.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

« Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:36

« Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Jessic20

Eléa Joy
Davids ♥️







Ce Que Je Veux


  • Un homme, drogué de préférence (ou un "livreur") qu'elle aurait rencontré lors qu'elle était encore avec Julian et avec qui, elle aurait tissé quelques liens d'amitié, car celui-ci voyait dans quel calvaire, elle vivait. free

  • Un meilleur ami, qui saurait tout de sa vie et en qui, elle aurait confiance. ; free

  • Une femme avec qui elle aurait parler un soir, alors qu'elle état bourrée. Cette femme la fait chanter pour arriver a ses fins ( quelles fins ? o_O ). free

  • Une personne qui l'aurait un peu aidé lorsqu'elle était avec Julian, le drogué, et qui en aurait souffert et qui depuis ne veut plus lui parler. Maintenant qu'il l'a revu sur le bateau ... pour cette personne, Eléa est une "garce" mais, Eléa elle, culpabilise. free]


Dernière édition par Eléa J. Davids le Mer 10 Fév - 19:40, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:36

Boys, sometimes you're so stupid !
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »


You're nearly my oxygen




James Maxim
« pour toujours ♥ »
Davids
Petit Frère
22 ans


" Lui, c'est mon petit frère. Nous avons toujours était très proche depuis notre petite enfance, et encore a ces jours. Lors de ma mésaventure avec Julian, et que je l'appela. Il vint sans hésitation. Je savais que je pouvais comptait sur lui, non pas que je ne pouvais pas compter sur Mike, mais la relation entre James && Moi et encore plus renforcés. Lorsque cette histoire éclata entre mes deux frères et cet Juliet, j'étais là pour James mais, aussi pour Mike. Pour se rabibocher, ils partirent sur l'Aloa Liberta et j'en fit parti, en cachette.





Mike Christopher
« je t'aime, petit frère ♥ »
Davids
Petit Frère
22 ans


Même si Eléa, soutenu Mike, sen pour autant "délaisser" James, par rapport a leur histoire de "triangle amoureux", Mike et Eléa sont quelque peu en froid depuis que Mike est découvert cette histoire entre Eléa et Jordan. Et Eléa, continue a le faire enrager avec cette Jordan, sans savoir pourquoi !




You're like a second family




Ethan Alex'
« tu me protèges du mieux que tu peux ♥ »
Bellini
Protecteur
21 ans


"Le simple fait de te raconter, ma vie, les évènements du passé et toi, tu épris d'une certaine protection envers moi. Comme un ange gardien. Souvent, je te devrais certainement beaucoup et je te remercie déjà, je t'adore et je ne veux pas te perdre !



Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE


I just like you !





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE




In fact, who are you ?



Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



Hate, i really really don't like you !



Julian Carter
« pourquoi ? »
Teegan
ex-petit ami
24 ans


Le premier "vrai" amour d'Eléa. Toujours amoureux de la belle, il la recherche depuis qu'un de ses fréres est venu la chercher et lui a cassé la figure. Pret à tout pour qu'elle lui appartienne de nouveau mais aussi jaloux, possessif, violent ... Un cocktail détonnant surtout qu'il est sur le bateau et ne se doute pas un instant qu'Eléa et ses fréres sont sur le bateau ... Que va t-il arriver ?





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



Which bring us together is indescribable



Adam Noah
« comment expliquer ce qui nous arrive? »
Evans
Compliqué
24 ans


La belle a fait sa rencontre à son premier jour sur le bateau. Ne l'ayant pas vu, elle lui était rentré dedans. Complètement rouge de honte la belle n'avait pas cesser de s'excuser, touchant Adam. Pourtant ce n'est pas le genre du jeune homme d'être sensible à une femme. En effet, doté d'une carapace personne ne peut l'atteindre du moins jusqu'à sa rencontre avec Eléa, la belle l'a touché en plein cœur par sa beauté et sa personnalité. Pourtant Adam question personnalité il n'est pas très facile : jaloux, possessif et d'humeur très changeante ... Une seule différence, il n'est pas violent et si on sait comment s'y prendre avec lui c'est gagné ! Au début, Eléa n'a pas tellement voulu l'approcher puis elle est devenue amie avec lui, très proche mais depuis quelques temps elle recherche de plus en plus sa compagnie, comme un aimant. Et oui la belle est tombée de nouveau amoureuse ... mais elle ne veut pas avouer ses sentiments de peur de souffrir de nouveau ... Est-ce réciproque ?





Dean Daniel
« sacré Deanou, tu ne changeras jamais. »
Coverty
Sorte de soeur de ♥
22 ans


Notre histoire a commencé sur un site internet de conversation bien loin l'un de l'autre quand je vivais encore en Angleterre. Nous nous échangions des photos sans penser à nous rencontrer un jour, jusqu'au jour où je pose le pied sur le sol américain et te rencontre dans New York. Le monde est si petit. Tu es bien la seule qui m'ait vu changer au fil du temps surtout avec les filles, mais malgré ça tu continues à rester amis avec moi.





Victor Wade
« cela fait parti de mon passé »
Dempsy
Ancien ami ...
... dans ce foutu passé


Dans ce passé, qu'Eléa veut maintenant oublier, elle rencontra des personnes , plus ou moins sympa, selon elle. Mais elle rencontra Victor. C'était un ami de Julian et d'elle-même. Il passait souvent chez eux. La première était évidemment la drogue, mais en regardant bien et en fouillant bien, ce mec était un gars super sympathique. Malgré sa fidélité, il ne su jamais rien sur les coups qu'infligea Julian à Eléa, même si cette dernière hésita plusieurs fois à lui dire. Mais un soir, lorsqu'elle avait appelé son frère, elle partit et Julian partit surement a son tour. De peur qu'elle révèle sa vraie profession et que les flics débarquent. Et leurs amis, les amis a Eléa, ne surent rien du tout. Mais voilà, Victor est sur cette croisière aussi. Rien qu'en le voyant, Eléa voit son passé ressurgir. Pourrat-t-elle l'éviter encore longtemps ?






Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE




Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.




Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



Dernière édition par Eléa J. Davids le Lun 5 Avr - 23:19, édité 27 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:37

And Girls, sometimes you're so naive !

« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. »



You're nearly my oxygen





Kacey Sloan
« pour toujours ♥ »
Matthews
Meilleure Amie
18 ans


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE





Bowie Inés
« qu'est-ce que je ferais sans toi ?! »
Jenkins
Meilleure Amie
23 ans


Il faut bien une fille dans ma vie qui ait les mêmtes goûts que moi. Sur le bateau, la première fois que je t'ai rencontré, j'avais plutôt cette impression que nous ne pourrons jamais avoir un quelconque lien et puis, une fois que j'étais au bord de la piscine tu as glissé et tu es tombée juste à côté de moi. Sympathique, je t'ai aidé à te relever et c'est la première fois que je t'ai adressé la parole. Depuis, nous nous entendons à merveille. Tu es un peu comme ma meilleure amie. Nous avons tellement de points communs qu'il ne nous arrive jamais de nous disputer.




You're like a second family





Poesy Meagan
« le temps n'est qu'illusion »
Berkley
Amie d'enfance
18 ans


Poesy et Eléa se sont connues dans l'immense cité des anges, je cite, L.A. Les deux femmes ont eu quelques peu du mal a avoir ce lien qui les réunies aujourd'hui. Leur amitié n'était pas toute tracée car si ce fameux jour Eléa n'avait pas décider de sortir dehors, elle ne se serait probablement jamais connues, ou n'aurait jamais eu cette relation. Un jour, Eléa sortit donc et elle avait pris son vélo. Elle se promena et d'un coup, sans savoir d'où cela venait, elle tomba, mais pas toute seule. Avec Poesy, elles eurent un accident de vélo, hey oui. Les deux fillettes étaient gênées et elle s'excusèrent tout en souriant, car elles avaient toutes deux la même réaction. une fois toutes les deux sur pied, elles repartirent bras dessus, bras dessous. En grandissant, elles se virent moins. Poesy voyagea énormément mais, bizarrement ce qui les unissait, était encore plus fort et ne se défit pas comme on pourrait le croire. Eléa et Poesy se sont retrouvées sur le bateau et c'était une sacré surprise, cela faisait beaucoup de temps qu'elle ne s'étaient pas vu, elles furent très heureuse.D'habitude, elle s'appelaient au téléphone .. mais la vie d'Eléa était rigoureuse et celle-ci ne l'avait pas appelée et donc Poesy ne savait rien de ce qui s'était passé avec Julian. Comment réagira Poesy ?




Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



I just like you !



Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE




Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE




In fact, who are you ?



Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



Hate, i really really don't like you !



Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE





Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



Which bring us together is indescribable



Jordan Avalon
« j'aime notre délire ♥ »
Carter
Coup d'un soir && complications
20 ans


Bourrées, elles étaient, ce fameux soir. Jordan && Eléa ont couchées ensemble, sans en avoir connaissances. Enfin, une personne leur a dit qu'il les avait vu partir et elles en on déduit ce qu'elles avaient fait. Mais Mike, le frère de Eléa, fut au courant et bizarrement, Eléa ne se justifia pas et les deux jeunes femmes, en profitent pour le faire enrager, en faisait des choses de couple mais seulement devant lui. Elles sont seulement amies.




Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE




Prénoms
« petite phrasounette »
Nom
Relation
Nom && Prénom


TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE



Dernière édition par Eléa J. Davids le Lun 5 Avr - 22:50, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:39

Un liennnn !!! ♥️♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

Oui ! ♥️
Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

Ah Ah ... Euh non >_< ! x)

Humm ce qui est sur c'est que j'aimerai du positif ! Mais bien sûr si tu n'est pas d'accord pas de problème =P !
Après... tu as besoin d'une personne en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

Nan, je veux du positif =D
Ba sinon, j'aurai te raconter ce que j'avais vécu ( cf. ma fiche xD) et toi tu voudrais me protéger et plus tard tu apprendra que je suis la petite soeur de Mike && James ?
Simple xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:01

=P ! Hey Hey, oui j'aime beaucoup ! Simple mais super =D, ça m'botte ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:16

Parfait =D, on laisse comme ça donc ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

Yes ! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

Okay ♥️ Je t'ajouterai :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:32

Dès que je pourrai, Je le ferrai aussi :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:47

un lien ?
tu as une best ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:25

Oui ♥️
Non, pour l'instant non =D
Un scéna' ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:48

Je veux bien être ta best si tu veux de moi ^^

J'ai pas d'idée de scéna la maintenant mais des que jt'en ai une je te Mpotte =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:55

Oui oui ♥️ J'te réservé une petite case :P
Nina ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20

Merci ♥️ ♥️

Bah Jessica ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:38

De rien .

Duo d'enfer arrive ^^ ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:52

Je veux un lien avec Jeesssicaa S. !!! Very Happy Enfin Eléa ! :)
Positif si possible ! :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

Oui oui oui , bien sur ♥️
Je suis sur mon autre compte --', mais c'est pas grave ^^
Oui alors, tu veux quoi ?
Moi je veux un lien de la mort qui tue !
Peut-être une autre amie d'enfance, il me faudrait ou une une amie, connaissances ou au pire une soeur de coeur ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:09

Moi je veux bien un lien avec toi miss ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Pas de soucis ♥️
En rapport avec Dean sachant que je le connais très bien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

Euh ben le problème c'est que je ne sais pas encore que Dean est là, mais oui si tu veux...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

Ah oki, xD ba hum c'est quoi ta relation avec ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:23

Il a été mon amant quand j'étais marié...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! « Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Knock-knock-knockin' on heaven's door » ♥ Eléa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-