.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Election de Miss Aloa : votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, la meilleure Miss Aloa serait ...
Brooke L. Jones
Election de Miss Aloa : votez ! Vote_lcap25%Election de Miss Aloa : votez ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Elihna K. Beverly
Election de Miss Aloa : votez ! Vote_lcap16%Election de Miss Aloa : votez ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Salmary Johns
Election de Miss Aloa : votez ! Vote_lcap2%Election de Miss Aloa : votez ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juliet L. McCalister
Election de Miss Aloa : votez ! Vote_lcap27%Election de Miss Aloa : votez ! Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Verity W. Donahue
Election de Miss Aloa : votez ! Vote_lcap20%Election de Miss Aloa : votez ! Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Mary C. Standford
Election de Miss Aloa : votez ! Vote_lcap10%Election de Miss Aloa : votez ! Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:27



Brooke L. Jones
Oh my fucking god (l) xD.!

Pourquoi ? Tout simplement parce que je le vaut bien et que je suis la meilleure, mon cher... xD. Nan sérieusement ! J'ai toujours le sourire et une patate d'enfer, rares sont mes moments de faiblesses et de tristesses. Toujours partante pour faire la fête, je ne suis jamais fatiguée et il parait que je suis très jolie... xD. Bref, la croisière ressemble à mon caractère... Chaleureuse, belle, vivante... C'est tout moi
Election de Miss Aloa : votez ! Oqvv40

Elihna K. Berverly
Un simple sourire de ma fille suffit à prendre confiance en moi et à etre fiere d'elle. Je sais que je peux y arriver avec ma Sunshine à mes coté et je voudrais qu'elle soit fière de sa maman comme je suis fière d'elle

Etant petite j'ai toujours eu peu confiance en moi. J'étais orpheline et mon frère n'était plus avec moi. Mais peu à peu j'ai pris confiance en moi et je veux maintenant prouver à tout les gens que j'aime que j'en suis capable. Et puis, je veux que ma Princesse et mon frère soit fière de moi. J'ai déjà été mannequin pour quelques magasine mais je sais que c'est totalement différent car je ne faisais ça que pour gagner ma vie. Cette fois, c'est pour voir le sourire des gens que j'aime. Bien plus sympa non ?
Election de Miss Aloa : votez ! 350314kbellicon8

Salmary Johns
Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?

Bonne question, pourquoi je ferais une bonne miss aloa, peut-être parce que je suis adorable, une belle brune, enfin si on peux dire. J'aime ce foruum, même si ça sert à rien de le dire, sinon je ne sais pas quoi dire d'autre ^^
Election de Miss Aloa : votez ! X22gzq

Juliet Leah McCalister
fermes la bouche quand tu me regardes, tu baves sinon !

Parce que j'ai toute la classe nécessaire pour l'être, et le fric aussi. Mais contrairement aux autres blondes en bts esthéticienne (référence à la chanson d'Helmut Fritz hein ;D), je suis intelligente et je ne me laisse pas marcher sur les pieds en disant que je veux la paix dans le monde et l'éradication de la famine en souriant. Je suis franche, et ne me gênerait pas pour vous dire que la paix et la fin de la famine, c'est comme le père Noël : ça n'existe pas. Mais attention, je peux sembler froide, mais je suis aussi quelqu'un de très amusante. Les gens ne savent plus déprimer avec moi, et affichent des sourires sortis d'une pub colgate, je suis un vrai bout en train, mais contrairement aux autres gamines rigolotes, moi je le suis en ayant de la classe ! Or la classe et le paraître, quoi de plus important pour une miss ? Ne me dis pas ses opinions sur tel ou tel fait, tu sais très bien que c'est faux ;D
Election de Miss Aloa : votez ! 24fialy

Verity Wendy Donahue
"Vers l'infini et au-delà !" et Humuhumunukunukua'Pua'A !

Hum, hum. Je ne peux prétendre être la plus jolie, ni la plus charismatique de cette croisière car ce serait bien présomptueux de ma part, de plus j'e n'ai pas été élevée ainsi. Mais en revanche, je ne pense pas être la plus moche ni la moins intelligente de ce bateau, je connais les bonnes manières et je sais rire. Pourquoi je pense faire une bonne Miss Aloa ? Parce que je suis naturelle !
Election de Miss Aloa : votez ! 1099742wools

Mary Carrey Standford
Yeah avec nut nut en miss vous allez être heureux en jeux et aussi en amour ^^ * Pourquoi je dis ca moi x) ?!*

Hey everybody !
Je pourrais être la meilleure ou la pire Miss Aloa j'en suis sure, d'un côté c'est comme tout le monde personne n'est sure de réussir, mais moi je suis Mary la fêtarde, Mary la curieuse, Mary la bavarde, l'accro au nutella, mais je suis aussi, la confidente en qui on peut avoir confiance, Mary la jolie, Mary la rigolote, Mary celle qui au font d'elle rêve d'être mannequin. Voilà pourquoi je crois que je pourrais ou faire un flop ou un top, cela dépend que de vous, car pour faire un flop, faudrait que je ne sois pas élue ;d ^^
Mais surtout je crois que je gérerais car je suis NUT NUT l'accro à Aloa Liberta !
Election de Miss Aloa : votez ! F0rcko
Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:18

Ouah, Verity en tête !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

Bonne chance à toute !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:54

Juliet L. McCalister a écrit:
Ouah, Verity en tête !

    héhé - :001:
    bonne chance à toutes :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:58

Bonne chance a toutes !

Verity en tête ! Houhou :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:02

J'ai voté pour Ju' mais franchement vous méritez toutes d'être Miss Aloa les filles ♥️ lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:05

Egalité entre Ju' & Verity :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

Mildred C. Boomer a écrit:
J'ai voté pour Ju' mais franchement vous méritez toutes d'être Miss Aloa les filles ♥️ lol

Aaah Millichou je t'aime déjà !!! Very Happy

Comment j'ai trop rattrapé, youhouh :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

ouah :O mais Brooke nous rattrape !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:42

J'ai voté pour ma maman :heart: Elihna K. Berverly

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:05

OOOOOMMMMGGGG c'est quoi cette remontée de Brooke ? :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:06

    MDRRR. Elle te bat mon coeur, elle te bat ;p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:14

Mon dieu ^^
C'est une grosse remontrée Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:19

Joyce K. Maguire a écrit:
    MDRRR. Elle te bat mon coeur, elle te bat ;p

MOUAHAHA je repasse devant ... Joyce d'où tu m'appelles mon coeur ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:30

vas y juliet !! tu les auras xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:33

Mais je veux Brooke avec moi dans la suite nuptiale :( :P
Parce que Juliet elle va me demander de lui faire un streap tease ! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:47

*strip tease Dean ^^ pas streap ^^
J'y avais pas pensé tiens, mais pourquoi pas après tout ... ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:12

Ouaiis bah non moi je suis pas d'accord ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:19

Strip ou streap c'est pareil x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:02

James M. Davids a écrit:
Ouaiis bah non moi je suis pas d'accord ! xD

J'suis pas d'accord non plus moi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:15

Je te l'avais dit Channou, Juliet ne va pas résister à mon charme (H) xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:33

    Juliet L. McCalister a écrit:
    Joyce K. Maguire a écrit:
      MDRRR. Elle te bat mon coeur, elle te bat ;p

    MOUAHAHA je repasse devant ... Joyce d'où tu m'appelles mon coeur ? ^^

    Joyce = Elihna. xD

    Et ... MERRRRDE ! xD Moi je voulais être avec Deanouuuu.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:01

channel n. lockarts a écrit:
James M. Davids a écrit:
Ouaiis bah non moi je suis pas d'accord ! xD

J'suis pas d'accord non plus moi !

AHAH j'aimerais bien embêter ma super chanchou moi ... ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:46

channel n. lockarts a écrit:
James M. Davids a écrit:
Ouaiis bah non moi je suis pas d'accord ! xD

J'suis pas d'accord non plus moi !

:002: :002: :002: :002: Votez pour Brooke ! Ayez du coeur pour Channou & Moi
(Même si Juju est la plus belle :009: )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:52

HEY ! C'est MOI la plus belle. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Election de Miss Aloa : votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-