.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Votre bureau, montrez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:52

Faites nous un screen de votre bureau et montrez-nous le !

Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite allez dans un logiciel, genre Photofiltre ou Paint (Démarrer -> Accessoire -> Paint) et faites Edition -> Coller ou CTRL+V. Enregistrez votre capture d'écran parmi vos documents pour pouvoir ensuite l'héberger sur un site tels que ImageShack avant de nous le montrer !

Voici le mien :
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:00

Wahou, j'aime ton fond d'écran ! :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:01

Merci ! Je l'ai eu sur Bazzart ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:03

il est trop mais.. *-*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

et toi, alors ?! Ton bureau ressemble à quoi ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:50

Il est beau ton fond d'écran Deanou x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:19

Merci Willou (:
Mais moi j'aimerai bien voir votre bureau ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:25

Oui =p

Tiens, voilà le mien (:

Spoiler:

Je vais le changer bientôt parce que je suis tanné d'le voir

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:35

J'aime *-*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:38

Merci, il es assez simple mais je l'aime bien
Je suis entrain d,en trouver un autre pcq je suis un tanné de voir le même ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:58

Ouah déchire vos bureaux x) bon moi j'aimerais bien vous montrer le mien, mais faut que quelqu'un me dise comment on fait imprime écran sur mac, je trouve pas la touche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:25

Et voila pour mac :

Citation :
Pour faire une capture de tout votre écran, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches POMME + MAJUSCULE + 3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55

youhouh deanou, t'es encore plus fort que superman :O x)

Spoiler:

et ben voilà mon bureau :p c'est propre hein ? normal la barre d'outils est cachée x)
et dessus, c'est mon frère et moi à disney :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

Disons, que j'ai un très bon ami : Google ! (:
Disneyland ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:52

le mien :
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

:O ça fait presque quatre heures que tu es connectée à internet, tu y passes ta vie xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

Premade de Box&Shock ♥️ (:

Juliet: Qui ? Moi ?! =O
Mais je fais autre chose à côté ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:00

MDRR

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:28

pas toi patate mais amber x)

toi ya pas le compteur temps orange sur ton bureau ^^ ( le gens qui a bien regardé ce qu'il a posté comme photo quoi ... :roll: )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:31

Patate ! Non mais ! :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

quoi ? tu n'aimes point les pommes de terre ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

Oh que si ! Surtout avec du fromage dessus bien coulants :miam:
Mais je crois pas ressembler à une patate ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:41

J'étais tanné de mon bureau donc j'ai changé ^^

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:52

Amber Hellwood a écrit:
le mien :
Spoiler:

SHAAAAAME on you !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:39

Box&Shock ^^ Décidement =D

Voici pour moi :
https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/256qk53.jpg

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Votre bureau, montrez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-