.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10


Moi, rien que moi

Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile 1zlvsir_th Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile 2dsmo80_th Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile 2uii1dx_th
� NOM :Hananeel.
� PRENOM :Esther, Odelia.
� AGE : vingt-trois ans.
� SITUATION : célibataire.
� GROUPE : employée.


Caratère

.

    Mon personnage est plutôt amusant, extravertie, sociable, curieux, insouciant, influençable et indépendant.
    Il aime : son indépendance, faire ce qu'elle veut quand elle veut; la Téquila; la série Bones, plus qu'une passion; les sucreries; raconter sa vie aux inconnus; faire la fête; les grimaces; le piano; danser comme une folle sur Girls Just Want To Have Fun; le sexe, humhum; avoir l'air sexy, un air aguicheur sur le visage; écouter en boucle la bande-son de Moulin Rouge!; fumer; lire Vogue et rêver.
    Il n’aime pas : s'ennuyer, la vie est trop courte pour s'ennuyer; se faire réprimander; les règles; les crevettes; l'eau, trop... pas alcoolisé quoi; les gens ennuyeux; rater son bus; les robes qui tombent sur les chevilles; porter des soutiens-gorges, bah ça coûte cher quoi; écouter les gens pleurer, ils lui donnent envie de rire et ce n'est pas cool; la discrétion, puisqu'elle ne l'est pas du tout : discrète.



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [X] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [X] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [X] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [X] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.
" On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. "
    virgin suicides
Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Znrafn

    « Mais... T'as vécu sans eau chaude, ni télé, ni téléphone et sans internet pendant 18 ans ? C'est de la folie ! »
    « T'as vu. Mais dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis cassée et j'ai vite rattrapée le temps perdu dans cette putain de famille. »
Une cigarette coincée entre des lèvres fines et roses, se consommant lentement. Un air dédaigneux et blasé sur le visage angélique d'une jeune femme de vingt-trois ans. Las de raconter sa misérable vie aux gens, surtout las de voir leurs expressions de surprise, un air idiot et désolé sur leur tronche. Néanmoins, Esther sourit à son interlocuteur : un beau garçon de bonne famille surement en quête d'une fille avec qui tirer un coup. Elle est ok, mais il a insisté pour qu'elle lui narre sa vie : une question posée sur un ton charmeur, un sourire accompagnant le tout. Abrutit mais sexy. Alors Esther capitula et décida, rien que pour l'emmerder, de tout raconter sur elle ! Quant elle eut fini de balancer sa vie à un inconnu, elle en était à sa quatrième cigarette parce que sa vie est longue, très longue malgré son jeune âge.

Née dans une communauté Amish, de parents très pieux et persuadés des bienfaits d'une vie recluse, d'une vie loin de toutes technologies et aspects néfastes de la modernité. Esther, un agréable petit rayon de soleil et calme comme une image. Après tout ce n'est pas à un an que l'on va regretter ce que nous n'avons jamais connu. Vivre dans les champs, porter des robes à la Ingals et aller à l'église : cela lui semblait merveilleux et elle n'aurait voulu pour rien au monde partir de là-bas. Aller à l'école avec les autres enfants, ceux qui portaient des jeans et écouter leurs walkmans, elle n'aimait pas car on se moquait d'elle. Peut-être est-ce pour cela qu'elle a voulu partir, les enfants peuvent être si méchant ! Elle n'avait pas le droit de se plaindre, son père lui n'avait jamais été à l'école lui disait-on. Bah, elle aussi elle aurait préféré ne pas y aller. Le pire était de résister à cette jalousie qu'elle avait à l'égard des autres, eux ils avaient le droit de faire de la musique, de danser et de lire ce qu'ils voulaient. Ils pouvaient aussi regarder la télé, aller au cinéma. Chez elle ils n'avaient même pas d'électricité. Qu'est-ce qu'elle enviait leurs vies confortables, et pourtant elle savait que c'était mal et Esther ne voulait pas être blâmer. Elle s'en rendait malheureuse, puis vint son Rumspringa à l'âge de seize ans. Elle refusa de partir de chez elle, trop peur de succomber à la tentation et de ne jamais revoir sa famille. La jeune amish resta chez elle et aida sa famille à la ferme. Pourtant lors de ses dix-huit ans, sa meilleure su la convaincre de partir avec elle à Philadelphie. Devant les yeux larmoyants de son amie, qui ne voulait pas partir seule, elle céda à son plus grand malheur... ou pas.
    « Non mais non, c'est trop bien que tu sois restée en ville... Je ne t'aurais pas rencontré sinon ! »
    « Je sais. »
Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier. De l'amertume dans son ton. Beau-parleur, beau-parleur : elle les aimait bien les gars comme ça parce qu'elle était toujours flattée, même si ce qu'ils disent en général c'est du flanc.

Voitures. Magasins. Roller. Bus. Métro. Soirées. Alcools. Drogues. Télévisions. Cinéma. Tout ça : c'était tellement bon, tellement agréable ! Mieux que n'importe quoi, mieux que tout ce qu'elle avait connu ! Mieux que sa famille, mieux que les walkmans qu'elle avait vu à l'école, mieux que sa vie. Très vite, Esther s'est liée d'amitié avec pas mal de jeunes, elle a trouver où loger et où passer les meilleures nuits de sa vie. Mais tout ce qui est bien a une fin, Johanna -sa meilleure- n'a pas du tout aimé ce mode de vie, et a insister pour rentrer et demander son baptême pour ne plus jamais repartir de la communauté. La jeune fille est retournée chez elle, s'est faîte baptisée en même temps que sa camarade de voyage. Mais plus le temps passait, plus Esther était triste et énervée. Elle fugua, elle fut alors bannie, donc et retourna chez son ami : Freddie, un dealer qui est tout sauf responsable. Son premier amour, sa première fois, son premier malheur. Amoureuse et heureuse malgré des conditions de vies déplorables, Esther voyait la vie en rose mais aveugle : son dealer de copain devenait violent, abusée d'elle. Puis, heureusement pour elle, il mourut d'une overdose. Bien sûre, la jeune fille en fut inconsolable et se retrouva seule mais bien vite elle reprit pied. Elle se trouva un petit boulot de serveuse. Un nouveau départ.

Blasée de son train-train quotidien, de voir toujours les mêmes visages : elle décida de trouver un nouveau boulot. Et quoi de mieux que de travailler sur un bateau ? Elle voyagerait tout en étant payé. La classe, non ? Peut-être pas pour vous mais pour elle : oui, ça l'est. Elle fut engagée comme serveuse sans grand problème et sa chambre lui parut comme un château, tellement différent de son petit studio miteux ! Et les garçons, et bien... ils sont loin d'êtres horribles.


Dernière édition par Esther O. Hananeel le Mar 26 Jan - 20:50, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10

Derrière l'écran

Pseudo : Clémentine, .satine.
Age : 16 & 18 ans.
Mon Avatar : Sasha Pivovarova.
Découverte du Forum : je ne sais plus, à voir sur mon autre fiche ;)
Mon Opinion Dessus : Super bien :001:
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : Carpe Diem, les gens x) Tout les éléments graphiques de cette présentation sont de FoX ♥️
Test RP
Spoiler:


Dernière édition par Esther O. Hananeel le Mar 26 Jan - 19:23, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

    Bienvenue Miss. Et bonne chance pour ta présentation. =D
    Je valide ton code =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

Bienvenue parmi nous =D
J'ai validé ton code =)
je comprend pas trop le "à voir sur mon autre fiche " tu étais déjà sur aloa ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

    Bon d'accord, je me suis fait devancée pour valider ton code. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:21

    Merci les filles, hum ouai je suis Verity :)
    J'espère que ça ne dérange pas que je me sois fait un autre compte... J'ai totalement zappé de demander :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:43

Oki d'acc =)
Non ca dérange pas du tout tant que tu es active avec les deux comptes ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:49

Clemyyyyyyyyyyyyy ♥️
tu l'as prit alors ta Sarah P. ♥️
re-bienvenue y tout le bla bla d'ailleurs tu sais comment ça marche x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:00

Re bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:03

Re-Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

Welcoooome.

Ou en l'occurence rebienvenue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:06

    Ouai, j'ai pris Sarah : j'ai craqué mon slip u__u
    Merci tout le monde ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:53

DP - désolée mais je pense avoir fini. L'histoire est vraiment merdique :x

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:05

je te valide !
J'adore ton histoire ca me fait pensé a un épisode de bones <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:07

    Mais tùtafé, c'est de Bones que ça vient (a) et de Cold Case Very Happy Mais surtout de Bones parce que voilà quoi : meilleure série du monde (l)
    Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:09

C'est clair, BONES ♥️♥️♥️♥️♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:37

    En effet ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:34

Ohh REbienviendusation Esther x) !
(en retard mais bon lol)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:14

Mildred C. Boomer a écrit:
Ohh REbienviendusation Esther x) !
(en retard mais bon lol)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:15

    Thank'u les gens (L)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Esther Odelia Hananeel - make me wanna smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-