu Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:53

super merci !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:42

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie Monroe Lizzie Monroe Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-