.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

London William • i am the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:24

London William • i am the queen. 2r2sneg
London Williams
21 ans - Célibataire - Voyageuse

    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [♥️] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [♥️] Arrogant [ ] Brutal
    [♥️] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [♥️] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Hahaha, ce que j'aime ? Dépenser de l'argent, les fringues, les beaux mecs, les soirées arosées, ma vie sur le bateau, les confiseries, mes amis, ma carte de crédit qui doit bien souffir haha et bien sûr : moi même.
    Il n’aime pas : Hum, j'ai bien sûr horreur des machos, de mes parents qui me dégouttent, de certains genres de filles, des gens qui m'enmerdent, de ceux qui m'ont fait du mal, des gens trop sérieux, du chocolat blanc et puis de Los Angeles.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [♥️] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [♥️] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [♥️] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [♥️] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [♥️] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [♥️] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [♥️] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [♥️] Heureuse [ ] Malheureuse
    Je m'appelle London Williams. Je suis née le 12 Décembre 1989 à Los Angeles. Ma mère Sephora était mannequin et mon père Dan, propriètaire de riches hôtel à New York. Très rapidement j'ai compris que j'aurai toujours ce que je voulais. Je voyais mes parents vingt minutes par jours en tout. Le temps de s'occuper de moi le matin, de me conduire chez la nourrice, et de me coucher le soir. Moi je m'en fichais, j'avais tout ce que je voulais. Quelques temps plus tard, vers mes 12 ans, j'ai commencé à souffrir du fait que je ne voyais jamais mes parents. Toutes ses promesses " on ira faire les boutiques samedi " étaient des paroles en l'air. J'avais tout... Sauf eux.
    Mon adolescence : [] Vraiment bien Very Happy [♥️] Pas super :(
    Et ce que je voulais maintenant, ce n'était plus des jouets, c'était eux. Mais eux n'y voyaient rien, et ont même ouvert un nouvel hôtel, qui est devenu leur "chouchou". Ils se préocupaient plus de lui que de moi. Je me suis mise à détester leurs maudits hôtels. Et un jour, le jour de mes 17 ans, le jour de mon anniversaire, le jour ou mes parents ont osés me dire : "voilà ton cadeau, le nouvel ordinateur portable dernier cris. Bon, maintenant on doit y aller, a plus tard" j'ai piqué ma crise. Et j'ai dit : " Tu crois vraiment que c'est ce que je mérite ? Je m'en fous de ton ordinateur pourris, vous ne me faite que des cadeaux, je ne vous voit jamais, et pour vous faire pardonner vous dépenser votre argent ? Mais je m'en fiche, j'en veux pas de vos sous, reprennez ça, et puis ça, et ça. Tout ce que je veux moi, c'est des parents, des vrais..." Mes parents se sont alors mis dans une colère folle, et deux ans plus tard, je partis à New York, loin d'eux. Loin de ceux qui ne se sont jamais occupés de moi, et qui aimaient leurs hôtels plus que moi.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [♥️] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Quand j'ai entendu parler de cette croisière, je n'ai pas hésité, j'ai sauté sur l'occasion; vous imaginez ? Un bateau luxueux, des fringues, de l'alcool et des beaux mecs partout ? Le rêve !! Arrivée ici, tout ce à quoi je m'attendais y était. J'avais enfin la fin que je voulais.
    Votre avis sur l'arrivé du bateau en ville : [♥️] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Une escale ? Génial ! Quoi de mieux. Ici, sur le bateau, à Sincemighton je me sentais dans mon élement, j'avais enfin la vie révée. Sincemighton était une ville magnifique en plus. Y a une fête forraine, ce qui est génial, parce-que je sens que je vais bien m'y amuser.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Mia/Oda
    Age : [ ] 10 & 13 ans [♥️] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Leighton Meester
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [♥️] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [♥️] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...


Dernière édition par London Williams le Dim 17 Jan - 16:57, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:29

    Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:31

Bienvenue !
Réserves moi un lien ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:40

Leighton ♥️
welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

Dean D. Coverty a écrit:
Bienvenue !
Réserves moi un lien ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:42

Re bienvenue miss !
Contente que tu sois de retour parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:50

Re bienvenue !
Ravie de te revoir parmi nous Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:38

Welcome ma sista !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:46

Bienvenusation London =D !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:46

Bienvenue parmi nous miss !
Leighton <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:33

Merci !!

Dean & Williams : Aucun problème (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:58

Sorry dp - je pense avoir terminé ma fiche (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:14

    Leighton ♥️
    Bienvenue!
    Il nous faudra un lien :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Bienvenuue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:10

Bienvenue =D London

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:34

Blair Very Happy <3
Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:46

J'avais pas vu que tu avais fini !
JE TE VALIDE !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:09

Merci : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: London William • i am the queen. London William • i am the queen. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

London William • i am the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-