.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47


Moi, rien que moi

Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Em59u10 Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Em59u10 Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Em59u10
� NOM : Bellini
� PRENOM : Ethan Alexander
� AGE : 21 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageur


Caractère

.

Mon personnage est plutôt [X] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [X] Prévoyant
[] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [X] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Ethan est quelqu'un de très jovial avec ce qu'il apprécie beaucoup. Plus il reste avec ses amis mieux il se porte ! Il aime s'amuser sans pour autant avoir besoin de boire bien au contraire, il préfère avoir les idées claire pour pouvoir profiter de tout.C'est une personne qui aime beaucoup la musique, surtout le rock et la musique douce, lire, les films, que ce soit film d'action,film fantastique ou autres... et faire du sport. Il aime la vie et profite de celle-ci du mieux qu'il peut.
Il n’aime pas : Ethan déteste la routine, il faut que ça change ! Il n'apprécie pas beaucoup ceux qui sont prétentieux et qui font tout pour marcher sur les autres. Le racisme, le sexisme et le chantage ne sont pas du tout dans sa mentalité. Pour lui, les gens pensant ainsi le dégoûte et il fait tout pour rester loin d'eux. Oh, une dernière chose, il a une sainte horreur des chats... =O



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [X] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.


    C'est moi Ethan, et j'ai 21 ans. Mon histoire commence le 16 novembre 1988 dans une maternité d'Italie non loin de Rome. Ce début semble idyllique pourtant le monde réel n'étais pas si parfait et d'ailleurs en étais très loin. En effet, ma mère fut hospitalisée quelques jours avant ma naissance car encore rouée de coup par mon père quelques saignements l'avait alertée, puis en ce 16 novembre, je vis le jour en faisant le bonheur de ma mère, beaucoup plus que le bonheur de mon père. Pour ma mère j'étais un signe d'échappatoire à la vie qu'elle menait avec mon père, comme un sirène d'alarme qui lui permetterais de prendre sa vie en main. Les années passèrent et je me rendis compte malgré mes yeux d'enfant, que mon père n'étais qu'une brute alcoolique qui blesser moralement et physquement, le seul être cher que je connaissais : ma mère. A mes dix ans, elle pris enfin son courage à deux mains et reussis à quitter mon père. Nous partîmes vivre tous les deux à New York pour recommencer une nouvelle vie.

    Les "années lycées" arrivérent sans me laisser le temps de dire "ouf". Comme tout adolescent normal, je me fis des amis sans pour autrant me faire remarquer, ni de venir populaire. Je connus mes premiers amours, mes premières ruptures et toutes autres choses banales arrivant au adolescent de mon âge. Cependant, une peur reignait en moi, celle de suivre les traces de mon père mais pourtant - au plus grand bonheur de ma mère - je me révélait patient, aimant et sensible envers les personnes qui m'entouraient. Bon élèves, je réussis à décrocher brillamment mon diplôme pour enfin me lancer dans la vie active en tant qu'interprète, parlant couramment l'Italien et l'Anglais. Je commença à prendre mon indépendance en achetant mon premier appartement sans pour autant m'éloigner de ma mère.

    Lorsque j'entendis parler de la croisière Aloa Liberta, je ne voulu pas laisser passer ma chance de prendre un nouveau départ, n'ayant pas encore d'emploi stable et trouvant ma vie monotone, je décidai pour la première de m'éloigner de ma mère. Lorsque je mis les pieds sur le bâteau, je me sentis libre. Navigué sur la mer pendant deux mois me permettrais de laisser s'échapper le stress accumuler durant toutes ses années. Me permettant de rencontrer de nouvelle personne, aussi unique les uns que les autres, m'amuser sans retenu sans me soucier du regard des autres et vivant chaque instant comme si c'étais le dernier. Sauf que je ne m'attendait pas à trouver sur ce bâteau la femme qui faisait battre mon coeur...


Derrière l'écran

Pseudo :
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Paul Wesley
Découverte du Forum : [X] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : :round:
Test RP
Spoiler:


Dernière édition par Ethan A. Bellini le Mar 19 Jan - 22:43, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:04

Aaaaaaaah ma sister ♥️♥️♥️ - t'est pas du tout fichée comme ça :P - :42:
Welcome & Having fun ! J'espére que t'aura le perso ma choupinette :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

Ahhhhh Mais qui c'est que je vois là ! xD

Thanks Nénette ! J'espère aussi mais bon c'est beau de rêver x) !! =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:12

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:33

Bienvenue Mister (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:41

Merci =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:02

Bienvenue !

Deux Paul mon rève ! ^^

Bonne chance pour ta fiche =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:13

x) !
Merci =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:17

Bienvenue !
J'ai validé ton code =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

Bienviendusation sur Aloa Liberta :)
Bonne chance pour ta fiche !! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:44

Merci =D

Fiche terminée !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:55

j'ai l'honneur de te valider !
Bon jeu =D

N'oubli pas d'aller rescencer ton avatar !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:37

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Time To Escape ♥ | Ethan A. Bellini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-