.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous =)
j'en connais une qui va etre super heureuse ^^
Je valide ton code !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:58

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:27

Bienvenue =D
Jamie ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:30

Bienvenusation Liaaaam =D
Bonne chance pour ta fiche :) !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:14

OH MY GoooooooooooooooooooooD :o
Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♥️
L'avatar ♥️.♥️
puiiis la citation qui va avec ♥️
Haaaaaaaaaaaaaan je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️
» c'est bon; je me calme.
Bienvenue parmi nous !
Et si t'as des questions sur quoi que ce soit,
n'hésite pas à me Mpotter x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:05

MERCI TOUT LE MONDE ♥️.♥️
J'ai fini ma fiche =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:34

je te valide !
bon jeu parmi nous =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

BIENVENUE ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:39

Ethan N. Hellwood a écrit:
BIENVENUE ♥️
Fais attention à ce que tu dis ! Papa est pas loin :twisted: x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:20

Je croyais d'avoir dit Bienvenue !!
Alors Bienvenue et j'adore ton pseudo, c'est le nom d'une de mes amies ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:43

OMG !!! Jamie !!! Hhihihih
Bref, bienvenue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; « puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ; Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« puisque les étoiles sont si dures à atteindre pourquoi t'offrirais-je le ciel ? » - liam ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-