.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lizzie & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:30

Lizzie & compagnie 12540110

Lizzie Monroe
22 ans ¤ en vacances ¤ fleuriste
Pour en savoir plus

En quelques mots
Elle aime : la nature avant tout. Elle aime les longues balades en forêt ou près du lac, elle est passionnée par les fleurs et en a fait son métier ! Elle a aussi pris des cours sur les plantes médicinales, qu'elle privilégie aux médicaments. Elle aime la musique, surtout classique, les animaux, voyager et cuisiner. C'est une gourmande !

Elle n’aime pas : la viande et les grandes villes, trop polluées et bondées pour elle. Elle ne supporte pas la violence et les cris, cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs. La méchanceté gratuite est quelque chose qu'elle ne supporte pas comme les gens trop vulgaires. Elle n'aime pas être bousculée et a une peur bleue des endroits clos.


Dernière édition par Lizzie Monroe le Jeu 7 Jan - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:31

réservé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:32

réservé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:32

réservé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:02

un lien ?
positif si possible, j'en ai marre d'avoir que des ennemis x)
mais bon je ne sais pas si ton perso peut s'entendre avec une Princesse vantarde sure d'elle et prétentieuse ^^ Sinon, ben on trouvera un lien négatif x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:05

oui ! tu cherches quelque chose ? je ne trouve pas ta fiche pour m'inspirer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:38

ma fiche de liens ? dans ma signature :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:55

ah oui lol du coup tu voudrais du positif ou du negatif ? Lizzie n'est pas du genre à se faire des ennemis sans raison en revanche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

et elle pourrait s'entendre avec une fille de mon caractère ?
Elle est du genre à faire du shopping, à dépenser la blinde de frick, à sortir tout le temps, à ne se soucier de rien ?
Parce que j'ai une idée : on peut dire que les deux filles se sont rencontrés genre en boite ou en faisant les boutiques, elles sont devenues amies et sortaient souvent ensemble parce qu'elles s'amusent bien, sauf que depuis que Juliet a été condamnée pour le meurtre (je ne sais pas si tu as lu cette ancienne intrigue qui s'est finie il y a quelques semaines, Juliet avait accidentellement poussé deux personnes par dessus bord et a été condamnée à du travail d'intérêt général), et bien depuis ce procès, Ju évite un peu Lizzie et cette dernière se demande pourquoi. ^^
Si tu n'aimes pas tkt je trouve autre chose :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:07

Non ce nest pas du tout le genre de Lizzie qui n'a jamais eu beaucoup d'argent, donc à la limite elles pourraient plus se parler maintenant ? Lizzie essayant d'être la bonne conscience de Juliet ? (je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil aux archives)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

Lizzie est du genre rancunière ?
parce que si elle ne l'est pas, on peut dire que avant Ju se sentait supérieure à Lizzie, ne l'appréciait pas trop, lui lançait souvent des remarques blessantes pour s'amuser, la rabaissait ...
Et maintenant, Lizzie ne lui en veut pas et essaie de profiter du fait qu'elle doive se mette à travailler pour faire sa bonne conscience et essayer de la faire encore plus changer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:31

C'est parfait ! Elle n'est pas vraiment rancunière, disons que ça ne dure jamais longtemps ^^ Surtout si elle pense pouvoir te faire un peu changer !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:57

Tu eux un lien moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:04

Oui avec plaisir ? tu as déjà une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

Okay, je t'ajoute rapidement ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

Je t'ajoute ce soir ! tu voudras qu'on lance un rp ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lizzie & compagnie Lizzie & compagnie Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-