.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Article n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Article n°5 Article n°5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56


Qui a dit que les séries télés ne reflétaient pas la réalité ?

Avouez qu'on entend souvent cet adage. Oui à la télévision, on ne voit que des trucks irréels, exagérés, faux ... patati et patata. Mais que nenni ! Bon certes, je ne vous garantie pas que je croise tous les jours des gens qui se baladent habillés bizarrement avec sabre laser à la ceinture, ou qu'il m'est déjà arrivé de croiser un extra terrestre qui pointait du doigt en disant téléphone maison, mais les séries qui ne sont pas de l'ordre de la science fiction, je vous assure que vous pouvez retrouver des cas semblables dans la vraie vie !
Prenez par exemple le célèbre triangle amoureux de Gossip Girl, Nate & Blair & Chuck. Vous trouvez ça surréaliste, voire peu crédible ? Mais avec ce qu'on a sur le bateau, nos trois représentants de la soi disant jeunesse dorée qui fait ce qu'elle veut peut aller se rhabiller ! Franchement, nous on a mieux sur le bateau ! Regardez les relations que William L. et Dean C. ont avec je ne sais combien de filles, nous n'avons même plus affaire à un triangle amoureux ici, mais plutôt à un hexagone, même un dodécagone ! Vous avez du mal à comprendre leurs histoires ? Pas de Panique, Princess déchiffre pour vous une bonne fois pour tout !!
Et oui vous l'avez bien compris, c'est du spoiler, de l'exclu, de la révélation !! Et je crois que tout le monde se devrait de jeter un coup d'oeil à mes explications, même les filles qui sont concernées ... surtout les filles qui sont concernées d'ailleurs !

Vous allez voir, c'est très simple. Tout d'abord, il nous faut redéfinir ce qu'est un mâle (un mâle hétéro je sous entend, ceci ne fonctionne donc pas pour les têtes de gay comme Enzo S., ou encore Jayson D. (merci Juliet pour l'info ;D)). Un mâle, un vrai, a un problème, qu'il ne peut résoudre quoi qu'il fasse quoi qu'il dise, c'est plus fort que lui : il y aura toujours un moment où son appareil reproducteur guidera ses actes. Attention, je ne généralise pas "tous les meks pensent avec leur b*te, célibatantes les girls ouaaais powaaa les meks ne sont que des obsédéééés !! " non, je laisse ça pour les gamines de 12ans, où les cas particuliers de bonne-soeuromanie aiguë (cf. entre autre, Salmary J. qui n'ose pas embrasser William L., entre autre). Surtout cela serait idiot de réduire ainsi, car il existe pas mal de filles qui sont ainsi.

Le truc donc, c'est que tout homme met à une place importante sa satisfaction sexuelle infatigable. Quand ledit mek, que nous pourrons appeler William par exemple !, est en couple, on pourrait supposer qu'il n'a pas à aller voir ailleurs, surtout quand sa petite amie est une allumeuse, non ? pour plus de commodités, je vous propose d'appeler cette petite amie Channel. Mais si le mek en question va quand même voir ailleurs, c'est que son appétit sexuel n'est pas satisfait non ? Dans ces cas là, une seule raison : c'est que Channel doit être un mauvais coup ! Car oui, William va très souvent voir ailleurs, souvenez vous de Charlie, Abby, et bien vous pouvez désormais ajouter à la liste Elihna B., Brooke J. (qui n'est autre que sa demi soeur soit dit en passant), et des tas d'autres que je n'aurais pas le courage d'énumérer ici, tant cette liste serait ennuyeuse. C'est vrai, toute liste où Princess n'est pas est forcément ennuyeuse ! Car oui, je ne suis pas la mode moi, et je ne fais donc pas comme toutes les filles du bateau, je ne couche pas avec William Enfin, je dis toutes les filles, je devrais dire presque toutes, mais disons que certaines autres sont sur la bonne voie, comme Oxana qui est tombé dans le piège du jeune homme en le laissant s'asseoir à sa table (fais attention petit ange, certaines filles se sont retrouvées sur le tableau de chasse pour bien moins que ça !).

Enfin Bref, pour en revenir à nos moutons, Channel ne doit donc pas être un très bon coup. ça doit sûrement être pour cela que Dean a rompu leur amitié améliorée me diriez vous, mais attention, pas de conclusions trop hâtives les amis !! Car Dean et Channel se revoient ... et ne font pas que se revoir d'ailleurs ! Je crois que Willy a déteint sur Channel sur le plan déclarations cruches ! La jeune fille se met à dire à Dean qu'elle ne veut pas être avec William mais avec lui ... Channel, on ne t'a rien appris ? C'est à William qu'il faut en parler avant voyons, mais ne t'en fais pas maintenant grâce à cet article il va le savoir Le truck, c'est que Dean ne semble pas savoir se décider ... autrement dit il hésite autrement dit il pourrait dire oui !! Mais, ce n'est plus un secret pour personne, Dean et Channel ont déjà couché ensemble, le jeune homme doit donc savoir que la jeune fille est un mauvais coup ... Dean en serait il un également, et donc pour lui Channel en serait un bon ? Hm hm hm, il faudrait demander aux CINQ filles avec qui il a couché (c'est lui qui les a compté !) Alors il y a Brooke (la demi soeur de ton meilleur ami, tu n'as pas honte ?! ... enfin tu vas me dire, tu t'apprêtes surement à lui piquer sa petite amie donc tu n'étais plus à ça près), Amber, Serenity, Salmary ... oh ça fait cinq ! En tous les cas, je crois que dans toutes ces filles, si tu étais vraiment un mauvais coup, il y en aurait bien au moins une qui l'aurait raconté à une de ses copines qui l'aurait raconté à une autre copine et ainsi de suite, après tout les filles sont toutes comme ça ! Mais là rien, aucune rumeur, aucune info croustillante ... Tu serais donc un bon coup ? Mais alors, Channel le serait aussi alors ? ... Mais pourquoi Willy va t'il voir ailleurs ? ...

Mais, et si nous retournions le problème ? Parce que nous avons oublié un point : c'est que Channel va voir ailleurs aussi ... serait ce WIlliam le mauvais coup ? Sauf que ça ne va pas non plus, puisque lui aussi va voir ailleurs, et qu'il se tape des filles ... OMG !!! Serions nous sur un bateau remplis que de gens pas doués au pieu ?

Pardon, que me dites vous ? Vous avez une autre théorie ? Peut être tout simplement que Channel aime Dean, c'est pour ça qu'elle va voir ailleurs, et peut être que William aime Brooke sa demi soeur ? MOUAHAHA !!! Des gens capables de sentiments amoureux aussi forts sur ce bateau ? Let me Laugh !! En tous les cas, ce problème me semble bien compliqué. Mais vous ne pourrez nier qu'ici, sur le bateau, on fait mieux que dans Gossip Girl ! Le triangle amoureux amoureux de l'Upper East Side peut aller se cacher ... Vous voyez que j'avais raison, la vie ici, c'est tout à fait comme les séries ! Et puis souvenez vous du meurtre commis par Juliet L. McCalister, avouez qu'on trouve souvent ce genre de choses dans les séries aussi !
Comment se porte elle d'ailleurs ? ELLE TRAVAILLE MOUAHAHA !

Pardon, ça me fait toujours jubiler de voir cette petite princesse descendre de son piedestal. Je ne suis pas la seule d'ailleurs, Jason D. en fait autant ! Vous savez, ce mec très pratique quand on est bourrés et qu'on veut déballer tous nos problèmes ! Enfin ... est il vraiment pratique, je n'en sais rien, mais après tout Amber a l'air de le trouver très efficace, puisqu'elle se permet de lui raconter sa vie, et de gueuler qu'elle a un enfant de ... De qui d'ailleurs ? Réfléchissons les amis, de qui l'ex de Dean peut-elle bien avoir un enfant ? Dean, vous croyez ? Oooh, vous tirez bien des conclusions hâtives x) Franchement, si Dean était le père d'Ethan, Amber lui aurait dit, non ? Non, effectivement. Ou alors peut être que Dean le sait, mais qu'il ne veut pas l'admettre. Il faut dire que comme il se demande s'il n'est pas déjà le père de Sunshine, la fille de Elihna, ça ferait beaucoup ... Moi je dis Channel fais gaffe, si tu te cases avec l'autre coureur de jupons du bateau, tu vas te retrouver à jouer la belle mère plus vite que tu ne le crois ... Et franchement, qui a envie de voir les ravages que ça donne, Channel avec des enfants ? Elle, elle n'est bonne qu'à faire des galipettes. Mais bon, c'est déjà ça ... tout le monde ne peut pas se vanter d'être une bonne gymnaste ! Et elle sait bien mentir aussi, à William, en lui disant qu'elle l'aime mais en ne se gênant pas pour aller voir Dean dès que Willy a le dos tourné ... Mais bon, quand Willy tourne le dos, c'est pour aller embrasser Brooke et lui dire qu'il l'aime (l'effet de l'alcool, uniquement ?), alors avouez que ces deux tourtereaux se complêtement ! Il est rare de voir dans un même couple les deux conjoints qui savent autant se mentir l'un que l'autre, ils sont vraiment doués ... Si doués que moi, je trouve qu'il mérite bien le titre de couple de la semaine ! Franchement, William L. et Channel L., le couple parfait ou l'art de ne rien réveler, avouez qu'ils sont un bel exemple à suivre ! En tous les cas, vous préfereriez parier que Lindsay Lohan est vraiment lesbienne et que ce n'est pas un coup de pub du tout, plutôt que parier que ce couple durera longtemps ? Oh, je ne suis pas sure, regardez Dans Mr & Mrs Smith, Angelina et Brad se mentent comme ils respirent, mais à la fin du film tout se finit bien, alors peut être que Willy et Channchou finiront pareil ! Après tout, la vie, c'est comme une fiction !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°5 Article n°5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:20

Commentaire de Juliet M. :

    Tu comptes en reparler à chaque article de ce que j'ai fait ? C'est passé, c'est clos mais faut que tu le resortes ? T'es pas assez douée pour te trouver des trucks plus croustillants donc tu ressors les vieux plats périmés ? Tu fais pitié, arrêtes de vouloir faire ta dévoileuse de scoop si tu ressers les mêmes choses à chaque fois !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°5 Article n°5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:06

Commentaire de Serenity L. F. :

    J'adore ce bateau !! Mais bon, leurs trucs continueront toujours. Et les autre voyageurs ?? Des ragots croustillants ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°5 Article n°5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:17

Commentaire de Dean Daniel Coverty :

Quelle classe ! J'apparais dans presque tous les paragraphes (H)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°5 Article n°5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

Commentaire de Kacey S. M . :
C'est quoi ça ? C'est vraiment n'importe quoi ! Tu les trouves ou tes infos bidons ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°5 Article n°5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

mildr8ed (le 8 est muet) a écrit:

C'est la première fois que je consulte ce "journal" -si on peut l'appeler ainsi- depuis mon arrivée sur le bateau. Et j'ai bien fais de ne pas m'en intéressée plus que ça parce que cet article confirme bien mon opinion sur son utilité : zéro. Laissez les gens tranquilles, M*RDE !

dred xx

Posté le jeudi 21 novembre 2010 à 21:14

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°5 Article n°5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Article n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-