.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:42

Je t'ajoute et je demande a te supprimer Noami parker ♥️
Contente de te revoir ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:47

Nom & Prénom : Nathaniel R. McHostin
Je reste : Oui
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : rien du tout
Un commentaire ? Désolé de ne pas avoir été présente, pas eu beaucoup de temps et je n'arrivais pas trop à m'intégrer pour mon retour. Je change d'avatar et je prend Joe jonas Very Happy mais je garde la même présentation ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:49

Pas de soucis, je te rajoute et si tu as des questions, hésite pas =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:51

Okay merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:25

Nom & Prénom : Jenkins Bowie Inés
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Etant donné que je suis nouvelle, je n'en ai pas encore...
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Pour moi, rien, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, il est génial.
Un commentaire ? Euh, en même temps, on pourrait m'ajouter dans mon groupe ? Merci ! :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:46

Nom & Prénom : Lothario,Vanessa
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP :Here
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Plus de soirée ChatBox!!!
Un commentaire ? J'espére que vous voulez toujours de moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:03

Nom & Prénom : Drew J. Morrinson
Je reste : Oui
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : rien
Un commentaire ? :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:23

Nom & Prénom : Abby McKenzy
Je reste : Non
Lien de votre dernier TP : Dim 24 Jan - 18:29
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Non je le trouve parfait !! Je n'ai juste pas réussit à m'y accrocher... Si il y a des PV's libre, il est peut être possible que je me réinscrive sous un de cela ^^, mais quand on part avec un personnage de notre invention, c'est plus dure d'avancer et de s'accrocher...
Un commentaire ? Merci de m'avoir accueillit && bonne continuation à tous !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:18

    Nom & Prénom : Poesy Meagan Berkley
    Je reste : Oui
    Lien de votre dernier TP : Aucun pour l'instant
    Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta :Absolument rien
    Un commentaire ? Je viens juste d'arriver sur le forum et je ne compte pas repartir de sitôt.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:34

Vous êtes tous ajoutés.

Abby, il y a pas de soucis, nous comprenons très bien, c'est sur que c'est moins facile car on n'a pas de liens prédéfinis. Mais bonne continuation a toi !
Merci de nous avoir prévenus !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:42

Nom & Prénom : Psychalia Dawson
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Pas pour le moment.
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : //
Un commentaire ? Comme je viens d'arriver sur le forum, je ne vais tout de même pas déjà vous quittez (a) .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:36

Je te rajoute :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:39

Nom & Prénom : Haley Storn
Je reste : Ouiiiii
Lien de votre dernier TP : https://aloa-liberta.forumsrpg.com/le-terrain-de-tennis-f56/ma-benevole-adoree-haley-storn-t1469.htm#34764
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Aucun !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:00

Nom & Prénom : Lucas Rhodes
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Aucun je suis anciennement Abby J McKenzy je vais donc commencer ma fiche de présentation tout à l'heure ou demain =)
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Nothing
Un commentaire ? Je SUIS DE RETOUR !!!! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:03

Nom & Prénom : Anna Way
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Pas encore
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Non, je vois rien à changer ^^
Un commentaire ? <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:06

Ajoutés

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:29

Nom & Prénom : Chase Fox
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : ici
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Y a rien qui me vient à l'esprit la tout de suite mais ce forum est déjà génial donc pas la peine de changer quoi que ce soit
Un commentaire ? Bonne St Valentin les gens x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:47

Ajouté

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

Nom & Prénom : Lilly R. Stuart
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Je viens tout juste d'être validée. ^^
Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Hum...Pour le moment rien Very Happy
Un commentaire ? J'espère bien m'amuser ! ;P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:17

Ajoutée

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:04

    Nom & Prénom : Clémentine N. Hudson
    Je reste : Oui
    Lien de votre dernier TP : Je n'en ai pas encore fait étant donné que je viens d'arriver !
    Chose à améliorer d'après vous sur Aloa Liberta : Rien :31:
    Un commentaire ? VIVE ALOA LIBERTA :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Ajoutée

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

RECENSEMENT CLOS !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-