.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Art ? A vous de me le dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:45

Ta galerie est juste magnifique !
Continue comme ça Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:54

Merci =) Je suis nul pour remercier mais sacher que tout ce que vous dites me touches beaucoup <3

Un nouveau header pour TVDR

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:03

J.A.D.O.R.E :41:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:52

Quel talent ♥️ ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:40

Tu m'épates juste de plus en plus :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:05

Mamaaa :laangue: J'adore le style de tes headers <3 En plus les colos :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:22

C'est magnifique. ♥️♥️♥️♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:44

    Uhuh, moi je l'aime cet header ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:19

Oh mon dieu c'est magnifique :coeur:
Si Ian t'inspire... (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

Merci à tous <3
Pas de soucis, je t'en ferais Mike =)

En ce moment je fais que des trucs nul, je test plein de nouvelle chose alors faite pas attention aux mochetés qui arrive -_-

Des retouches
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 2qnckjm

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 21jtb2p

Des avatars 140*200 sur Nina Dobrev et un sur Paul Wesley, il y a deux colos différentes même si ça se voit pas des masses xD
Spoiler:

Layout :
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:55

C'est magnfique ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:08

Bowie I. Jenkins a écrit:
C'est magnifique ♥️
Rien à dire de plus, c'est tellement sublime :bravoo:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:22

Merci :31:

Un autre truc pour apprendre a bien manipulé les photos montages ^^

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Fwsnc0

Et un gif avec une nouvelle colo :
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 2edzdc7

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:16

J'adore tes deux nouveaux Layout et la retouche de Nina est splendide (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:45

merci Willy Chou <3

Des colos pour vous mes petits choux, il faut avoir photoshop =)

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 2lkpjpe
Merci de ne pas redistribué et de créditer Jess =D

PSD[/center]

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 21acodw

PSD

Autre exemple :
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 2mfk9hy[/center]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:51

C'est super bon !
Dommage que mon photoshop ne s'ouvre plus ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:37

Merci les amis <3

J'ai fais des avatars en fin de journée histoire de calmé mes nerfs. Je cherche une voiture en ce moment et j'arrête pas de faire de la route pour au final tomber sur des voitures pourris, en un jour j'ai fait presque 500 km, ca me tue -_- Donc vous étonnez pas si c'est pas terrible j'étais pas en grande forme xD

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Vyv144 Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Otqn15 Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Do8ete

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:49

C'est super beau ! :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:04

WOOOHOUHOO :344: Selena <3
Ils sont magnifique puréééée =D

J'me demandais par hasard si tu prenais les commandes :roll: ?
Si oui j'aurais bien voulu que tu me fasse un montage avec deux Selly maintenant que j'ai une sista <3...
Si tu veux pas t'inquiète pas c'est pas grave :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

Merci, je vais te faire ça MIldred =)

Presque deux heures pour du caca, bref j'espere que t'aimeras ^^

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 5valw9 Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 2d9wv7r

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

Ohh non ne te sous-estime pas ils sont vraiment géniaux je les adores :344: !!!!!
Sur tout le deuxième il est génial :)
Merci beaucoup ma Channouuu =D !
(Et continue comme ça c'est super :P)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

Ah bah merde ... Si tu fais CA quand t'es pas en forme serieux ... Même si je suis au meilleur de ma forme je ferais JAMAIS ça ... xD Trop beau quoi (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:00

c'est toujours aussi bon Channou (:
J'adore à chaque fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:46

c'est sublissime channchou !!

PS : j'aime comment tu racontes ta vie x) tu sais sur facebook il y a une fille qui vend sa mini pour un euro symbolique, il faut juste inviter le plus d'amis possibles dans le groupe ^^ (enfin vas savoir si c'est vrai ou si c'est du fake ^^ mais je dis ça comme ça, ton racontage de vie m'a touché ^^ :p)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:28

Que c'est beau :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Art ? A vous de me le dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-