.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:08

Moi, rien que moi

Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) W139fd Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) W139fd Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) W139fd
� NOM : Ryan
� PRENOM : Wyatt Phoenix
� AGE : 24 ans
� SITUATION : Veuf
� GROUPE : Employés


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [X] Amusant [X] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[X] Relax [X] Sociable [X] Perfectionniste [X] Tranquille [X] Vivant [X] Arrogant [ ] Brutal [X] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [X] Jaloux [X] Séducteur [X] Riche [X] Sportif [X] Réfléchi [X] Sang-froid
Il aime : Est-ce une blague ? Non, je suis très sérieuse xD. Selon vous, à quoi se voue avec joie et intérêt, un jeune homme de presque vingt-cinq ans ?[/font] A la séduction, évidemment. Ce qui amène obligatoire aux filles et puis, au sexe... Oui, Wyatt adore ça. Non, en fait, il en est accroc ! Surtout quand il s'agit de passer de filles en filles et de découvrir chaque soir de chasse, une nouvelle conquête dans son plumard. Il adore ça ! Et vous aussi...
.
Il n’aime pas : Qu'on marche sur son territoire et vous aurez à faire à un véritable cyclone... Wyatt est très jaloux et possessif avec les choses qui lui sont chers ou alors, plein d'intérêt. Il ne faut pas le mettre au défi ou le provoquer car, non seulement ça le rend furieux, mais vous perdrez à tout les coups xD. Mais sous cette carapace de dur et de combattant, il y a un jeune homme plein d'amertume qui déteste perdre un proche...



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [X] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [X] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [X] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant et de votre arrivé sur le bateau en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.


Derrière l'écran

Pseudo : Tessa
Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Alex Meraz
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement : en spoiler !
Mes Petits Commentaires : ...
Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.


Dernière édition par Wyatt P. Ryan le Lun 18 Jan - 0:23, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:14

Alex ♥️
Je t'ai tout bien remis le CSS de le fiche de présentation =D
Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:16

    Biiiiienvenuuuue.

    Heuuu ... Je veux pas me la jouer inculte mais ... c'est qui Alex Meraz ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:22

    Merci, Serenity ! (:
    Mais j'crois que j'ai tout bousiller xD
    J'étais en train d'éditer quand tu l'a fait... Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_redface

    Merci, Elihna ! (:
    Tu n'aime pas Twilight ?
    Il joue le rôle de Paul, un loup-garou dans le second volet ! Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) 213357

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:23

De rien. Tkt, je remets bien ^^

Ba oui c'est Paul !! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:25

    Si je devais un jour devenir PD, Alex serait le bon ! Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) 765268 xD
    Bienvenue Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) 213357

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:28

    Mdr. J'ai regardé Twilight sur internet c'est pour ça. C'était de la trop mauvaise qualité pour que je remarque. Et j'aime Twilight mais je dois avouer que je me lasse un peu des films. Y'a trop d'hystérie. xD Et puis honnetement ... Ca vaut pas les livres quoi, Edward dans les films il m'ennerve alors que dans les livres (aaaaaa).

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:30

Han Moi aussi !!
J'ai bein le perso de Edward par l'acteur qui le joue !

Voilà, c'est changé !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:46

Bienviendusation Wyatt =D
Bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:46

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:02

Elihna K. Beverly a écrit:
    Mdr. J'ai regardé Twilight sur internet c'est pour ça. C'était de la trop mauvaise qualité pour que je remarque. Et j'aime Twilight mais je dois avouer que je me lasse un peu des films. Y'a trop d'hystérie. xD Et puis honnetement ... Ca vaut pas les livres quoi, Edward dans les films il m'ennerve alors que dans les livres (aaaaaa).

il y a enfin quelqu'un sur cette terre qui partage mon avis !
Edward dans le 2 fait pitié ! Alors que dans les livres ça a a rien avoir (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:52

Amber Hellwood a écrit:
Elihna K. Beverly a écrit:
    Mdr. J'ai regardé Twilight sur internet c'est pour ça. C'était de la trop mauvaise qualité pour que je remarque. Et j'aime Twilight mais je dois avouer que je me lasse un peu des films. Y'a trop d'hystérie. xD Et puis honnetement ... Ca vaut pas les livres quoi, Edward dans les films il m'ennerve alors que dans les livres (aaaaaa).

il y a enfin quelqu'un sur cette terre qui partage mon avis !
Edward dans le 2 fait pitié ! Alors que dans les livres ça a a rien avoir (a)

  • + 100000000000000000 même dans le 1 j'arrive pas à m'empecher de rire (c'est à dire pendant tout le film) tellement je trouve que les scénes sont niaises alors que dans le livre gaaa :22:
    N'empeche dans le 2 quand Bella fous une bonne baffe à Paul qu'est ce que ça m'a fait rire xD

    En tout cas bienvenue & having fun :26: :28: :42: :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:19

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:55

James M. Davids a écrit:
Amber Hellwood a écrit:
Elihna K. Beverly a écrit:
    Mdr. J'ai regardé Twilight sur internet c'est pour ça. C'était de la trop mauvaise qualité pour que je remarque. Et j'aime Twilight mais je dois avouer que je me lasse un peu des films. Y'a trop d'hystérie. xD Et puis honnetement ... Ca vaut pas les livres quoi, Edward dans les films il m'ennerve alors que dans les livres (aaaaaa).

il y a enfin quelqu'un sur cette terre qui partage mon avis !
Edward dans le 2 fait pitié ! Alors que dans les livres ça a a rien avoir (a)

  • + 100000000000000000 même dans le 1 j'arrive pas à m'empecher de rire (c'est à dire pendant tout le film) tellement je trouve que les scénes sont niaises alors que dans le livre gaaa :22:
    N'empeche dans le 2 quand Bella fous une bonne baffe à Paul qu'est ce que ça m'a fait rire xD

    En tout cas bienvenue & having fun :26: :28: :42: :coeur:

+100000. Et après on me demande pourquoi je préfère taylor :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:58

Serenity L. Fireview a écrit:
James M. Davids a écrit:
Amber Hellwood a écrit:
Elihna K. Beverly a écrit:
    Mdr. J'ai regardé Twilight sur internet c'est pour ça. C'était de la trop mauvaise qualité pour que je remarque. Et j'aime Twilight mais je dois avouer que je me lasse un peu des films. Y'a trop d'hystérie. xD Et puis honnetement ... Ca vaut pas les livres quoi, Edward dans les films il m'ennerve alors que dans les livres (aaaaaa).

il y a enfin quelqu'un sur cette terre qui partage mon avis !
Edward dans le 2 fait pitié ! Alors que dans les livres ça a a rien avoir (a)

  • + 100000000000000000 même dans le 1 j'arrive pas à m'empecher de rire (c'est à dire pendant tout le film) tellement je trouve que les scénes sont niaises alors que dans le livre gaaa :22:
    N'empeche dans le 2 quand Bella fous une bonne baffe à Paul qu'est ce que ça m'a fait rire xD

    En tout cas bienvenue & having fun :26: :28: :42: :coeur:

+100000. Et après on me demande pourquoi je préfère taylor :roll:

  • +10000000000000000000000000000000, bon je sors :tusors:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

    Mdr Pareil mes petits loups. xD Je vois qu'on est d'accord =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:51

Bienvenue a toi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:35

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:10

Bienvenue x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sexy - Sexy - Sexy and So HOT - Alex Meraz - (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-