.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

You hate me? Get ready to dive beautiful bird[Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: You hate me? Get ready to dive beautiful bird[Joyce] You hate me? Get ready to dive beautiful bird[Joyce] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:53

    Faisant rouler sa cigarette entre ses doigts, regards perdu sur l’horizon derrière ses ray-ban Wayfarer , ses lèvres ne dessinaient aucun sourire lui donnant cet air étrangement froid. Il apporta la cigarette à ses lèvres pour consumer le doux plaisir que la cigarette apporte à toute personne dépendante.
    Se malaxant les tempes des bouts de ses doigts, le blond ne faisait que couvrir une vilain migraine, sans doute qu’il avait bu trop de whisky la nuit dernière, et les légère traces de griffures dans son dos montrait qu’il ne l’avait pas passer seul et son réveil dans une cabine étrangère.
    Faisant glisser ses doigts dans sa nuque douloureuse, il avait aussi donc dormi en mauvaise posture, lâchant un soupire, le jeune Blais se remit à se focaliser sur l’océan, le bruits des vagues frappant contre la coque du bateau, la brise de l’air marin, fumant une cigarette, il était d’humeur machiavélique aujourd’hui sans doute qu’il allait faire rôtir une jolie demoiselle dans la journée.
    Il se retourna face au passant avec un léger sourire, le jeune homme venait tout juste de se réveiller, le fauve est lâcher.
    Quand le blond est ainsi, c’est un très mauvais signe pour la victime, il risque d’être des plus cruels et blessant, sans doute du à cette vilaine migraine Joshua finit toujours être ainsi lors de ces maux de crâne. Hallucinant non? Lui qui peut-être si joviale mais pas pour autant inoffensif bien au contraire, ne jamais ce méfier des apparence et de ce qu’il peut dégager, voilà une science exact, Joshua est imprévisible et il est toujours présent pour les cas les plus mesquin et cruel.
    Marchand tranquillement, par cette chaleur les plus belle proie devait être se trémousser devant le soleil qui brillait dès plus belle, une chaleur étouffante ce qui expliquait la tenu du jeune blond ayant quitté jean et chemise classe pour un simple bermuda et un marcel, c’est un jour où il faisait plus chaud que d’habitude que le jeune blond trouva son terrain de chasse: La piscine.
    Voilà longtemps qu’il n’y avait pas les pieds, la dernière qu’il y était allé il avait finit habiller dedans à la compagnie d’une très belle demoiselle qui n’était qu’autre Amber.
    Oui en effet ça faisait bien longtemps, trop même, il avait bien chasser après mais son esprit parfois était préoccuper à autre chose mais on enlève pas ses mauvaises habitudes.
    Posant un pied devant l’autre, de cette allure si certaine et même arrogante, tout en lui l’était c’était bien vrai mais voilà qu’il est aimé pour son charisme et de sa très bonne expérience dans le domaine de convoiter une fille et du plaisir charnel, il était bien doué pour que les filles viennent à lui sachant qu’elle ne le rêverait plus ou en souffrirait, un choix à faire. Mais elles sont de tout façon rien qu’un jouet ou un passe temps pour ce jeune blond qui est bien trop arrogant et fier.
    Le petit roi n’abandonne jamais, il faut bien faire attention quand une personne l’attaque, il répond toujours, aucune raison qu’il se laisse marcher sur les pieds, il est bien trop farouche et arrogant pour que ca soit le cas. Il ne seras jamais l’esclave aucune personne n’arrivera à le rabaisser à ce statut, il n’écoutera jamais ce qu’une personne lui dicte, il agis sur ses pensées, c’est lui qui décide de tout. Calculateur il n’en pas besoin d’aide, du moins il c'est-ce qu’il pense et jusqu’à maintenant il y eu beaucoup de casse mais très peu chez lui. Serait il intouchable personne ne pourrait faire frémir se jolie visage avec ce sourire arrogant ? Il est trop bon joueur sans doute mais mauvais perdant alors quand une proie lui échappe il déteste ça et il revient jusqu’à ce qu’elle lui cède. Il s’en es pris des gifles mais il a souvent récupérer ses proies magique? C’est l’effet Joshua trop arrogant, il se croit le roi, il ne faut pas qu’il voit trop grand il risque de se tordre la cheville et de tomber.

    Ses yeux vagabondaient sur plusieurs jeunes filles, il aurait très bien prendre celle-ci avec son petit-ami, pour faire scandale tout simplement, ou sinon elle pour la dévergonder et elle qui semble bien le regarder il lui sourit mais il continua à marcher, il avait trop l’embarras du choix.
    Mais voilà que son regard bleuté derrière ses Wayfarer, il eu un large sourire en voyant une proie qu’il connaissait bien, disons qu’il l’avait connu en tout intimité et pourquoi pas ne recommencer surtout que cette blondinette semblait l’ignorer. Pourquoi donc? Il s’enfichait peu, il savait qu’elle était aussi très expérimenter dans ce plaisir, et au fond ca ne pouvait que coller entre eu deux dans lit. Léger sourire, il posa son sac à côté de la chaise longue de la blondinette s’asseyant, il l’observa un instant sans broncher, elle dormait à point fermer, pauvre petite son sommeil allait prendre fin.
    A sa demande une serveuse vin à ses côtés et il commanda leur spécialité, un cocktail qu’il ne gouttera pas, une certitude, la serveuse apportant sa boisson joyeuse comme tout, Joshua n’avait fait que mine de la troubler en se collant un peu à elle et que le plateau où était gentiment poser le cocktail chavire sur le corps de la jolie Joyce qui d’un bon a en faire tomber ses lunettes posées sur son nez ce réveilla.
    Joshua était déjà bien loin de la serveuse, il la regarda amusé, tout en retirant ses lunettes de soleil et les accrocher à son marcel.

    - « Quel maladresse, voyez vous ce que vous avez fait, réveillez une belle demoiselle dans son sommeil. »

    Il la regardait de cette façon, qu’elle baissa la tête et s’excusa à trois reprise pour enfin rechercher le cocktail commander Joshua regardait Joyce, elle le connaissait suffisamment pour savoir que ce verre n’était pas tomber par hasard avant tout accusation il ouvert la bouche en premier.

    - « Je tiens d’abord à m’excuser, tu semblais dormir si paisiblement. »

    Il vint plus à ses côtés, et regardait le corps de la belle recouvert de boisson, d’un geste léger il frôla le ventre de la belle du bout de ses doigts retirant quelques gouttelette du liquide rependu sur elle.

    - « Cette boisson avait l’air savoureuse pourtant. »

    Il s’était assis sur la chaise longue, la regardant avec tant d’amusement et d’arrogance, comment Joyce allait répondre il attendait cela.

    - « Excuse moi de mon impolitesse, comment te sens-tu après ce jolie réveil en sursaut que tu nous as fait là? Ca va pas trop d’émotion on parcouru ton si jolie corps? »

    Il s’attendait a bien gros comme réplique, surtout qu’il avait osez le frôler de ses fin doigts, il était tout simplement doué pour énervé quelqu’un et surtout dans ce genre de situation tout peu chaviré à tout instant. Profond manipulateur qu’est ce garçon qui ce moque beaucoup trop.
    Il ramassa les lunette de la demoiselle qui était tombé.

    - « Tu as perdu cela bel oiseau. »

    Il lui tendait avec ce large sourire méprisant.

    - « Je dois prier dieux de ne pas nous avoir mis des mitraillettes à la places des yeux, je serais mort depuis bien longtemps. Tu t’en réjouirais n’est-ce pas? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You hate me? Get ready to dive beautiful bird[Joyce] You hate me? Get ready to dive beautiful bird[Joyce] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:32

You hate me? Get ready to dive beautiful bird[Joyce] 205a3k0

If you want to play it like a game
Come on, come on let's play

Crush Crush Crush - Paramore

« Get ready to play ? »



Joyce était arrivée sur le bateau quelques jours auparavant. Cela faisait tellement bizarre de se retrouver sur ce bateau où tant de chose s'était passé. Son voyage d'il y a trois ans avait bouleversé sa vie. Si elle n'était pas venu, elle n'aurait jamais rencontré les gens qui faisait d'elle ce qu'elle était. Bon, elle devait l'avouer, elle avait hésité à revenir. Bien que sans cette croisière, la blondinette n'aurait jamais retrouvé Owen, n'aurait jamais eu Nate, il n'empêchait qu'elle y avait vécu des moments parfois très durs et qu'elle n'était pas vraiment prête à recommencer. Mais voila, sa petite famille ne roulait pas vraiment sur l'or et on lui offrait un an de voyage gratuit où la plupart des services étaient beaucoup moins chers pour les VIP's. Et puis, cela lui permettait de ne pas payer de loyer, ce qui lui laissait bien plus de marge. Alors voila, elle était de retour.

Lorsque Joyce ouvrit les yeux, elle mit quelques secondes à se rappeler où elle était. Sa cabine VIP ... Elle se retourna dans le lit pour faire face à Owen. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Il était tellement adorable quand il dormait. Elle lui embrassa délicatement les lèvres avant de regarder l'heure ... Six heures vingt ... Il était bien trop tôt pour se réveiller ... Elle resta alors allongée, espérant qu'elle retournerait dans le pays des songes rapidement. Mais ce ne fut pas le cas. La chaleur accablante l’empêchait de plonger de nouveau dans le sommeil. Deux heures plus tard, Joyce ne dormait toujours pas. Au contraire Owen et Nate semblait plongés dans leurs sommeil. Joyce avait de la chance, son fils était déjà un gros dormeur et il ne les réveillait, en général, pas avant dix heures du matin. Désespérée de ne plus pouvoir se rendormir, Joyce décida enfin de se lever. Vu la chaleur de cette journée d’été, il ne fut pas très difficile à la petite blondie d’organiser sa matinée. Ce serait piscine, piscine puis … piscine. Original non ? La jeune fille sortit donc un de ses maillots de bain avant de l’enfiler. Elle attrapa un paréo accordé, des lunettes de soleil, de la crème solaire, sa serviette, enfin bref, tout ce qu’il faut pour une bonne journée à la piscine avant de sortir sous le soleil brulant de méditerranée.
Avant d’aller à la piscine, la jolie blondinette s’arrêta prendre un croissant qu’elle dévora avec enthousiasme. Heureusement, l’heure matinale confinait les voyageurs dans leur cabine ce qui permit à Joyce de trouver un transat facilement. Elle y posa sa serviette et alla se baigner. Pendant presque une demi-heure, la jeune fille profita avec délectation de la fraicheur de l’eau contre sa peau. Elle adorait l’eau … Son élément. C’était tellement agréable de plonger et d’être tout d’un coup seul avec soi même. Pendant un instant, tous les bruits, tous les problèmes étaient étouffés. Et en ce moment, Joyce en avait bien besoin.

Il était près de neuf heures quand Joyce sortit de l’eau pour s’allonger sur son transat. Malgré l’heure, la température avoisinait déjà les trente degré, faisant donc sécher la blondinette en moins de temps qu’il faut pour le dire. Épuisée de n’avoir pas pu se rendormir, Joyce ne mit pas longtemps avant de partir au pays des rêves. Durant presque une heure, Joyce dormit paisiblement, aucun cauchemar ne venant la troubler. Enfin … jusqu’à son réveil. Parce que, le cauchemar qui venait de la réveiller était surement mille fois pire que ceux qu’il y avait dans les rêves. C’est dans un sursaut que la belle se réveilla, tremper des pieds à la tête. Elle mit quelques secondes à se rappeler du lieu où elle était et à analyser ce qu’il venait de se passer. Une serveuse venait de renverser un cocktail d’une couleur un peu douteuse sur elle. Elle voulu l’engueuler de cette maladresse mais fut interrompu par une voix … Elle détourna la tête pour apercevoir Joshua.Elle se souvenait de lui et de son air suffisant. Elle avait couché un soir avec lui, et il n'avait pas apprécie que ce soit elle qui parte le matin venu ... Et bien, plus besoin d’engueuler la pauvre serveuse, elle était simplement victime du beau blond. Tout comme Joyce d’ailleurs. Le jeune homme fixa la serveuse avec une telle intensité qu’elle fit surement le record du nombre d’excuse à la seconde. Joyce, ayant légèrement pitié de cette pauvre petite brunette lui répondit « C’est pas grave … » Elle fixa Joshua avant de rajouter « Ce n’est pas comme si c’était votre faute … ». Il affichait un sourire satisfait. Comme toujours. Ce garçon était attirant, il le savait. Trop bien même. Et il en jouait avec une facilité et un plaisir déconcertant. Apparemment, Joyce était sa prochaine cible, son nouveau jouet. Seulement, Joyce n’avait pas l’intention de se laisser faire. Elle aussi aimait jouer. Il ne restait plus qu’à déterminer le gagnant.
Joshua s’approcha d’elle, laissant ses doigts frôler son corps. Elle faillit les lui attraper pour en faire de la bouilli mais préféra se retenir. Si cela commençait comme ça, ce n’allait pas être très drôle. Elle se contenta alors de lancer à un regard noir au jeune homme. A la remarque provocatrice, elle préféra une fois de plus se taire. Et il en rajouta, encore et encore. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer.

« Joshua, Joshua … Mon petit Joshua … Comme tu ne m'as pas manqué ... Et par pitié ... Enlève ce petit sourire satisfait de ta belle gueule. » Joyce attrapa les lunettes que Joshua lui tendait avant de répondre à sa question. « Moi, te tuer avec des mitraillettes ? Tu me sous estime chéri, je te torturerais d’abord. Et puis, qui se réjouirait de la mort d’un petit être aussi … insignifiant que toi ? ». Et oui, elle aussi savait être méchante. Même manipulatrice, calculatrice et hypocrite quand elle le voulait. Et face à lui, elle ne comptait pas perdre. Elle mit ses lunettes sur sa tête et reprit « Alors petit blondinet, que veux-tu aujourd’hui. Pas une deuxième nuit j’espère ! Tu ne l'as pas eu il y a trois ans, tu ne l'auras pas plus cette année. »


.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

You hate me? Get ready to dive beautiful bird[Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-