.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

« Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:39

    Si vous voulez prendre le scénario et que vous avez des questions n'hésiter pas à m'envoyer un MP, y a pas de soucis ^^ :coeur:



    « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan O6m9s710
    Julian Carter Teagan
    feat Sebastian Stan
    voyageurs - 24 ans
    Ce que vous devez savoir.

    Né à New York dans une famille désunie, et qui a déménagé dés sa naissance à Los Angeles. Julian n'a pas vraiment de cadeau dans la vie. Une mére nymphomane, riche et aucun pére. Enfin si beaucoup trop de péres de passage diront nous. En effet, sa mére aimait changé d'homme chaque soir. Et chaque matin, Julian voyait défilé des hommes en peignoirs lui disant "Salut, je suis X, je suis ton nouveau pére" mais jamais aucun ne restait à la fin Julian les appelés tous X. Comment voulez-vous qu'un enfant grandisse dans un univers comme celui-ci ? Bref, à l'université Julian rencontra Eléa J. Davids, le coup de foudre. Premier "vrai" amour pour elle, une de plus pour lui. Il s'amusa beaucoup, il avait laissé du temps à la jeune femme et avait reussi à touché son coeur si timide. Aprés, la belle s'est jeté corps et âme dans cette relation, si parfaite made in fairytales. Bien sûr, elle lui a offert son corps aprés mainte déclarations d'amours ... c'était sa partie préféré évidemment. La soeur jumelle d'Eléa ne la portait pas dans son coeur, mais Eléa s'enfuit avec lui à quelques kilométres de chez elle. Enfin, Julian pouvait se laisser aller, devenant enfin lui même, possessif, jaloux, macho et violent ... Bien sûr pendant 3 mois, elle ne broncha pas ... tout ce passer comme il fallait pour Julian. Jusqu'à ce qu'elle appele à l'aide son frére James, qui débarqua chez eux dans de mauvaises dispositions. On touche à sa soeur et là au revoir le gentil James ! Il lui refit le portrait comme on dit ... Et Eléa s'enfuit avec son frére et Julian ne la revit plus. Depuis il la recherche, il désteste plus que tout, ce "James" et si il se met en travers de son chemin qui méne au coeur d'Eléa, Julian n'hésitera pas à l'écraser ! Aprés tout c'est lui qui lui a enlevé la seule femme qui lui était soumise corps et âmes.


J'ai besoin d'amis !


    Eléa J. Davids - Ex petite amie
    Le premier "vrai" amour d'Eléa. Toujours amoureux de la belle, il la recherche depuis qu'un de ses fréres est venu la chercher et lui a cassé la figure. Pret à tout pour qu'elle lui appartienne de nouveau mais aussi jaloux, possessif, violent ... Un cocktail détonnant surtout qu'il est sur le bateau et ne se doute pas un instant qu'Eléa et ses fréres sont sur le bateau ... Que va t-il arriver ?
    « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan 2mm5ri10


    James M. Davids - Ennemis
    Ledit frére qui lui fait "la tête au carré". Depuis il le déteste et si il se met en travers de son chemin qui méne au coeur d'Eléa, Julian n'hésitera pas à l'écraser ! Aprés tout c'est lui qui lui a enlevé la seule femme qui lui était soumise corps et âmes.
    « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan Kcckts10

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:40

Hey, désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Citation :
Et chaque matin, Julian voyait défilé des hommes en peignoirs lui disant "Salut, je suis X, je suis ton nouveau pére" mais jamais aucun ne restait à la fin Julian les appelés tous X.

t'auraos pas regarder John Tucker Doit Mourir ??^^

* :tu sors: *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

Si c'est ça xD
Ca m'a fait trop rire, :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:37

J'me disait bien aussi.
C'est clair ♥️ J'adore ce film !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan « Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Do you love bad boys ? » – Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-