.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

« Quand on sème le vent, on récolte la tempête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:45


Moi, rien que moi

« Quand on sème le vent, on récolte la tempête » 10ckefq « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » B4vqfs « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » 25uh56s
� NOM : Salvatore
� PRENOM : Tiger Melanie
� AGE : 28 ans
� SITUATION : Célibataire au coeur très volage
� GROUPE : Employé


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [X] Extravertie [ ] Généreux [X] Prévoyant
[X] Relax [ ] Sociable [X] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [X] Arrogant [X] Brutal
[X] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [X] Ténébreuse - Requin - Bisexuelle - Méchante - Imprévisible

Il aime : Ce que la jeune femme aime ? Beaucoup moins de choses qu'elle pourrait en détester... Ce qu'elle aime par dessus tout - et je ne mâcherais pas mes mots -, c'est le sexe. Tiger est bisexuelle, ce qui est un véritable atout dans sa vie, entourée d'un nombre certains de personnes séduisantes. Hormis l'alcool, la drogue et le sexe, notre talentueuse avocate adore plus que tout au monde, remporter une affaire au tribunal. Véritable requin, elle est très poignardante et craint de tous dans le métier. Et honnêtement, elle adore cela. Faire du mal fait tellement de bien... (aa)

Il n’aime pas : Ce que Tiger n'aime pas ? Tout. Elle n'aime rien et en est devenue exaspérante aux yeux de tous. Elle n'aime pas qu'on lui poustillonne à la figure, qu'on lui tienne tête, qu'on la regarde d'un air mauvais... Bref, qu'on lui manque d'un certain respect. Mais évidemment, pourquoi la respecterait-on alors qu'elle, ne respecte probablement personne hormi sa petite grande personne ? Tout simplement parce qu'elle est Tiger et que vous... vous n'êtes que vous x). C'est comme ça, pas autrement. Si elle gagne, vous perdez. Et c'est une gagnante dans l'âme (aa).




Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [X] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

C'est bien la première fois qu'on s'intéresse à ma vie, tiens... Qui suis-je ? D'où est-ce-que je viens ? J'en sais moi-même trop rien. Je suis originaire de New-York, y étant née un 11 novembre 1981. Mes parents étaient de pauvres imigrés mexicains venues aux Etats-Unis pour y donner une vie meilleure aux trois enfants qu'ils avaient déjà mis au monde. Les deux premiers étaient bien évidemment, mes frères ainés : Brad et James. Bien que je fusse la dernière enfant et seule fille, la vie ne m'en fit pas plus de cadeau. Je n'eus pas l'enfance dont beaucoup eurent la chance de vivre, de se faire offrir par des parents aimant et chanceux professionellement. Non, moi, je n'avais eu que l'amour maternelle. C'était beaucoup pour un enfant, oui je ne le niais pas. Mais cela n'était pas plus fort que la souffrance qu'était de voir mes parents labeurer comme personne d'autre, se dévouer corps et âmes aux tâches les plus sales pour subvenir aux besoin de leurs fils, comme aux miens. A cette époque, j'étais une petite fille sans scrupule et joie, abbatue par la peur d'être un jour séparée de ses parents, chagrinée par les pleures de sa mère, la nuit venue. Je détestais alors, toutes ces personnes qui, en un simple claquement de doigt, obtenait tout ce qu'elle désirait. Le cul sur un bureau et hop ! Un salaire décent, trop élévé. Ma meilleure amie était la haine, une haine atroce qui grandissait de jour en jour. Personne n'attendait quelque chose de moi. Je me contentais d'obtenir les meilleures notes scolaires, celles-ci étant la plus grande fierté de mes parents. Ma haine se conssumait en rage, en force incroyable. J'étais devenue imperturbable dans mon chemin, ma voie était lancée et je savais ce que je voulais être et faire... Les années passaient mais les blessures ne s'estompaient pas. Elles étaient là et la fatigue était présente. Vint la mort de papa, puis celle de maman... Deux êtres chers, deux personnes pour qui j'aurais déccrocher la lune. Anéantie, j'avais longtemps pleurer sur mon sort. Mais je réalisais que j'étais une battante, courageuse. Je ne m'arrêterais pas là car en haut m'observait mes parents. Je m'étais promis de les rendre fiers, où qu'ils soyent. Une promesse est une promesse et Tiger n'a qu'une parole... Mes frères menaient leur petite vie, bien que peu décente. Les études n'étaient pas pour eux. James atterissa en prison à l'âge de dix-neuf ans, écopant d'une peine de quatre ans ferme. Motif : cambriolage à main armée. Je m'en étais voulu, sachant pertinemment qu'il avait fait cela pour me nourrir. Qu'importe, ma soif de vivre était là. Les études étaient là, j'étais la meilleure. Vint alors l'obtention de mon diplôme à la fin du lycée. J'étais la majore de ma promotion, une réelle fierté. Mais elle n'était pas là ma victoire... J'avais gagné une bataille, pas la guerre. La guerre fut longue... A l'âge de vingt-huit ans, je suis aujourd'hui l'une des trois avocats - dont la seule femme et la plus jeune -, les plus talenteux et craint des USA. Un véritable requin, ma haine est toujours aussi puissante. Et c'est jusqu'au bout que je me battrais ! Je veux que justice soit faite ! Je veux vouloir vivre ! M'autoriser à respirer et à être heureuse pour la première fois en presque trente ans. J'ai beau paraitre cruelle, imperceptible et redoutable, je n'en suis pas moins une femme au coeur fragile mais protégée.


Derrière l'écran

Pseudo : Jade
Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Minka Kelly
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [X] Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...
Test RP
Spoiler:
.


Dernière édition par Tiger M. Salvatore le Lun 1 Fév - 23:28, édité 18 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:59

Han !! Minka ♥️
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:04

    Merci :24:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:19

De rien.

(j'suis sur mon autre compte xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:19

Bienvenue
MINKA :heart: il faudrait avoir un lien ensemble Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:28

William S. Loster a écrit:
Bienvenue
MINKA :heart: il faudrait avoir un lien ensemble Very Happy

    xD
    Merci William 👅
    Ce sera avec plaisir, même 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:55

OMG ! Bienvenue !
Réserve moi un lien ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:04

Welcome ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

    Bienvenue (:
    J'voulais prendre Minka au début mais une blonde jouait mieux le perso un peu fou x)

    Bonne chance pour ta fiche :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:47

Bienviendusation Tiger :)
Bonne chance pour ta fiiiiiche!! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:42

Dean D. Coverty a écrit:
OMG ! Bienvenue !
Réserve moi un lien ♥️

Pas de soucis, Dean « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_wink
Ah comme quoi, t'as totalement eu raison, Jo' ! x)

Merci tout le monde « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » 841695

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:33

J'ai validé ton code, et je te valide !! Bienvenue sur le bateau !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:56

    Merci, Juliette x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Quand on sème le vent, on récolte la tempête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-