.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Raimbow is here! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35


Moi, rien que moi

Raimbow is here! [U.C] W139fd Raimbow is here! [U.C] W139fd Raimbow is here! [U.C] W139fd
� NOM :
� PRENOM : Raimbow
� AGE : 17
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [X] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [X] Prévoyant
[X] Relax [X] Sociable [X] Perfectionniste [X] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[X] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [X] Possessif [X] Timide [ ] Autre...
Il aime : La vie, en général. C'est une passionnée et elle ne fait rien dans la demi mesure. Passer du temps avec ses ami(e)s est quelque chose d'essentiel à ses yeux. Elle rêve du prince charmant, et passe le plus clair de son temps, en dehors de passer du temps avec ses friends, à jouer de la guitare et à prendre des photos, deux passions qu'elle aime plus que tout.
Il n’aime pas : Ce qui, en ce moment, l'embête le plus, c'est bien sa dispute avec sa soeur; elle a une chance formidable d'avoir une jumelle, même si cela implique de nombreuses contraintes, et se dit que si elles pouvaient s'entendre, comme quand elles étaient enfant, ce serait merveilleux, d'avoir une confidente, une soeur, une amie, quelqu'un, un deuxième nous toujours présent pour nous épauler...



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [X] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [X] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant et de votre arrivé sur le bateau en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.


Derrière l'écran

Pseudo : Mia/Oda
Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Mary-Kate Olsen
Découverte du Forum : [X] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...
Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:49

Ah bienviendu Raimbow :)
Je tiens juste à t'informer que Calypso ne vient plus =( c'est pour ça que finalement j'avais pas pris ce scéna' lol
Mais bonne chance pour ta fiche =D et si tu veux créer ta sista' par la suite :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:56

Bienvenue sur Aloa Liberta.
Bon courage pour ta fiche ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

Bienvenue !

Comme l'a dit Mildred, la personne jouant Calypso joue un nouveau perso, mais tu pourras toujours recréer le personnage "Calypso" en Pv si tu le souhaites ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:26

bienvenueee ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:29

Bienvenue Miss. J'ai validée ton code =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

Merci à tous! =)

Ah, elle ne vient plus... =/ J'avoue que je ne pense pas garder le perso dans ce cas :oops:
Je suis désolissime :oops::oops: peut être reviendrai-je un jour, car votre fo' est très beau <3
[En fait je suis sur trop de forums, et m'étais dit "allé, c'est ton dernier coup de coeur, et c'est bien parce que la jumelle est là etc." mais je préfère laisser le perso à quelqu'un de plus actif, j'ai peur de me lasser avant qu'elle n'arrive... =/]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:48

Oh oui je te comprends j'ai eu la même réaction quand j'ai voulu prendre le perso lol ^^
J'espère que tu reviendras en effet =D avec un autre perso ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:22

Dommage que tu partes déjà, tu aurais pu connaitre
la bonne ambiance du forum ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow is here! [U.C] Raimbow is here! [U.C] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Raimbow is here! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-