.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Mickaëla S. Keller # \'Tin mais qu\'elle bande de c*ons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mickaëla S. Keller # 'Tin mais qu'elle bande de c*ons ! Mickaëla S. Keller # \'Tin mais qu\'elle bande de c*ons ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46


Moi, rien que moi

Mickaëla S. Keller # \'Tin mais qu\'elle bande de c*ons ! ALe10-1 Mickaëla S. Keller # \'Tin mais qu\'elle bande de c*ons ! Untitled-3 Mickaëla S. Keller # \'Tin mais qu\'elle bande de c*ons ! Ale19
� NOM : Keller .
� PRENOM : Mickaëla Sarah .
� AGE : 21 .
� SITUATION : Célibataire .
� GROUPE : Voyageurs


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Jalouse
Il aime : Mais depuis quand ils demande ce que l'on aime dans les passeports, j'ai jamais vue ça moi oO. Hé Marta ! Tu savais que dans les passeports maintenant ils demande nos péchés minions ! Le mois dernier il n'y avait pas ça ... Bon ben puisqu'il le faut. Bon pour commencer je tiens à dire que j'aime mes grand parents et l'énorme héritage qu'ils ont laissé en partant, ce qui fait de moi, une multimillionnaire depuis l'âge de 15 ans. Ensuite en matière de vêtements, je ne porte que des grandes marques, pas forcément célèbres, ils faut avant tous que ça me plaise, et que ce soit sexy xO. Ensuite en matière de nourriture, je suis à fond sur les maltesers ! Et le chocolat. Poalala. Ensuite, on va dire que je n'aime pas grand chose ... Le choux, les haricots blancs, les brocolis, les poireaux berk' . J'adore les doberman je trouve ces chiens magnifiques ... Bon après il y a les bad boys, Hum hum, les mec sexy et tout le tralala comme nous toutes !
Il n’aime pas : Hé mais c'est pire que chez les flics ! Mais bon, si je veux partir en croisière je suis obligé ... Mamamia. Comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas la plupart des légumes verts, han il y a les carottes aussi T_T. Je ne peux pas voir les nanas qui se la pète et souvent je m'entend mieux avec les hommes que les femmes. Allez savoir pourquoi :roll: . Je n'aime pas les filles superficielles et c*onnes. C'est mon droit hein =D. Il y a tellement de choses que je n'aime pas qu'il me faudrait genre 4 copies doubles pour tout dire ... Je n'aime pas la pluie, le noir, ce qui est triste. Les araignées aussi berk c'est moche et sans utilité...



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [ ] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [ ] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [ ] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

Mon Enfance : [ ] Heureuse [ ] Malheureuse
Alors, alors. J'ai toujours eut des parents très présents depuis ma naissance. Même si c'était plus souvent mon père qui s'occupait de moi. Petite, j'étais du style garçon manqué, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je m'entend mieux avec les mecs que les filles, mêmes si quelques amies ne font pas de mal. Je n'étais pas de ces filles qui étaient capricieuses et qui pleurnichaient pour avoir ce qu'elles voulaient, au contraire, j'étais heureuse de ce que mes parents me donnaient. Nous avions à l'époque un bel appartement dans le coin de Washington. Je trainais tout le temps ma petite peluche snoopy avec moi, dès que je le perdais, je me lançais désespérément à sa recherche, jusqu'au jour où je l'ai perdue. Le hic, c'est que ce petit Br*nleur savait tout mes secrets ...
Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [] Pas super :(
J'ai commencée une adolescence comme tout le monde. Crise de nerfs, règles ... Polala la galère. Petits copains, les formes qui se développes et tout le tralala. Jusqu'au jour où. J'ai appris que mes grands parents étaient morts, et qu'ils m'avaient laissé un héritage considérable. Depuis ma vie à totalement changée. Je faisais la loi chez moi, et oué je ne me laisse pas dominer 8D. Je suis devenue une des filles "populaire" tout les garçons me tournaient autours. Mais je me suis rendue compte que l'on ne m'aimait pas pour ce que j'étais, mais pour mon argent. J'ai alors vite changé de lycée, et suis allé dans un privé où il y avait des gosses de riches. Encore là, j'ai eut beaucoup de mal à m'intégrer, parce que tous avez leurs petites manières que je n'avais pas. J'avais de l'argent mais ne m'en vantais pas, je ne dévalorisais pas ce qui n'en avaient pas, j'étais juste moi. Une fois le lycée finit, je me suis engagée dans la branche du mannequina qui ma rendue très célèbre en peut de temps, je suis devenue l'égérie de plusieurs grandes marques, mais j'ai fait une pose, trouvant que tout cela allait bien trop vite. Du coup j'ai tentée une croisière et voila que j'apprends que dans le bateau ou je me trouve, il y a eut un meurtre ...


Derrière l'écran

Pseudo : Katia / Katou
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Alessandra Ambrosio
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...
Exemple RP :
C'est un RP à la 3ème personne, mais je les fait à la première maintenant.
Spoiler: