.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Election de Miss Aloa : votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, la meilleure Miss Aloa serait ...
Brooke L. Jones
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_lcap25%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Elihna K. Beverly
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_lcap16%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Salmary Johns
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_lcap2%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juliet L. McCalister
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_lcap27%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Verity W. Donahue
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_lcap20%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Mary C. Standford
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_lcap10%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:58

Elihna K. Beverly a écrit:
HEY ! C'est MOI la plus belle. xD

Tu fais partie des plus belles :42:
(mais c'est Juju qu'a la palme d'or :38: )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:00

Mdr. C'est gentil =p Mais perso ... Je préfère Krikri que Taylor =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

et ben moi je préfererais ressemble à Tay qu'à Krikri (c'est pour ça que je la joue depuis six mois sans changer me diras tu ^^)

Et nan votez pas Brooke !!! James, tu pourrais avoir confiance en moi !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:36

Pour ma part c'est Verity Very Happy Tu as la célébrité que je préfère et que je vénère mais surtout, si je fais partie de cette croisière c'est bien grâce à toi :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:47

Brooke remonte ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:59

Juliet L. McCalister a écrit:
et ben moi je préfererais ressemble à Tay qu'à Krikri (c'est pour ça que je la joue depuis six mois sans changer me diras tu ^^)

Et nan votez pas Brooke !!! James, tu pourrais avoir confiance en moi !!

:38: Désolé Darling l'instinct du mâle prends le dessus :38:
*ok je sors :42: *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:44

aaaaaahhh Brooke est à 11 !!!

pfff, comment veux tu construire une relation avec quelqu'un si tu n'as pas confiance en cette personne ? on arrivera à rien comme ça

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:48

Juliet L. McCalister a écrit:
aaaaaahhh Brooke est à 11 !!!

pfff, comment veux tu construire une relation avec quelqu'un si tu n'as pas confiance en cette personne ? on arrivera à rien comme ça

C'est sûr que ça risque pas d'arriver si tu veut pas de moi :37: xD
:canapé:

*Je sais si t'a vu mais je t'ai rep*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:09

*oui j'ai vu, et je veux bien te repondre si tu me fais mon DM de maths Very Happy*

Je veux bien de toi si tu ne fréquentes plus Eli et que tu as confiance en moi, et que tu ne parles plus à aucune fille non plus d'ailleur Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:32

Et c'est moi qui met la corde au coup de Gabriel. xD
Et puis ... Il ne frequente pas Eli mais Joyce =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:42

bah ouais, moi je l'oblige pas à faire ça, c'est juste s'il veut qu'on soit ensemble, après il fait ce qu'il veut :roll:

M'en fous, elles sont jouées par la même folle vicieuse !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:51

Ba moi non plus je l'oblige à rien. Jsuis pas aussi méchante ! xD
C'est juste que ... Je surveille =D

Et ... Moi Vicieuse ?! Jsuis choquée =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:57

*xD j'ai jamais été fortiche en math, je croyais que t'avais pas vu :roll:*

Rolala vous battez pas ! xD
Je vais finir par faire voeux de chasteté si ça continue mdr :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:10

dire que tu le surveilles c'est dire qu'il doit être sage sans le dire ^^

Voeu de chasteté ? Mais fais ça si tu veux ... et là c'est sur que t'auras pas Ju :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:27

xD Rooooo bah tu sais trés bien que j'irais pas voir ailleurs de toute façon, le voeu de chasteté c'est l'extrémeeeeeeeeeeeeeeeeuh limite (ca m'étonnerais que je la franchisse xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:48

ouais mais même, vaut mieux pas que tu le fasses parce que un mek qui reste chaste c'est vraiment pas intéressant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

xD Je disais ça pour rire
:OMMMG: pas suicidaire moi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:13

ah ouf Very Happy
donc t'as plus qu'à ne fréquenter que des hommes, et je crois que Ju voudras peut etre bien de toi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

Tu devrais t'imposer Jamesounet ! Dis lui d'arreter de frequenter des hommes. =p [Comme ça ... PU DE GABRIEL ! Héhé Jsuis trop forte 8D)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:26

Eli, si tu réfléchissais bien je crois que tu laisserais cette relation qu'il y a entre Gab et moi, au moins jusqu'au 14février ^^ ... et puis tu devrais la laisser même tout le temps, t'as qu'à t'amuser avec Ewen en attendant si tu ne veux pas partager xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:28

    J'aime pas reflechir ... xD
    Pk le 14 ? xD Ah et ... Je m'amuse DEJA avec Ewen héhé. Mais je veux les deux à moi toute seule
    MOUAHAHAHAHA *Rire diablement diabolique. xD*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:36

je peux pas réveler aux yeux de tout le monde banane !!!

T'es trop difficile, c'est pas ma faute si eux ils ne veulent pas que toi :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:53

    Ah. Mais n'impoooorte quoiii. Gabriel il fait ça QUE pour me rendre jalouse et me demander en mariage et me faire un deuxième goss. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:06

et après tu resteras dans votre cabine à t'occuper de vos deux marmots qui braillent, pas coiffée et dans un vieux survet rose sale, avec du vomi de bébé sur ton tshirt, pendant que lui viendra ... me voir :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28

Juju Baaah j'ai même plus le droit d'avoir d'amies :002: c'est pas du juste ! Quand on dit que l'amour rend aveugle !


Elihna K. Beverly a écrit:
Tu devrais t'imposer Jamesounet ! Dis lui d'arreter de frequenter des hommes. =p [Comme ça ... PU DE GABRIEL ! Héhé Jsuis trop forte 8D)

Oui je sais mais que faire ? Et puis je l'ai déjà perdue, je vais faire comment pour la recupérer ? :37:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Election de Miss Aloa : votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-