.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:22

Esther Odelia Hananeel



— Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
« Jim Morrison »
alive




listen
to me
« Chéri, ma vie est carrément plus intéressante que la tienne ! »


motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Mini_091029072106799876
ft. Sasha Pivovarova by Box.
    LOVE -
toi, les cigarettes, faire des conneries, manger des saloperies, être vulgaire "FUCK IT", chanter sous la douche, porter des shorts, envoyer des sms, gueuler, sa tête, faire la petite fille capricieuse, embrasser, raconter sa vie aux inconnus, danser, regarder la télé, faire la fête, boire, rencontrer de nouvelles personnes, le sexe, les dragibus.
    HATE -
passer inaperçue, cette foutue communauté d'amish où elle vivait, être seule, s'ennuyer, porter un soutiens-gorge, la discrétion, les gens trop tristes, devoir se taire, suivre les règles, les gens qu'ont rien à dire, les macho (euh... non en fait elle les aime aussi), les chiens, sortir moche, les blagues trop nulles, bref... pleins de chose, puis ça varie selon son humeur hein (a)


« Tu sais comment on appelle la maman du phoque ? Mother Fuck ! »
    ► une amitié amélioré; free
    ► une meilleure amie, free
    ► cinq flirt, free
    ► un pot de colle, free
    ► plein d'amis, free
    ► un ou deux ex, free
    ► une rivale, free
    ► énormément de one night, free
    ► un qui la prend pour une put*, free
    ► deux amis de fumettes, free
    ► des liens super chelous, free
    ► des gens à détester (a), free


Dernière édition par Esther O. Hananeel le Mer 3 Fév - 18:21, édité 8 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:22

u.c

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:23

u.c, le rêve fait vivre x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

Han ! Prem's .
Verity ♥️ Esther ! (Sasha ♥️ )
J'veux un lien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:44

    Une idée particulière ? Parce que moi j'ai pas encore réfléchi à ce que je voulais, je continuerais ma fiche seulement Vendredi soir u__u

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:31

Oui moi aussi faut que je trouve des trucs xd. mon inspirations est parti avec les deux pages de rédac' hier --'
Je t'envoie un MP dés que j'ai des idées !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:39

    Ok, de même pour ma part :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

    S. PIVOVAROVA ♥
    Un lien? *se noie dans sa baaaave*

    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

    Avec Ian :009:
    Je ne peux que ACCEPTER :344:

    edit : je suis sur le mauvais compte xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:03

    MDR, pas grave, j'avais compris que c'était ton deuxième compte =D
    Donc... aucune idée... sorry, j'suis vraiment à court ce soir =X

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:06

    Moi aussi, en plus je suis fatiguée : c'est vrai que regarder la télé, aller au cinéma et manger c'est crevant --'.
    Je réfléchis à tout ça plus tard, parce que BAC blanc oblige à réviser (le strict minimum mais de tout même : be serious)
    Je te mpotte si quelque chose me vient Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:08

    Ok ok =D Révise bien et je réfléchis aussi de mon coté, parce que Sasha c'est Sasha quoi ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:22

    'Ai fais ma fiche, si quelque chose vous intéresse (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:40

Une fille qui la prend pour une put* ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:04

    mode Esther : on
    Je pensais plutôt à un garçon pour ce lien (je lis Nana, Tome 7 et puis l'autre là il couche avec Reira et elle lui donne plein de tunes et je voulais m'en inspirer, mais faire l'inverse : je me comprends xD) Mais si ça t'intéresse : why not ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:16

    Tu lis Nana, j'adore c'manga *o*
    Donc j'ai toujours pas d'idée, tu me verrais dans quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:26

    J'ai lu ta présentation, mais pas encore les autres liens que tu as, mais sinon... bah pratiquement tous les liens qui concerne les garçons sont pas très catholiques donc... si tu veux pas trop "d'"engagement", one night ou flirt et puis après on voit ensemble pour le contexte et ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Mais bon d'abord, Esther ne peut "aimer" que Mike... Elle aime les beaux garçons (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:51

    Alors une histoire d'un soir 8D
    Donc maintenant faut déterminer pourquoi ils ont couché ensemble et leur réaction quand ils se croisent.

    On pourrait essayer de tourner ça vers le tordu. Genre (tiré par les cheveux) Mike et Esther sont dans un magasin de fringues pour hommes et femmes et Mike n'aurait pas vu qu'Esther était dans une cabine, il est rentré dans cette cabine en question et instinctivement, on sait pas pourquoi, ils se sont mis à... et ça a fini dans la chambre de Mike x)

    Esther est du genre à faire ça avec n'importe qui sans même le connaître ou pas? Parce que sinon Esther aurait pu embrasser Mike dans la cabine et lui ben forcement il s'est pas posé de question, il a sauté sur l'occasion, une belle fille comme ça on en trouve pas à tout les coins de rue... :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:07

    Elle fait ça n'importe quand, n'importe où, n'importe comment... :35:
    J'aime bien ,)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:17

    Donc on reste sur cette idée et on approfondi encore ou alors on garde ça comme ça?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:55

    Bah on rester sur cette idée, je ne vois pas ce qu'on pourra ajouter d'autre pour ma part sauf si tu insistes et que tu as quelques préférences à me faire savoir 8D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

motherfucker, wouhwouh - Esther O. Hananeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-