.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:27

♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ 100116062917655972
Mildred Colleen Boomer
Born to be a cool rocker girl...

    Carte d'identité

    . O4/1O/91 .
    . 18 ans .
    . Célibataire .
    . Employée .

    Surnom(s) : Mil' ou 'Dred

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [♥️] Amusant [♥️] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [♥️] Sociable [♥️] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [♥️] Maladroit [ ] Possessif [♥️] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Mildred a une passion : la guitare - de préférence électrique. Grâce à la musique, la jeune fille s'évade dans un autre monde et ne pense plus à ses soucis. Elle voit cet instrument comme un défouloir et une libération. Du côté scolaire, elle aime beaucoup les matières littéraires et les langues étrangères, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a réussi à obtenir le poste sur le bateau.
    Il n’aime pas : Mildred n'aime pas beaucoup les personnes superficielles, agressives, moqueuses ou encore égoïstes. Elle déteste qu'on lui fasse des coups bas, en amitié comme en amour. Elle n'aime pas non plus ceux qui sont sans foi ni loi et qui ne respectent personne.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [] Mate [♥️] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [♥️] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [♥️] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [♥️] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [♥️] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [♥️] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [♥️] Entre les deux [] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [♥️] Malheureuse
    L'enfance de Mildred a été un calvaire. Enfant indésirée à la naissance, ses parents se sont peu occupés d'elle - en particulier son père. De plus, ceux-ci ne cessaient de se disputer pour des détails souvent futiles. Son éducation a été vraiment rude et Mildred a beaucoup souffert du manque d'affection de ses parents.
    Vers l'âge de 6 ans, ses parents moururent tragiquement dans un accident de la circulation ; une mort brutale mais qui a été vécue comme une bénédiction du côté de la jeune Mildred car se retrouvant orpheline, sa garde fut attribuée à ses grands parents, d'une gentillesse incontestable avec elle.

    Mon adolescence : [♥️] Vraiment bien Very Happy [] Pas super :(
    La suite de son enfance est beaucoup plus joyeuse. En effet, ses grands parents l'ayant recueillie, Mildred a su se reconstruire et le mal-être qui la rongeait s'est peu à peu atténué au fil du temps. Ce tournant dans sa vie, bien que très marquant, lui a permit d'avoir un parcours scolaire plus établi et un quotidien moins stressant. Dorénavant, Mildred se sent plus épanouie et ce, grâce à ses grands parents qui la soutiennent beaucoup dans tout ce qu'elle entreprend.

    Mon Arrivée sur le Bateau : [♥️] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Quand Mildred fut devant ce paquebot de rêve, guitare à la main et sac à dos de l'autre, elle voyait son indépendance et la liberté d'aller là où elle le souhaitait. Elle pourrait enfin vivre sa propre vie et peut-être réaliser ses rêves de gloire...
    Son grand père avait déniché une petite annonce dans le journal qui recherchait du personnel sur un paquebot appelé "Aloa Liberta". Elle a immédiatement sauté sur l'occasion de pouvoir en même temps gagner sa vie et pouvoir découvrir de nouveaux horizons. Sa grand mère eut du mal à la laisser partir ; elle n'arrivait pas à accepter l'idée que sa petite fille se retrouve à nouveau seule... Après beaucoup de négociations, Mildred eut sa permission à contre-coeur.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Harmonaye
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [] 16 & 18 ans [♥️] 18 & plus
    Mon Avatar : Selena Gomez hii (mon rêve se réalise enfin de l'avoir sur un forum mdr!)
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [♥️] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [♥️♥️♥️♥️] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Ce forum est merveilleux, je le convoitais déjà :) Le contexte est original et ça m'a l'air d'être un fofo qui se prend pas trop la tête ^^


Dernière édition par Mildred C. Boomer le Sam 16 Jan - 21:05, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:30

Bienvenue parmi nous et contente que ton rêve est pu se réaliser ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:33

    Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:34

Bienvenue sur Aloa Liberta !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:37

Merci les cocos =D !

Alors comme ça 6 mois de délires sur le bateau sans MOUA >< ?!
Z'allez voir c'que vous z'allez vouaaar =P ptdr!

Bref, trop hâte de finir c'te fiche pour faire joujou >< lol
Je veux un lien avec vous 3 déjà pour bien commencer x) mdr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:50

    Bienvenue à bord (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:53

Lol ^^
Lien obligé surtout que j'avais selena au tout début ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:54

Thanks William =D

Edit - oh c'est vrai Channel ^^? Cool =D Et pi j'adooouure Hayden Panettiere :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

Bienvenue !!

Raah je voulais me garder sel pour un scena comme je l'adore, pour la peine je t'oblige à me reserver un pur lien positif qui déchire tout !!!

Bonne chance pour ta fiche !!!! :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:35

Meurci Juliet x)

De toute façon lien obligé-gatoire c'est Taylor kuah ♥️ lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:37

Welcome !

J'adore ton ava !
Tu as terminé ? (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:00

Oh merci Oxana =D
Love le tien aussi ♥️ et ta sign' surtout :344:

Eh bien j'étais en train de continuer lol mais apparemment ça a l'air d'être bon :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:22

De rien & merci, j'ai trop galéré à la faire ma sign !

Lol, je te valide alors =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:25

Yeeeeepyyyyyy :cheers: lol
Merciii =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37

welcome ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:44

Merci Amber ♥️ =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:49

Whaou Selena <3
Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:57

Merci Jeremith :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:13

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:43

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

Serenity & Jay' =D
Thanks ♥️

(un peu tard mais bon --' mdr!!)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ ♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

♥ Mildred "Colleen" Boomer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-