.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Votre bureau, montrez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

    Voilà le mien :26:
    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

Il est bien plus jolie que le mien ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:29

    Voilà le mien xD

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:32

Nan ! T'habites à New York, James ?! ;P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:35

Dean D. Coverty a écrit:
Nan ! T'habites à New York, James ?! ;P

  • Nan, xD (malgré le fait que ce soit mon rêve)
    Rolala franchement là, je serais aux anges d'y habiter :22: même rien que visiter là :22:
    La météo sur mon bureau c'est juste pour réver, des fois je change et je met Los Angeles ou des trucs dans le genre x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:37


    Lol, tout le monde veut vivre à New York un jour Very Happy

    Normal mais j'aime bien ^^
    Et bien moi, je suis à l'école donc je vais vous montrer notre super fond d'écran ^^
    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:40

C'est clair ^^ Thanks ♥️
Wouuuuuuuuuuaaah magnifique xD [c'est ironique bien entendu :P] non, non un peu de sérieux moi aussi les fond d'écran du collége et du lycée craignait grave, n'empeche c'était la belle vie :'(
Tu peut pas le personnalisé ? Nous on le faisait clandestinement bien entendu x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:42

Nan pas tout le monde, j'hésite entre le Canada et l'Australie x)
Mais New York j'aimerai bien visiter (:

Quel super fond d'écran ! LOL

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:44

    C'est vrai que vivre au Canada et en Australie ... ça serait bien !! Raaaaa on a toujours envie de ce qu'on a pas ouiiin :'(
    Hm, hm faut vraiment que j'arrete xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:49

L'espoir fait vivre x)
N'empêches je me vois bien vivre avec les Caribous ou les kangourous xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:51

xD ralala c'est clair, le seul hic, pour l'Australie : je parle pas anglais couramment mdr.
Quand tu dis kangourous ça me fait penser à une scéne dans Australia, mon dieu à mourir de rire :00:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:53

Quant à moi, je n'ai que trois mots de vocabulaire en anglais. x)
Qu'est ce que je suis nulle, donc finalement je vais vivre avec les caribous !
Tu m'accompagnes ? ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:56

Dean D. Coverty a écrit:
Quant à moi, je n'ai que trois mots de vocabulaire en anglais. x)
Qu'est ce que je suis nulle, donc finalement je vais vivre avec les caribous !
Tu m'accompagnes ? ;D

  • D'accord, je fais mes valises et j'arriveeeeeeee :26:
    Mais où ? ptdrr 💯

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:58

Aller les mecs, venez vivre au Canada, je vais aller avec vous chercher des caribons parce que perso j'en est jamais vu à Granby ^^

Avec moi (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:04

James M. Davids a écrit:
    Mais où ? ptdrr 💯
Dans le nord du Québec là où il fait très froid et où les températures sont négatifs !
Pour être sûr d'en croiser. Enfin je crois qu'ils vivent dans cette zone... xD
D'accord, Willou avec nous :26:

James: Vas voir ta fiche de relations !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:05

Dean D. Coverty a écrit:
James M. Davids a écrit:
    Mais où ? ptdrr 💯
Dans le nord du Québec là où il fait très froid et où les températures sont négatifs !
Pour être sûr d'en croiser. Enfin je crois qu'ils vivent dans cette zone... xD
D'accord, Willou avec nous :26:

James: Vas voir ta fiche de relations !

Expert en caribou à ce que je vois xD
J'y suis aller chef et je t'ai répondu x) !

Will Woooo on arrive :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:09

Expert ? Nan quand même pas !
Pis ça mangent quoi ? Du sirop d'érables ? x)

James : Désolé ^^" Jsuis tellement à fond dans les caribous que j'ai pas fait attention.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:13

Dean D. Coverty a écrit:
Expert ? Nan quand même pas !
Pis ça mangent quoi ? Du sirop d'érables ? x)

James : Désolé ^^" Jsuis tellement à fond dans les caribous que j'ai pas fait attention.

  • T'inquiete pas va ! Je suis pareille ^^ And au fait vous êtes tout les deux des mecs - question existentielle :P - ?
    Je sais pas ce que ça mange xD p'tetre pas du sirop mais les feuilles de l'érable maybe ?
    Okay :tusors:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:21

Willou oui, mais moi non ^^
Et j'ai trouvé la réponse à notre question !

Citation :
En hiver, son alimentation repose principalement sur les lichens terrestres et arboricoles, mais il se nourrit également de prêles et de carex séchés et de ramilles de saules et de bouleaux. En été, sa diète est plus variée et se compose de tiges et racines de plantes herbacées, ramilles de plusieurs arbres et arbustes (saules, bouleaux, bleuets), champignons et fruits (faux-mûrier).
Google est mon ami ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:24

Dean D. Coverty a écrit:
Willou oui, mais moi non ^^
Et j'ai trouvé la réponse à notre question !

Citation :
En hiver, son alimentation repose principalement sur les lichens terrestres et arboricoles, mais il se nourrit également de prêles et de carex séchés et de ramilles de saules et de bouleaux. En été, sa diète est plus variée et se compose de tiges et racines de plantes herbacées, ramilles de plusieurs arbres et arbustes (saules, bouleaux, bleuets), champignons et fruits (faux-mûrier).
Google est mon ami ♥️

  • Dacodac ^^ :009:

    Merci Google ! :round: Caribous, préparez-vous on arriveeeee !!! xD :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:41

    Vous pensez que je suis un mec moi ^^
    Nahh .. !

    On commencera par trouver les caribous près du labrador =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:45

T'es une fille Willou ?! =O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:47

Bah oui =p
Mon nom sur Msn t'aide pas ... ? Joelle .. Pour un gars c'est plutôt Joel ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:49

Voilà, le mien. Mon fond d'écran date =D

Spoiler:

Désolé pour la qualité xD


Dernière édition par Serenity L. Fireview le Lun 18 Jan - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:50

OMG ! J'ai honte ! *partie se cacher*
Nan mais en fait je connais quelqu'un qui s'appelle Joëlle et c'est un gas --"
:tusors:

Kaya ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Votre bureau, montrez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-