.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Slumdog Millionaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Slumdog Millionaire ♥ Slumdog Millionaire ♥ Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:37

SLUMDOG MILLIONAIRE : IN LOVE
Slumdog Millionaire ♥ 090305080521123947 Slumdog Millionaire ♥ 090305080820968584

Je suis tombée littéralement amoureuse de ce film *_* !! Le thème Indien m'intéressait déjà mais là encore plus lol ! Histoire superbe, musiques superbes, acteurs crédibles jusqu'au bout. Jamal est un personnage vraiment attachant, sincère ... Une image de l'Inde un peu négative, mais nuancée vers la fin. Côté musique, je suis fan, j'arrête pas de m'en passer deux en boucle lol. Et vous, vous l'avez vu ? Qu'en avez-vous pensé :) ?

- Jamal, de quoi vivrait-on ?
- D'amour ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire ♥ Slumdog Millionaire ♥ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:17

    Sérieux lorsque j'ai vu la bande annonce je pensais pas que j'irais le voir, mais les critiques étaient tellement bonnes que j'y suis allée, et ce film et tout simplement super !!! ♥️ J'adore ce film et l'actrice principale est tout magnifique.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire ♥ Slumdog Millionaire ♥ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:04

Quoi dire de plus, c'est un film génial, on s'attache aux personnage, surtout à Jamal et Latika, mais je me suis aussi attaché à Salim, même si il est méchant, quand il s'est suicidé j'ai eu un peu de peine. La musique est juste OUAHHHUUU ! :22:
Je suis vraiment touché en sachant que Rubina Ali[Latika, enfant] (J'ai même son livre qui est génial) et Azharuddin Mohammed Ismail soient vraiment issus des bidonvilles, ça rends le film encore mieux, parce que ils ont "l'expérience", ils connaissent les bidonvilles, puisqu'ils y vivent ! D'ailleurs, je trouve le geste de Danny Boyle vraiment généreux, il a quand même offert l'école à ses 2 enfants.
Je crois que ce film mérite tant d'oscars, même plus, tellement il est beau et le concepts est génial ! Je l'ai vu en VO et je vous conseille de le regarder en VO !
En plus, Freida Pinto est vraiment sublime :001:
Enfin, c'est un film absolument génial que je conseille a tous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire ♥ Slumdog Millionaire ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Slumdog Millionaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-