.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Summer Hilia.Riliwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:35


Moi, rien que moi

Summer Hilia.Riliwa 2_bmp10 Summer Hilia.Riliwa 1_bmp10 Summer Hilia.Riliwa 3_bmp10
� NOM : Riliwa
� PRENOM : Summer H
� AGE : 21 ans
� SITUATION : Celibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x ] Amusant [ x] Extravertie [ x] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[x ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [x ] Possessif [ ] Timide [ x] Autre...
Il aime : Summer aime faire la fête, sortir avec ses amies, faire de nouvelle rencontre. . Elle aime aussi plus que tout sa famille. Pour elle c'est la chose la plus importante.Elle donnerait sa vie pour eux. Surtout son grand frere elle ne peut pas se séparer une semaine de lui.
.
Il n’aime pas : Summer est quelqu'un de très jalouse et elle n'as pas peur de dire se qu'elle pense à ses personne qu'elle n'aime pas. elle n'apprécie pas les personnesqui s'en prenne a sa famille ou ses amis. A l'école, elle était une élève populaire mais elle a réalisé que ses amis était avec elle pour en profité..



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [] Mate [x] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [x ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [x] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [x] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.


Son enfance : Petite Summer est née un 21 avril, elle est issue d'une famille très riche d'un père avocat. Elle était une petite fille très têtue, elle voulait toujours tenir tête à ses parents, elle trouvait toujours quelque chose pour les énerver. Summer était la seule fille de la famille, elle n'avait que plusieurs grands frères, alors elle était extrêmement gâtée par la famille et surtout ses parents. Pour chaque nouvelle chose sortie elle le demandait et ses parents allaient lui acheter. Elle avait tout ce qu'elle voulait, comme les gens leurs disaient si bien " votre fille est née avec une cuillère en argent dans la bouche, arrêter de la gâter " Elle eut une enfance très heureuse, elle souffrait tout de même de l'absence de son père qui était tout le temps à son bureau pour ses grosses affaires à défendre..

Son adolescence : Summer grandissait et devenait de plus en plus jolie, les personnes n'arrêtaient pas de lui dire, ce qui la rendait encore plus sur d'elle. Summer était très populaire dans son lycée, ce qui ne signifiai pas qu'elle était aimée c'était plutôt le contraire, mais personne ne lui disait vraiment la vérité. Ils voulaient surtout profiter de sa popularité en se faisant passer pour son ami. Summer elle s'en fichait, ce qu'elle voulait c'était d'avoir du monde autour d'elle pour accomplir ses ordres. Plus années passaient plus Summer devenait orgueilleuse. Elle avait tout ce qu'elle voulait avec ses parents, de superbes vêtements, des bijoux, des sacs, chaussures enfin tout ce qu'une fille rêve d'avoir. Summer était toujours habillée en maque comme Chanel, Dior ... Mais un jour elle fit la rencontre d'un garçon bien plus âgé qu'elle, un homme que son père défendait, il n'était pas tellement riche, mais il avait quelque chose qui faisait craquer Summer. Elle le fréquenta quelque temps. Elle en était follement amoureuse, mais quand son grand-frère l'appris se fût la fin du monde, il l'empêcha de le revoir ce qui la brisa complètement ! Et elle se renferma sur elle-même, sortait tout le temps, pris des produits illicites, de l'alcool, mais elle ne voulait pas écouter ses proches

Aujourd'hui : Aujourd'hui Summer est devenue femme adulte, elle s'est sortie de ses drogues et autre complication de sa jeunesse. Elle est restée chez ses parents jusqu'à ses 19 ans. Quand elle fut majeure donc à 18ans un agent avait contacté son père pour lui demander si sa fille pouvait poser pour un grand magasine très connu en Amérique, c'est ce qui lança sa carrière en haut des podiums maintenant elle est devenue mannequin pour un grand couturier de la mode française. Elle défile pour de grande marque, se rend à des cocktails, tout le monde se bâtent pour poser aux côtés de Summer, pour l'avoir dans son magasine. Elle ne vit plus chez ses parents elle a investi dans une grande villa à miami ! Elle veut créer une nouvelle marque de vêtement à son nom pour les plus jeunes. Pour ses vancances son agent décide de lui offrir une jolie croisière sur un immense bateau de luxe, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ce bateau va surement lui changer sa vie

.


Derrière l'écran

Pseudo : Askim
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ x] 18 & plus
Mon Avatar : Rachel Bilson
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [x ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [x] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...
Test RP

Spoiler:





Dernière édition par Summer H.Riliwa le Dim 31 Jan - 15:26, édité 12 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:58

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:01

Rachel ♥️
Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:48

Bienviendu Summer ^^
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:04

welcome ♥️
y a un problème avec le code non ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:56

Merci !
Oui le code c'est enlevé mais ne vous inquitez pas il sera remit

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:04

j'ai finit !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:17

Juste une question avant de te valider, ton prénom c'est summer ou rachel ? car dans ton histoire ton perso s'apelle rachel ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:22

aah mince !!! Merci de me l'avoir dit son c'est summer mais j'avais rachel bilson en tete c'est pour cela ! merci encore


Voilà c'est changé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:28

Je te valide officielement miss =)
N'oubli pas de rescencer ton avatar et toi même dans le rescencement (partie annonce)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:30

D'accord je mis rend tout de suite !

Merci beaucoup et encore désoler pour l'erreur :oops:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:44

Bienvenuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Hilia.Riliwa Summer Hilia.Riliwa Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Summer Hilia.Riliwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-