.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:38

maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Lj09 maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Lj04
Beverly Sunshine Charlie
6 ans - sans amoureux - Voyageuse

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x] Amusant [x] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [x] Curieux [ ] Insouciant [x] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [x] Autre...
    Il aime : Comme toutes petites filles, la jolie Sunshine raffole du rose. C'est sa couleur préférée tout simplement. Ce qu'elle aime d'autres ? Jouer, s'amuser. Rien de tel pour se divertir et cela, Sunshine le sait très bien. Sinon, la petite fillette aime beaucoup les princesses, elle y croit et le dit clairement. Elle aime aussi beaucoup dessiner, regarder des dessins animés, dormir, chanter et danser. Elle est aussi complètement fan des animaux en tout genre ! Mais, le meilleur pour la fin, Sunshine aime énormément sa maman. C'est son rayon de soleil et elle ne peut pas quitter sans que ceci soit douloureux.
    Il n’aime pas : Sunshine n'aime pas, déteste même qu'une personne face du mal à sa maman par une quelque façon. Elle déteste aussi que sa mère soit triste, malheureuse, pensant toujours que c'est de sa faute.Elle n'aime non plus certaines couleurs fades, tristes comme le gris, le noir et le bleu-canari. Elle n'aime pas le froid car elle ne peut se mettre en robe et ce qu'il oblige aussi à porter un bonnet sur sa petite tête blonde.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [x] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [x] Longs
    Couleur des Yeux : [x] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [x] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [x] Heureuse [ ] Malheureuse
    Mon enfance, je suis en plein dedans. J'adore pour l'instant cette période de ma vie. Pourquoi ? Je vis à la meilleure des mères de cette planète et ça j'en suis sure ! Même si je ne connais pas mon père, je suis plus qu'heureuse par l'amour que me porte ma maman. J'aime aussi beaucoup cette période parce que je suis encore petite et que je peux m'amuser comme je le souhaite sans trop me soucier de la vie. Comment dire, je me sens comme ... comme, comme une petite princesse, et si je dis ça c'est surtout avec ma mère. Mon enfance tourne autour de cette unique personne formidable. Oui, je sais ma vie n'est pas très passionnante mais je l'aime. Je n'en demande pas plus et pas moins. Pour en savoir plus sur mon enfance, je suis née 25 août 2004, à New York, jour où le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous pour m'accueillir. Ma mère avait alors seulement 17 ans, 17 ans, plutôt jeune mais j'aime l'idée d'avoir une maman super jeune. Elle m'a eu avec son frère adoptif, enfin je crois, je suis petite encore, je ne comprends pas trop. Je crois que c'est tout. Je sais qu'il a d'autres choses ensuite mais maman dit que je suis trop petite pour les entendre maintenant. Elle a totalement raison. Je sais qu'elle a toujours raison. Ma maman est la meilleure, je sais je me répète mais je l'aime tellement.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [ ] Pas super :(
    Adolescence ? Quel est ce mot incompris dans mon cerveau. Autant dire que je ne connais pas du tout. Mon adolescence comme vous dites n'est pas passé encore. Et j'ai une autre question, c'est obligatoire ? Bah oui, désolé mais je ne suis qu'une petite fille sage qui ne connait rien encore de la vie, en tout cas c'est ce que l'on me répète depuis que je sais parler.
    (a remplir par les membres du bateau)Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Malgré ma petite taille, mon petite corps, l'arrivée était joyeuse. Ma maman avait dans ses mains une valise et de l'autre ma petite main blanche. Je portais une robe violette. Je voyais que la plus importante à mes yeux était heureuse alors je l'étais aussi. J'ai donc bien sur bien même magnifiquement vécue mon arrivée sur ce bateau extraordinaire.
    (a remplir par les habitants de sincemighton)Votre avis sur l'arrivé du bateau en ville : [ ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Racontez la en 4 lignes minimum.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Alexa Gerasimovich
    Découverte du Forum : [x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...


Dernière édition par Sunshine C. Beverly le Jeu 14 Jan - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:59

Bienvenue bout de chou ♥️ (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:44

trop mignone ♥️
welcome Baby` ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:57

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! YOUHOUUUU !!!
    MA PRINCESSSSSSE ! (aaa)


    Bienvenue ma belle =D T'as fini ta fiche que je te valide ? (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

bienvenue parmis nous !
Puisque tu ne peux pas faire la partie adolescence, nous demanderons un minimum de 10 lignes pour l'enfance =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Merci tout le monde Very Happy
J'ai finis, voilà !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:43

    C'est Ok choupii, Je te valide =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:50

Cool, merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:32

Bienvenue =D
♥️ Trop chou' !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:47

So cute !
Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

maman, je suis là ! la meilleure vie est avec toi ♥ Sunshine Bervely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-