.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:12



    Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Aimee2
    Joyce Kaylee Maguire
    feat Aimee Teegarden
    voyageuses - 20 ans
    Ce que vous devez savoir.
    Jour de chance, l'histoire est au choix :sex:

    J'ai besoin d'amis !


    Mike C. Davids ft. Ian Somerhalder - Joyce et Mike se sont rencontrés sur l'Aloa Liberta et leur rencontre fut assez... mouvementé. En fait, Joyce avait beaucoup bu et s'était mis en tête qu'elle devait à tout pris ce faire Mike... et elle y parvint. Depuis ils sont meilleurs amis, ce petit incident est en quelque sorte un sujet sur lequel ils s'amusent à plaisanter, sauf que Joyce éprouve bel et bien quelque chose pour Mike.
    Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ 2dakuc9


Dernière édition par Mike C. Davids le Lun 1 Fév - 22:27, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:19

    Hey Mikounet. Est-ce que tu as une idée d'histoire pour Pandora ? Parce que j'ai bien envi de me faire un Double compte mais j'ai une idée assez precise de l'histoire de mon personnage. Sinon je prend un autre avatar.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:28

    Oh puré, j'avais complétement zappé l'histoire x) Donc tu peux prendre le personnage et inventé l'histoire dans son intégralité ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

    Merciiii (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:01

    C'est plutôt moi qui devrais te remercier de prendre le personnage ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

    Je sais je suis chiante ... Mais j'aime pas le prénom Pandora (ça me fait trop penser à Avatar. xD). Je peux changer *Grand smiiile*. Si tu as un autre que t'aimes ... ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:00

    Ah ouais, Pandora, Avatar, j'avais pas fais le rapprochement x)
    J'aime bien Phœnix sinon, ou Sheyenne, j'sais pas... Au pire, propose des prénoms =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:27

    Phoenix j'aime bien.
    Sinon : Delilah - Elixir - Joyce - Kaylee - Heather - Ella - Destinee - Alexis

    J'ai mis des prenoms qui lui vont bien (enfin je trouve. xD)

    Dis ce que tu prefères et je prendrais celui là. =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

    Joyce ou Kaylee... Ou alors Joyce Kaylee Maguire... ou l'inverse, et tu peux changer le nom de famille aussi, s'tu veux :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

    Ok on fait ça alors. =D
    Pour le nom de famille ... Je vais le garder quand même. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

    Vous pouvez mettre le scénario dans pris puisqu'il est pris x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Joyce Maguire ft. Aimee Teegarden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-