.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

» ARTICLE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: » ARTICLE 2 » ARTICLE 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

» ARTICLE 2 10013010151085503
» ARTICLE 2 100130083946514172
» ARTICLE 2 100130084243523675

» ARTICLE 2 100131092016111886

ARCHIVES
janvier 2010
décembre 2009
novembre 2009























































    dimanche 31 janvier 2010 18:30
» MY DEAR DIARY... 1RST EPISODE.

» ARTICLE 2 100131044818856655
21e jour sur le bateau. Tout va bien. Je passe un bon moment et le temps est toujours avec nous. Les débuts au boulot ont été un peu difficiles mais je m'en sors désormais. J'ai remarqué qu'il y avait peu d'étrangers ici finalement. Je m'attendais à une foule de touristes qui dévaliserait le magasin, assoiffée de pure consommation... C'est assez calme en fait. De là à m'ennuyer, peut-être pas, mais je suis loin d'être débordée. Je lis même parfois quelques revues de modes... J'ai vu qu'il y avait des longues vues en vente dans la boutique, je m'en suis donc prise une pour observer l'horizon, comme ce cher Jack Sparrow. » ARTICLE 2 100131051043382856 Ca me fait un petit souvenir de cette croisière pour moi aussi... J'ai envoyé une carte postale à mes grand parents il y a 2 jours. Je suppose qu'ils ont dû la recevoir maintenant. Grand-mère va surement m'appeler sur mon portable pour me dire comment va la vie chez moi. Ils me manquent beaucoup... Entourée de monde, il m'arrive de me sentir très seule ; dans ces moments là, je pense à eux. Ou sinon, je me mets à écrire. Je trouve souvent l'inspiration le soir. Il faut avouer que le cadre est assez propice à l'écriture. Même si certains soirs, je peine à écrire ne serait-ce que 3 mots ! Comme ce soir-là, où j'ai connu Danielle. Je crois qu'il y a un très gros potentiel chez cette fille, et elle n'en a même pas la conscience... En ce moment, je bosse sur un duo pour nous deux. Il est loin d'être terminé, mais ça prend forme petit à petit... elle n'est pas du tout au courant de ce que je fabrique. Donc, chut ! Tiens, en parlant d'écrire, je suis retombé sur un de mes anciens textes avec mon groupe... Moment très nostalgique. Je l'ai relu avec le rythme dans la tête. On faisait du bon son quand même... Je n'ai aucune nouvelles d'eux. Ca va faire bientôt 3 ans... Je ne sais pas si je devrais leur écrire une lettre ou quelque chose. Ou même laisser un message vocal... Je crois qu'ils en ont terminés avec moi...

Listen what I say
Nothing's getting in our way
There's no fear that can stop us
And no reason to delay
Gonna give it all we got
Yeah we ain't afraid to play
So watch out for it, we're gonna
Make it happen

» ARTICLE 2 100131050703886836 » ARTICLE 2 100131050736936907 » ARTICLE 2 100131050809606500

Les débuts à m'intégrer et à me repérer ont aussi été durs. Dès le premier jour, trouver ma cabine a été le parcours du combattant ! Mais bon... j'ai demandé à plusieurs personnes où les chambres se trouvaient et tout s'est arrangé. J'ai fais malgré moi la connaissance de ma voisine, Jordan, quelques jours plus tard. Une rencontre pas comme les autres, je dois dire. En fait, ça partait plutôt mal entre elle et moi... Mais finalement je me serais plainte du bruit auprès d'elle pour rien parce qu'à nous deux on a fais encore plus... Les fous finissent toujours par croiser leur chemin un jour ou l'autre... » ARTICLE 2 100131051043382856 Et pas que les fous d'ailleurs ! Le destin nous met parfois les bonnes personnes sur notre chemin... et je pense à Juliet. Jamais je n'aurais pensé que ma musique pouvait plaire à quelqu'un. Et encore moins une fille comme elle ! Je compose uniquement pour moi le plus souvent. Je n'ai jamais joué sur une scène, et Juliet me propose de sortir de l'ombre ! On ne pourrait vraiment pas soupçonner que, sous ses airs hautains et superficiels, cette fille est incroyablement généreuse ; elle est la chance de ma vie et je ne compte pas la laisser passer... » ARTICLE 2 100131051043382856

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Je vois toujours de nouvelles têtes. En même temps, je suppose que le travail y est pour beaucoup. Depuis ma formation à la caisse, je ne vois jamais le boss. C'est toujours la responsable qui me dicte ce que je dois faire. Au moins, je suis libre de mes mouvements. Et je n'y suis pas 24h/24 ! Ca, ça m'arrange assez car je peux profiter du séjour autant qu'un voyageur.

Je suis allée me balader dans Sincemighton, charmante petite ville. Nous y sommes restés pendant 3 semaines. J'ai eu le temps de visiter et j'ai connu des gens très sympathiques sur place, comme Amber. Je me souviendrais de ce jour où je suis allé à la fête foraine... Je ne trouvais aucune indications, heureusement qu'elle était là ! La plage est magnifique là-bas. J'y suis souvent allé pour jouer au beach-volley et me baigner. J'ai connu une fille qui s'appelait Verity Donahue là-bas. Elle a été vraiment sympa de venir jouer avec moi au volley, même si le ballon n'est pas vraiment son truc... Je l'ai recroisée sur le bateau il y a quelques jours. Elle s'est souvenu de moi et on a parlé. Cette fois, c'était à la piscine. Je n'y vais pas souvent d'habitude. Déjà, parce que j'ai des allergies au chlore, et aussi parce que je n'aime pas trop me montrer en maillot de bain... Oui je sais, c'est ridicule mais on ne me change pas, moi et mes complexes. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un corps parfait, et moi la première !

Le commandant de bord nous a annoncé récemment que notre prochaine escale est prévue à Capri. Aucune idée de l'endroit où ça se trouve ! Mais je vais vite me renseigner et chercher sur Google Map... Je crois que le paquebot a mis le cap vers le sud. J'ai hâte d'y être.

Ce sera tout pour aujourd'hui. xo

+ Icons Juliet, Danielle and Jordan ♥️
    écrit par mildr8ed









Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

» ARTICLE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-