.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Art ? A vous de me le dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:14

channel n. lockarts a écrit:
Merci <3
On m'a dit sur un autre qu'ils étaient bien mais sans plus, ça m'a foutu les boules vu le temps que j'ai passé dessus :(

J'en ai fait un autre pour essayer de me rattraper des autres :

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 14b8ei0

Ô.o Franchement n'écoute pas les gens qui te dise que c'est bien "sans plus"... Ils ont vraiment de la merde dans les yeux, ou alors sont tout simplement jaloux de ton talent ;D
En tout cas j'adore ce nouveau gif *o*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:20

Mike C. Davids a écrit:
Tu sais ce que je pense de celui de Ian S. et ceux de Delena ♥️
Et
ceux de Milo *o* Wooaw là je bave ♥️

+1 pour Milo quoi :36:
Et puis tout le reste :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:00

Merci les amis <3
Je vous aimes !!!

Des news :

Un gif + un avatar :
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 2i27ccl Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 16ba4ie

Une vampirisation :
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 243hu9f

Des icons TVD :
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 23vz3ox Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 2n8wxmv Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 2nsnuk3 Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 34zlrbs Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 241npe8 Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Dmbmyp Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 280jxo3 Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Ek19fmArt ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 B6c0li

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:25

Waaw c'est fabuleux, j'adore ta vampirisation c'est vraiment super

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14

merci Joe <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

Kacey S. Matthews a écrit:

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 243hu9f

Wahou c'est super ça :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:35

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 16ba4ie
AAAH J'aime ce passage !
- Katherine ?
- Hello John... Goodbye John.

Donc forcement j'aime ! Very Happy
La vampirisation est parfaite, les icônes parfaits et l'avatar de Nina D. est magnifique <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:56

Mike C. Davids a écrit:
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 16ba4ie
AAAH J'aime ce passage !
- Katherine ?
- Hello John... Goodbye John.

J'adore ce passage aussi ! Depuis qu'on apprend que Katherine est toujours en vie, je voulais la voire :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:12

Verity W. Donahue a écrit:
WTF ! C'est genre supra magnifique de la mort qui tue ma mère en string !

C'est les mots que je cherchais *_*

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 2vjv3p5

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:22

Alexander E. Bellini a écrit:
Mike C. Davids a écrit:
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 16ba4ie
AAAH J'aime ce passage !
- Katherine ?
- Hello John... Goodbye John.

J'adore ce passage aussi ! Depuis qu'on apprend que Katherine est toujours en vie, je voulais la voire :P

Je ne fais que plussoyer Alex' et Mikounet.
Ce passage m'a fait trop hilarer
Et le gif est supeeeer :22:


Et je viens d'avoir super peur :shock:
Cet avatar m'a fait trop peur:
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 243hu9f

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:07

Merci à tous, vous êtes adorables <3

Pour Bowie & Dean <3
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Wbfhxx Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Wqv86u
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 5mlkpc Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 264nbmh
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Xfdf7c

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:20

MERCI -encore- :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:28

J'ADORE :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:02

Magnifique ! ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:34

J'aime (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:17

Merci, je vous aimes !!

Une affiche de film, ma première ^^ J'ai vraiment vraiment besoin de vos avis <3

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 10q9wkk

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:19

Pour une première affiche, elle est réussie ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:24

J'aiime ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:44

Bon, moi je vais dire pour l'ensemble de tes créations: franchement magnifique et j'ai vraiment hâte d'avoir moi aussi photoshop (plus qu'un mois à attendre!). Tes avatars, tes colorations, tes headers sont magnifique aussi, je les adore *.*

Et concernant les gifs.. Ah, je t'envie là-dessus, je n'ai jamais été capable de faire quoi que ce soit, chapeau ! Ils sont vraiment très beau, très réussis. J'adore bien celui de Katherine & John, il est marrant =).

Et l'affiche, maintenant, elle est tout simplement belle! Tu as fait un très beau découpage mais y'a un petit truc qui attire l'attention: le fait que Scarlett Johanson, sa photo, ne soit pas claire, enfin pas assez (je trouve) pour égaler Erwan McGregor. Sinon, elle est très bien réussie et je devrais fermer ma trappe parce que moi-même je n'arrive pas à faire de si belles affiches..

:29:

Ps: Tu est douée :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:42

Tu rigoles ? oô
C'est vraiment trop génial !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:21

J'adore comme prénom affiche de film que tu fais :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Art ? A vous de me le dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-