.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Matthew A. Dawson || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:58

Matthew A. Dawson || 100 % 2l8eliu Matthew A. Dawson || 100 % 2nhzxvb
Matthew Anton Dawson
24 ans - Célibataire - Voyageurs

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [X] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [X] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [X] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [X] Autre...
    Il aime : La musique et surtout la guitare, c'est sa principal passion et un peu sa raison de vivre, il est à fond dedans et se retrouve en ses chansons. Il aime aussi sa moto, il ne s'en sépare pratiquement jamais normalement. Il aime la cigarette aussi, enfin on va dire que c'est un peu son carburant pour tenir et se vider l'esprit. Il ne résiste pas devant des animaux ou des enfants, ils les trouvent trop choux. Il aime aussi la nuit et le feu qui lui donne un côté mystérieux.
    Il n’aime pas :Matthew déteste les gens qui se croient supérieur et qui sont hautains. Il n'aime pas les gens qui sont tout mimi, tout sage, ceux qui ne se lâche pas et ne s'amuse pas. Il n'aime pas être enfermée dans des lieu clos, il est claustrophobe et fait facilement une crise si il reste cloitrer quelques part. Il n'aimait pas les études quand il était au lycée et avait de mauvaises notes.Il n'aime pas être ignoré par les gens qu'il aime..

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [X] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [X] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [ ] Malheureuse
    Quand il est né, Matthew était très heureux avec ses parents et ils étaient la famille idéale avec le petit garçon idéal, lui trouvait qu'il était très bien tous les trois, apparemment se n'était pas le cas de ses parents qui voulaient avoir d'autres enfants. Au début quand il apprit qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur, il n'était pas content, mais quand le bébé arriva, il s'en occupa très bien et jouait les protecteur parfait. Il vit peu à peu la famille s'agrandir, au début il avait l'impression d'être délaisser par ses parents mais était content d'être grand frère quand même.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [X] Pas super :(
    En grandissant, il se sentait de plus en plus délaisser et en plus avec sa crise d'adolescence, il commença à faire un peu son rebelle, à fumer, à faire le mur pour sortir le soir avec ses copains... Ses études se dégrada de plus en plus et alerter par ses notes, ses parents n'arrêtent pas de lui rabâcher que les études sont importants, mais à part ça ils se s'occupent pratiquement plus de lui, se qui le rends triste dans un sens parce qu'il a l'impression d'être moins important que ses frères et sœurs. Seul sa petite sœur était de son côté et l'aider pendant cette période.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [X] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Matthew fait ce voyages avec sa sœur, Alena, ils avaient prévus ce voyage tous les deux depuis quelques mois en économisant, elle pour s'éloigner un peu des études et lui pour respirer un peu et oublier ses soucis. Ça leur permet de se retrouver tous les deux, de parler ensemble et d'être au calme pour passer du temps rien que tous les deux, comme quand ils étaient tous petits. Il adore ce bateau avec tout se qu'il y a dedans et il essaye tant bien que mal de se faire des amis ici, même si ce n'est pas quelqu'un de sociable.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Lucifer
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Ben Barnes
    Découverte du Forum : [X] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires :Hum... Tschüss


Dernière édition par Matthew A. Dawson le Ven 8 Jan - 3:57, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:13

    Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:49

    Merci =D

    Et j'ai finis ma fiche maintenant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:15

Ben <3 Jveux un lien Matthew A. Dawson || 100 % Icon_biggrin

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:31

Bienvenuuuue à bord et je te valide !!!
Bon jeu :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

Ben Barnes ♥️
Bienvenue sur Aloa Liberta !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:35

:344: bienvenue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

Bienvenue !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:01

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:41

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew A. Dawson || 100 % Matthew A. Dawson || 100 % Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Dawson || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-