.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ewen N. Farroway pour vous servir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38


Moi, rien que moi

Ewen N. Farroway pour vous servir :) 783568kevinflammesignature1
� NOM : Farroway
� PRENOM : Ewen Nathaniel
� AGE : 23 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Employés


Caratère

.

    Mon personnage est plutôt [x ] Amusant [x ] Extravertie [ x] Généreux [ x] Bordélique
    [ x] Fêtard [ x] Sociable [ ] Perfectionniste [x ] Tranquille [ x] Vivant [x ] Coureur de jupon [ x] Légèrement prétentieux [x ] Curieux [x ] Insouciant [x ] Maladroit [x ] Gourmand [ X] Jaloux [x ] Rêveur
    Il aime : Ewen Farroway aime, non idolâtre les femmes ! Il a beau aimer également le chocolat, le surf, le bleu, les aliments roses ( à savoir pourquoi ^^ ), la moto, ce qu'il préfère au monde c'est les femmes, plus particulièrement une femme qu'il compte bien retrouver. Farroway a beau être ambitieux, il n'en est pas moins fidèle, il aime les coups d'un soir, arrosé d'alcool. Et oui, il est très typé vodka redbull en soirée, on ne changera jamais un homme, n'est ce pas ?
    En parlant de plaisir d'hommes, il adore le poker et les jeux, mais devrait pas s'y risquer vu sa situation financière. Par contre, il ne supporte radicalement pas le football, il adore certes le football américain, mais le soccer ca il n'a jamais compris pourquoi, mais il déteste, à quoi bon y jouer; on court pendant 90 minutes après une balle pour finalement une fois qu'on l'a, faire une petite passe à son coéquipier pour recourir, autant faire un petit jogging le matin :)
    Il n’aime pas : Le football Very Happy Mais à part ca qui a déjà été cité, Nathaniel n'est pas très famille depuis qu'il a perdu la sienne, il évite aussi de penser au futur, par crainte de subir sa premiere émotion de peur, il craint l'avenir. Il n'aime pas à part ca la France, pour lui avoir enlevé sa meilleure amie, et son premier amour, les endives et anguilles. Et aussi son surveillant de l'orphelinat qui interrompit Ewen en pleine déclaration.


Physique

.

    Couleur de peau : [] Très pale [ X] Blanche [] Mate [X] Bronzée en été [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [X] Très courts [X] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [ X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [X ] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X ] Bien [x] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

    Casey Cartwright, jeune avocate et riche héritière allait tout juste finir ses études lorsque l'homme 'de sa vie' la fit tomber amoureuse. Casey était parfaite mais sa vie devint elle aussi parfaite le jour de son diplome. Tout pour réussir une remise des diplomes était présent; la famille, les amis, le petit ami, les diplomes, mais surtout, les préparatifs pour le bal de fin d'année touchaient à leur fin.
    Comme prévu tout fut parfait, même plus, Joshua Farroway, était LE badboy de son époque et pourtant il demanda tout de même la main de Cartwright avant de la mettre enceinte. 9 mois plus tard,le 14 mai, ce jeune couple rock 'n roll mirent fin au calcul ; BAL+♀+♂= Un petit Ewen.
    Ewen était le produit d'une histoire parfaite si on puis dire, un couple jeune, toujours ensemble, d'ailleurs il ne fut pas le seul résultat de leur amour, plus tard vint Thomas et Meridith. Ewen était un peu l'enfant modele, croyant en l'amour et à la présence de dieu, il vivait comme un roi, il avait une bouille à qui personne ne pouvait dire non, il avait en fait la vie dont tout le monde rêverait..
    Mais un soir alors qu'il dormait dans le grenier dans son chateau 'magique' il entendit du bruit en bas, puis des cris, et enfin, plus rien, un silence profond et long, un silence de mort, et le mot est bien faible lorsqu'on pense que l'instant ayant précédé le calme était une véritable tempête venant de détruire la vie d'Ewen Nathaniel Farroway.Il avait tout juste 9 ans lorsque quelqu'un vint le chercher chez lui, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait..

      Ewen ; Ils sont où papa, maman, Thom' et Méri'?


    Sa famille venait d'être assassiné par des voleurs, lui ayant tout pris, sa fortune mais surtout sa famille, sa vie, ils leurs devaient une seule chose de bien la rencontre d'Elihna . Mais est ce que ca suffisait à les pardonner, ceux qui avait fait de cet enfant parfait un bagarreur rebelle ? Franchement est ce que quelque chose pourrait suffire à les pardonner, si même Elihna, la plus belle chose qui soit arrivé à Ewen, n'était pas suffisant, rien ne l'était !
    Il fut donc emmené dans un orphelinat à New-York, il était souvent seul, jusqu'à ce que cette ange arrive dans son champ de vision, cette jeune fille belle et douce, drôle et gentille, généreuse et parfaite, Elihna quoi! A partir de ce jour, d'un an sa benjamine, elle devint sa meilleure amie. Ils étaient inséparables, comme les trois mousquetaires, mais seulement avec deux chainons des trois. Les années passèrent, et Nathaniel se rendit vite compte qu'il n'éprouvait pas que de l'amitié envers elle mais bien plus; un véritable amour. Ne voulant pas la perdre, ou simplement le risquer, il ne comptait pas lui avouer, et la seule manière de le cacher etait de profiter de sa belle gueule en jouant le coureur de jupon, un rôle si bien joué qu'il en devint un réellement mais toujours l'aimant comme un fou.
    Un soir, ne pouvant plus se retenir et ayant pris son courage à deux mains, il était prêt à se lancer, tout était au rendez-vous; le lieu parfait, leur toit , le moment, les étoiles brillaient et en plus Ewen était magnifique :). Mais au moment de lui avouer, le surveillant de l'orphelinat vint les interrompre, le lendemain Lihna partit vivre à Paris avec sa nouvelle famille, et Ewen garda le secret de ses sentiments enfui en lui.
    Il était en colère, contre lui, contre son surveillant mais aussi contre son soi-disant dieu, son ex' plutot, depuis le départ de sa princesse dieu ne pouvait exister, il avait fait de la vie d'Ewen un enfer, si un dieu existait, il n'aurait pas laissé faire ca ! Il voulu donc se déchainer, et la seule personne sur qui cela était possible, son surveillant se retrouvant le nez cassé et Ewen lui à la rue sans un sou !
    Il continua son lycée mais moins fréquemment, puis son loyé d'hotel devint trop fort payant, il n'avait plus qu'une solution; la drogue, la triche, le mal. Il se mit à jouer, et à gagner, beaucoup, il tomba alors sous l'emprise de la drogue, tout ce qui pouvait lui arriver de pire! Mais son moment de calme se stoppa vite lorsque la chance tourna et qu'il se mit à devoir une grosse fortune à pas mal de gens, il quitta alors NY en direction de Rio, en clandestin il fit le voyage. Il était encore assez fortuné de ses gains de jeu, mais il voulait garder ca pour se procurer de la coke, il était bien accro, mais quand on a une vie pareille, y a t'il un meilleur ami ? Il vivait 'bien' sa vie, il se tapait tout ce qui bougeait en y mélangeant la drogue et l'alcool.
    Un jour en sortant du lit d'une jeune femme il découvrit un visage bien familier, sa Lihna, il voulut alors de suite la retrouver, elle n'avait pas changer, toujours aussi belle. Il apprit alors qu'elle allait monter au bord de l'Aloa Liberta, le bateau de croisière était réputé pour son prix, Ewen n'en avait pas les moyens, mais selon les rumeurs ils recrutaient. Nathaniel attrapa donc ses affaires et lors de son attente de l'escale, essaya de stopper sa coke, il aimait trop encore Lihna pour risquer de la reperdre en la décevant, il fit de son mieux, mais on ne refait pas un homme, il diminua juste les doses, un peu de temps en temps.
    Le jour J était enfin arriver, l'heure H, Ewen apercevait enfin l'impressionnant monstre des mers contenant sa princesse, celle qui depuis 8 ans, est caché dans son coeur, enfui sous le secret de sentiments inavoués. Ewen prit donc ses affaires et s'avanca d'un pas déterminé vers le ponton d'entré.


    .


Derrière l'écran

    Pseudo : Guil'
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Kevin Flamme
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ x] Mary est ma soeur :)
    Mon Opinion Dessus : [ x] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : Je suis difficile en forum x) Mais Mary m'a supplié d'y jeter un coup d'oeil et j'ai eu le coup de coeur Very Happy
    Spoiler:


Dernière édition par Ewen N. Farroway le Dim 24 Jan - 4:30, édité 14 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:07

Bienvenusation Ewen =D
Bonne chance pour ta fiche :) !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous et contente que tu es eu le coup de coeur ^^
J'adore ce prénom "Ewen" mon petit cousin s'appelle comme ça =D
*Ouai je sais on s'en fou xD*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:04

Bienvenue =D
Tu es sur FTP ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:22

Bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:07

Bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:07

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! MON SCENARIOOOOOO !!!
    KEVIN FLAMME (aa) *En mode amoureuse. xD*
    Bienvenuuuuuuuuue.

    Moi je dis .. Gabriel t'as du soucis à te faire. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:33

Merci à Tous Very Happy
Je pense avoir fini Very Happy
Désolé de l'histoire voilà ce que ca donne à 2H30 x)
Kristen <3 Il a interet a avoir du soucis Very Happy
Dis moi je t'aime depuis 8 ans Very Happy J'étais le preeeeeeeeeeeeeeuuums Very Happy #SBAFF#

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:11

je te valide, bon jeu parmi nous !! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:37

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:53

Merci =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen N. Farroway pour vous servir :) Ewen N. Farroway pour vous servir :) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ewen N. Farroway pour vous servir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-