.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Titre pourri pour une présentation pourri FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:13




Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icone Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icone
Emma Liberty Kennedy
20 ans - Célibataire - Voyageuse

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x ] Amusant [x ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ x ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [x ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Elle aime le chocolat: la peinture, bob l'éponge, la neige qui la rend complètement gaga, la musique, les jeux vidéo, les voitures, le pop-corn, les vieux films, les contes de fée, l'argent, les mecs, déstabiliser....

    Il n’aime pas : Elle déteste,: les livres, les trois mousquetaires, Oui -oui parce qu'elle croyait que c'était une fille, les surprises, le nougat, les enfants qui pleurent, les personnes qui se croient supérieur à elle, les anniversaires (fête qui sert seulement à avoir des cadeaux, fête qui t'emmène un peu plus vers la vieillesse, la chirurgie...

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [x] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [x] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [x] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [x] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [ x ] Malheureuse
    Il était une fois une princesse, elle s'appelait Emma, Pourquoi? C'est sa tante qui a choisis son prénom et que c'est en écoutant une chanson qu'elle trouva ce magnifique nom très courant chez les filles. Heu..., il y a pas un problème là? Je ne fais pas partit d'un compte de fée et en plus vous racontez n'importe quoi, bon allé tu es viré! Rien n'est mieux fait que par soit même. Bon recommençons depuis le début, vous voyiez le petit bébé dans ce berceau ? C'est moi, je sais, j'étais vraiment horrible quand j'étais petite. Si quelqu'un me lance que je le suis encore je le zigouille ! Bref, mes parents mon appelé Emma, étant fan incontesté d'un mec, un chanteur je croit qi avait une fille qui s'appelait Emma, il fallait forcément que leur fille est un prénom en rapport. C'est un nom bien pourri, on ma fait d'ailleurs beaucoup de jeux de mot depuis mon enfance (Emma l'abeille....)Voilà on vient de décrire en trois lignes le moment le moins important de ma vie.

    Donc déjà quand j'étais petite j'étais disons quelque peu invisible, vous connaissez Mathilda ? Bah...moi c'était pareil. Bon je dois dire que je me foutais pas mal que ma sœur passe en prioritaire. Quand elle est morte à l'âge de sept ans, j'en avais deux mes parents ne pensaient qu'à elle. Pendant un temps je me suis dit c'est normal après tout ils venaient de perdre une de leur fille et je me suis dit bien naïvement que cela allait passer. Même morte elle me fait de l'ombre ! Pendant un temps j'étais jalouse puis je me suis dit que je n'allais pas gâcher ma vie à penser à une sœur qui ne ma jamais appréciée donc je l'ai zappé de ma vie. Faisant comme si rien ne s'était jamais produit. La vie reprit son cour, mes parents étaient toujours aussi tristes et je faisait toujours comme si rien ne c'était passé. Pendant dix ans toute la famille vécut comme cela.

    Mon adolescence : [ x ] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    x longues années gâchées, dix longues années que j'oublierai bientôt.Mes parents décidèrent de changer de vie, d'aller habiter New-York. Au début l'idée me plaisais bien, elle était même alléchante, mais je compris que ce n'était qu'une échappatoire fasse à la tristesse. J'étais vraiment en colère puis je décidais que tan pis cela ne me regardait plus et que si je voulais commencer une nouvelle vie ce n'était pas en restant assise. C'est comme cela que le début de ma vie New-yorkaise commença.

    Bon quand je suis arrivé à New- York j'étais déçu, je ne m'attendais pas à cela, c'était trop moderne et trop polluer à mon gout. J'ai eu du mal à m'intégrer.'est aussi à New York que commença ma petite (très petite) carrière d'alcoolique. Bon rien de très dramatique je me suis fait arrêter en état d'ivresse, une fois ou peut-être deux ou même trois donc comme je le disais, rien de très grave. L'alcool est pratique pour bien des choses, pour être en euphorie, pour rompre sa timidité....D'ailleurs un jour elle était tellement bourrée qu'elle s'incriva sur ce bateau, quelque jour plus tard elle reçut pleins de papier pour le voyage. Au début elle était contre, mais elle sait dit que si elle quittait sa famille pendant quelque temps cela irait mieux.

    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    J'ai vu le bateau que j'ai trouvé imposant, je suis rentré à l'intérieur et il était encore plus grand, un truc à te faire peur! J'ai pris un plan pour ne pas me perdre ce qui aurrait été bête pour moi. Je suis allé à ma cabine où j'ai posé mes affaires et je suis allé au bar histoire de rencontrer de nouvelles personnes. Les personnes qui son passé plusieurs fois on du me prendre pour une alcoolique, mais je m'en fiche. Je pense que cela suffit pour moi, pour dire que j'ai bien intégré le bateau ou du moins à ma façon!


    Derrière l’ordi
    Pseudo :A croquer!
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Anne-Marie Van Dijk
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ x ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [ x (je le connais pas encore^^] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : "Tiens ma pitite fille"
    "Chuis un garçon!"
    "Ouh, c'est bien, faut jamais renoncer" Homer,les simpson


Dernière édition par Emma L. Kennedy le Dim 10 Jan - 16:01, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

Bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:31

Merci^^ Je vais bientôt avoir fini^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:43

Voilà Fin'sh!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:49

Bienvenue,
ton avatar est super beau ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:51

Merci :40:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:55

TON AVATAAAARRRR (LL) magnifique !
Et ta fiche est complète donc je te valide et bon jeu sur l'Aloa :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

Merci Beaucoup ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:40

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:43

Merci^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:12

En retard mais bienvenue quand même (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre pourri pour une présentation pourri FINI Titre pourri pour une présentation pourri  FINI Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Titre pourri pour une présentation pourri FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-