.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:11


Moi, rien que moi

DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; 019 DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; 021 DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; 007
� NOM : Pauwels
� PRENOM : Danielle Devonne
� AGE : dix-huit ans
� SITUATION : célibataire
� GROUPE : voyageuses


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [x] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [x] Insouciant [x] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Danielle aime ses amis. Même si la plupart sont très différents d'elle. Le chant est sa plus grande passion depuis qu'elle a douze ans, mais personne n'est au courant. D'ailleurs, elle est très douée. Elle aime Aloa Liberta, bien qu'elle ne soit pas ici depuis très longtemps, elle ne peux plus s'en passer.
Il n’aime pas : Sa famille, Son palais à Dubaï, être obligée d'être si différente des gens "normaux". Elle déteste les gens hypocrites, les menteurs, un peu comme tout le monde quoi. Qui aime les hypocrites et les menteurs ?



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [x] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [x] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [x] Entre les deux [ ] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Derrière l'écran

Pseudo : yoshy
Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Demi Lovato
Découverte du Forum : [x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xD [] Super bien [] Correct [] Pourri xD [x] à chier, c'est pour ça que je suis là x)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : .
Test RP
Spoiler:


Dernière édition par Danielle D. Pauwels le Jeu 11 Fév - 18:19, édité 12 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:12


Histoire

.

DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Sanstitre4tm

Il y a des histoires qui sont des véritables contes de fées. Une merveilleuse jeune fille voit le jour et dès lors, elle est destinée à trouver son prince charmant. Il y a des histoires atroces, finissant dans les armes et le sang. Et il y a les histoires humaines, celles jonchées de rires, de partages mais aussi de larmes et de drames. Des histoires imparfaites mais qu'ils valent la peine d'être vécues. Quoiqu'on en dise. Celle de Danielle n'est ni particulièrement triste ni spécialement heureuse. Ni tout blanc ni tout noir. Ni jour ni nuit. Ni passé ni présent, pas même futur. Juste une partie d'elle, à accepter.

Notre brunette est née il y a de cela dix-huit ans, le quatre juillet mille neuf cent quatre vingt-onze dans une clinique privée de Paris. Danielle a passé son enfance dans un célèbre château surplombant la capitale de la France. Issue d'un milieu plus qu'aisé, la jeune fille a grandit dans le luxe, l'opulence, la joie et l'entière satisfaction de tous ses désirs. Durant toute son enfance, on lui a inculqué les valeurs, les manières et les attitudes excessives de la bourgeoisie. Le port de tête haut, la démarche assurée de princesse, le petit doigt en l'air à l'heure du thé, le registre le plus soutenu de la langue française, mais aussi le regard méprisant sur les autres qui ne sont pas de leur rang... évidemment, étant une enfant Danielle obéit tant bien que mal et se comporte comme il se doit pour la réputation de sa famille, bien qu'elle n'en aie aucune envie et le montre d'ailleurs très bien. La famille Pauwels déménageait à Dubaï après les sept ans de la petite Danielle. Elle étudie dans les écoles privées les plus prestigieuses et y apprend l'anglais. Une époque où tout va bien dans le meilleur des mondes... ou pas.

Mais la jeune fille eut bien du mal à se conformer aux règles strictes du milieu qu'on lui avait enseignées plus tôt. Elle commença à avoir un comportement inconvenable aux yeux de ses parents et Danielle s'aperçevait au fil du temps que toutes ses valeurs bourgeoises étaient quelques peu démodées en soi, parfois injustes et qu'elle n'était pas comme toutes les adolescentes de son âge. Elle voulait prendre du recul sur son éducation... Elle commença à se rebeller contre ses parents ; elle voudrait fréquenter des gens dit "normaux"... elle décida donc de s'éloigner de sa famille pour quelques temps.

« Vos désirs sont des ordres, mademoiselle... » ils ne pouvaient de toutes façon rien dire d'autre. Danielle avait acheté un billet classe économique sur internet pour l'Aloa Liberta. Sa limousine la conduisit à l'aeroport de Dubaï. La jeune fille prit son avion puis se rendut à l'embarquement telle une vraie touriste. Sans oublier bien sûr de laisser un mot la veille aux parents lui expliquant où elle allait...


Dernière édition par Danielle D. Pauwels le Jeu 11 Fév - 18:11, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:13

    Bienvenue Miss =D
    Et bonne chance pour ta fiche. (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

Bienvenue parmi nous !
j'adore le prénom que tu as choisit <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:41

Bienvenuuue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:58

Bienviendusation officielle x) lol
Bonne chance pour ta fiiche =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:09

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:05

Bienvenue !
Il manque un petit bout de code de règlement !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:21

    Bienvenue x)
    Tu serais pas sur Life in UCLA? :suspect:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

merci & non je ne suis pas sur the life in ucla
Mildred= Aly' ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:50

Bienvenue sur Aloa Liberta (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

Oo ben ouais c'est moi Aly =D lol Je paris que t'as deviné au "Bienviendusation" international --' xD!!

Mais alors qui peux-tu bien être =__= ? lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:54

ouais XD
ah baah c'est pas difficile a deviner pour moi mdrr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:58

Mmmh... Rah ben nan je vois pas o_o
Chace ? mdr au pif

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:14

nan :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:24

............. --'
Eh ben ça doit être mon cerveau qui se ramollit xD
2ieme tentative .. Miley????

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:54

pas du tout mais c'est déjà ça, tu te rappoches

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:12

Demi xD ? peut-être Selena lol
J'vais tenter toute la DC Team mdr!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:16

& oui Demi lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:25

Ouuuais bonne pioche ! xD
une Demi reste une Demi j'aurais du m'en douter x) mdr!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:26

XD
ma fiche pourrait prendre du temps car mon ordi ne marche plus, et je me connecte avec mon portable =\

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:13

desolé du dp, j'ai terminé ma fiche (enfin) Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:52

Je te valide bon jeu !!!! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:17

merci ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies; Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

DANIELLE ♥ keep the truth and tell me lies;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-