.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:12


Moi, rien que moi

Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) 191387aimeeic1_11b6458 Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) 49334aimeeic3_11b6485 Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) 703516aimeeic4_11b6b10
� NOM : Maguire
� PRENOM : Joyce Kaylee
� AGE : 20 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Employée


Caratère

.


Mon personnage est plutôt

Indépendante. Joyce aime réussir par elle-même. Même si elle est dans une situation désastreuse, elle aura énormément de mal à demander de l’aide à quelqu’un. Et même à accepter que quelqu’un l’aide. Lorsque cela arrive, elle se sent inférieure et inutile.

Fragile. Derrière sa carapace de jeune fille dévergondée et sur d’elle se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Elle ne souhaite en aucun cas le montrer, mais, si on s’y prend bien, on pourrait très facilement la briser.

Dragueuse. Malgré les attouchements de son père, Joyce n’a aucun mal avec le sexe. Au contraire, depuis, elle n’a plus aucun respect pour ce corps qu’elle considère comme salie par son père. Et depuis qu’elle a perdu Nate, elle a peur de l’amour et aime ramener un garçon chaque soir, comme pour oublier sa douleur.

Avec du répondant. Ayant vécu particulièrement dans les rues, Joyce sait comment se défendre. Elle sait comment blesser les gens pour qu’ils ne reviennent pas et est capable de répondre à toutes sortes de paroles, blessantes ou non.

Souriante. Depuis sa dépression suite à la mort de Nate, Joyce a apprit à se cacher derrière un sourire constant. Peu de gens peuvent distinguer un sourire sincère d’un sourire forcé. Seul ceux qui la connaissent par cœur le peuvent ...

Accro à l’alcool. Joyce a la fâcheuse manie de boire un peu trop d’alcool. Elle ne sait pas s’arrêter et surtout, elle aime plus que tout la sensation d’oublie que cela lui procure ... Seule problème, une fois bourrée, la jeune fille peut faire n’importe quoi.


J'aime : Me bourrer la gueule, jouer de la guitare, coucher avec des beaux mecs, marcher avec des talons, les regards posés sur moi, jouer à cap ou pas cap, écouter de la musique à fond, crier de toutes mes forces, écrire des chansons, manger japonais, me mettre du vernis ... Et même si je ne veux pas me l’avouer ... Je l’aime lui.
Il n’aime pas : 3 lignes minimum



Physique

.

Couleur de peau : Banche.
Couleur des cheveux : Blonds.
Longueur des cheveux : Longs.
Couleur des Yeux : Marrons.
Corpulence : Mince et Bien fichu.
Taille : 1m67.
Je me trouve : Pas très jolie.


Derrière l'écran

Pseudo : Marion | TadShoot
Age : 15 ans =D
Mon Avatar : Aimee Teegarden
Découverte du Forum : Jsuis modo les zamiiis ! héhé Ca fait classe hein =p
Mon Opinion Dessus : Franchement ? Cette question est trop conne. Al c'est le best les gens ;p
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : Héhé ... Elihna ... LE RETOUUUUURS ! Dean .. Fais gaffe à tes fesses =p Et Mike ... Bah .. encore plus ;p
Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Joyce K. Maguire le Jeu 28 Jan - 23:57, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14


Histoire

.

    En ce début Août, la chaleur était écrasante à Boston. Ce jour là ne signifiait rien pour la plupart du monde. Pas d’investiture présidentiel, pas d’attentat majeur, pas de découverte scientifique ... Pour la plupart du monde, ce 6 Août 1990 était un jour comme les autres ... Mais pour la famille Maguire, il en était tout autrement. Ce jour là changea tout. Ce jour là, une vie fut échangée contre une autre. Joyce vint au monde et sa mère le quitta ... L’accouchement s’était déclanché un mois avant la date prévue et il y avait eu de nombreuses complications. La vie de la maman et du bébé ne tenait qu’à un fil et ils avaient du choisir une personne à sauver plutôt que l’autre. Ils avaient d’abord demandé au papa qui avait répondu qu’il voulait qu’on fasse tout pour sauver sa femme, celle qui comptait le plus à ses yeux ... Mais Kaylee n’était pas de cet avis. Elle voulait qu’on sauve son bébé ... Et c’est ce qui fut fait. Joyce vint au monde à 05h32 du matin et sa mère mourut à 06h25 en ayant simplement l’occasion de donner le prénom de sa fille.

    Joyce fut alors élevée par son père. Au début, il s’occupait bien de sa fille comme le lui avait demandé sa femme mais au fur et à mesure ... L’amour pour sa fille se transforma en haine. A cause d’elle, il avait perdu celle qu’il aimait. Si elle n’avait pas été là, il aurait toujours été avec sa femme ... Il commença alors à boire. Et c’est à 5 ans que Joyce reçut son premier coup. Et ce ne fut pas le dernier. Son père la frappait souvent quand il entrait du travail ... Il disait qu’elle devait mourir pour ce qu’elle avait fait à sa mère ... Il disait qu’elle avait tué sa mère ... Et peu à peu, elle se mit à y croire. Il avait raison de la frapper, c’était sa faute, elle avait tué sa maman.

    C’est quand elle avait 10 ans que tout cela devint pire que ça ne l’était déjà. Jayson voyait en sa fille la femme qu’il avait perdu ... Il commença alors à la toucher. Puis un soir, il alla plus loin ... Ce 12 Décembre 2000, Joyce se fit violer par son père pour la première fois ... Et ce ne fut pas la dernière ...

    Le temps est passé et tout cela a continué ...

    A 14 ans, Joyce traînait dans la rue le plus possible, redoutant le moment où elle allait rentrer chez elle. Redoutant le moment où celui qui était son père allait poser ses mains sur elle, où il allait la déshabiller et ruiner une fois de plus ce corps qui se formait à peine ...
    La rue lui permettait de vivre comme elle le voulait. Elle allait au collège que quand elle avait envi, elle traînait la plupart du temps avec sa bande. Avec eux, elle se sentait bien. Bien sur, ils n’étaient pas très fréquentable, mais après tout, elle ne l’était pas non plus ... Elle fumait déjà et se prenait déjà des cuites, se délectant avec plaisir de la capacité d’oublie que cela procurait.

    Puis, l’amour lui tomba dessus. Lui. Nathaniel. Son prénom avait beau avoir une consonance bourgeoise, il était comme elle, une mauvaise fréquentation. Sa mère avait seulement eu une envi de richesse, une espérance qu’un jour, son fils serait quelqu’un de bien et se sortirait de la merde du quartier où ils vivaient. Mais non. Nathaniel, surnommé Nate, n’en était pas sortit ... Il avait 16 ans et déjà, il dealait de la drogue pour pouvoir vivre. Personne ne pu l’expliquer, mais malgré leurs nombreuses différences, Joyce et Nate tombèrent amoureux. Quand il était avec elle, il redevenait enfin le petit garçon qui avait tant rêvé de quitter les quartiers difficiles pour vivre avec sa mère une vie d’adolescent normal. Quand il était avec elle, il redevenait quelqu’un d’attentif, de chaleureux, il enlevait enfin sa carapace de mec froid, distant et dur ... Peu à peu, elle devint tout pour lui et inversement.

    Alors que cela faisait presque un an que Joyce et Nate sortaient ensemble, le père de la jeune fille mourut. Souhaitant rejoindre enfin la femme qu’il avait toujours aimée, il avait mélangé l’alcool aux médicaments. Joyce avait alors 17 ans et elle s’émancipa. Puis, un nouvel événement vint bousculer sa vie ... Une nouvelle fois.

    Citation :

    FLASH BACK

    Joyce était âgée de 17 ans. Elle venait de passer une des plus belle journée de sa vie. En ce moment, un magnifique sourire éclairait son visage. Elle était dans les bras de celui qu'elle aimait, elle n’avait désormais plus peur de son père et Nate était toujours aussi adorable avec elle. Le jeune homme la raccompagnait dans son appartement après avoir passé une merveilleuse soirée avec la jeune fille. Mais alors qu'ils passaient dans une ruelle assez sombre, une demi douzaine d'hommes les encercla soudain. Ils séparèrent les deux amoureux violemment. Nate commençait évidemment à se battre, comme il avait l'habitude de faire, mais il s'arrêta net lorsque, celui qui semblait être le chef de la bande, sortit une arme et la pointa sur Joyce. Jamais il n'accepterait qu'ils fassent du mal à la femme de sa vie, parce que oui, il en était certain, Joyce était la femme de sa vie.
    Le chef releva Joyce et passa son bras autours de ses épaules pour la bloquer et garder l’arme braqué sur elle. Il regarda Nate dans les yeux et, avec une fois qui fit frissonner Joyce lui dit.

      " Si tu te défends, tu pourras voir ta petite copine dégouliner de son sang "

    Et les autres hommes commencèrent à frapper Nate. Comme le lui avait dit le chef, il ne bougea pas, ne se défendit pas. Joyce cria d'une voix sur aigue, mais la ruelle était trop isolée, personne ne l'entendait.

    Le visage du jeune homme était déjà en sang. Il fixait Joyce. La jeune fille, elle, pleurait toutes les larmes de son corps. Elle voyait l'homme qu'elle aimait se faire tabasser devant elle. De plus, elle savait très bien que, si elle n'était pas là, il aurait pu facilement mettre à terre tous ces hommes qui le frappaient ...
    Finalement, après plus d'un quart d'heure, Nate se faisait toujours frapper. Le chef commençait à désespérer, pourquoi tenait-il autant ?!! Il donna Joyce à un autre homme et s'agenouilla près de Nate.

      " Je vais te laisser le plaisir de voir ta petite copine crever sous tes yeux. Et tu pourras voir comme ça fait mal de voir celle qu'on aime mourir sans pouvoir rien faire. Tu as gâché ma vie en lui vendant cette merde, je vais gâcher la tienne en tuant celle que tu aimes "

    La copine du chef devait sûrement être une accro à la drogue, et Nate devait être son fournisseur ... Le chef se retourna et braqua son arme sur Joyce. Cette dernière ne bougea même pas. Elle voyait simplement sa mort approcher. Elle était étrangement sereine. Elle allait mourir pour celui qu'elle aimait ... Quoi de mieux ? Elle jeta un dernier regard à l'homme de sa vie et ferma les yeux. Le coup de feu partit. Joyce ne ressentit rien. Elle se cru déjà morte, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, c'était Nate qui était en train de mourir de la balle qui lui était destinée.

      " NAAAAAAAAN !!! "

    Aussi surprit qu'elle, celui qui la tenait ne montra aucune résistance lorsqu'elle se baissa vers Nate. Elle pleurait, lui caressant la joue et en lui parlant doucement. Derrière elle, les hommes s'enfuyaient lâchement. Elle se retrouva seule avec Nate qui se vidait de son sang sur le trottoir.

      " Je t'en pris Nate, t'as pas le droit de me faire ça ... T'as pas le droit ... S'il te plait me laisse pas toute seul ... Pourquoi t'as fais ça ... Pourquoi tu ne t'ai pas défendu ... Pourquoi tu les as pas défoncer ... "

    Le jeune homme avait maintenant du mal à garder les yeux ouverts. Il murmura difficilement en la regardant dans les yeux.

      " Parce que ... Je ... T'aime ... Je t'aimerais ... toujours ... Ne ... l'oublie ... pas. Promets moi ... de tout faire ... pour ... être heureuse ... "

    Et à ses mots Nate rendit son dernier soupir. Joyce éclata en sanglot. Il n'avait pas le droit, pas le droit de la laisser toute seule ...

      " NAAAAAATE ! T'as pas le droit ! Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde ! Me laisse pas toute seule ... Je t'en pris ... "

    FIN DU FLASH BACK




Dernière édition par Joyce K. Maguire le Jeu 28 Jan - 23:33, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:15

Re bienvenu Elih chérie !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:58

Re bienvenue Eli ♥️
Pis qu'est ce qu'elles ont mes fesses ?! Je sais que tu les aimes :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:03

    Merciii.
    Evidemment je les venère =p
    [IRONIIIE IRONIIE QUAND TU NOUS TIIIENS ! xD]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:48

Joy ♥️
Bonne chance pour ta fichouille et hâte de rp with youu ♥️
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:06

Waaaouw :heart:
Aimee quoi U_u

Par contre, c'naturel que dans l'histoire ce soit pas Maguire mais Hallaway ou un truc dans l'genre et que ce soit delilah?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:28

Oui oui. xD C'est en cours de changement. Je l'avais écrit pour un autre forum c'est pour ça. Mais finalement, je me suis pas inscrit donc ... Je le réutilise ici. =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:33

    =D Et tu es censé être voyageuse, mais si tu veux être employée c'pas grave x) Tout me va tant que le lien reste le même ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:34

    Je me suis dit que Employée ça collait mieux au perso' mais je peux trouver un moyen pour qu'elle soit sur le bateau même sans argent tkt =p

    Je change ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:30

Re-Bienvenue =D
Aimee ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:31

Re bienviendu ^^
Bonne chance pour ta fiche =D (j'adoooooooooore ton vava ^^ elle est super belle Aimee je la connaissais pas :roll:)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:54

    Franchement ? Moi non plus je la connaissait pas. xD
    Mais j'amais bien le lien avec Mike et je voulais me faire un nouveau personnage. J'hésitais avec Mary E. Winstead et je me suis dit .. .Autant avec déjà un lien. Et puis ... ME VOILA ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:09

    Joyce K. Maguire a écrit:
      Je me suis dit que Employée ça collait mieux au perso' mais je peux trouver un moyen pour qu'elle soit sur le bateau même sans argent tkt =p

      Je change ? =D

    Non, change pas Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:46

Bienvenuuuue à bord Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:19

    RE bienvenue =p
    Ces't Moi Joyce =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Joyce K. Maguire | Pour le plaisir des yeux ... (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-