.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nadya ♦ Because I love fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:54


Moi, rien que moi

Nadya ♦ Because I love fun Img-144227gdm47 Nadya ♦ Because I love fun 122kkxt Nadya ♦ Because I love fun Ioliwil5
� NOM : Poterval
� PRENOM : Nadya Johensson
� AGE : 22 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Employés


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [x] Prévoyant
[ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[x] Curieux [ ] Insouciant [x] Maladroit [ ] Possessif [x] Timide [ ] Autre...
Il aime : Nadya aime tout ou presque. Mais il est plus facile de faire la liste des choses qu'elle n'aime pas que de ce qu'elle aime. Elle aime aider les autres et ses amis. Elle ne laissera jamais tomber personne. Sinon, elle aime tous les travaux manuels et ne supporte pas de se retrouver derrière un bureau. C'est pourquoi elle aime son métier. Elle aime également faire la fête danser en boite. Elle aime aussi écrire des poèmes et des chansons mais elle ne les montre à personne. Je vais arrêter là, sinon on y sera encore demain.
Il n’aime pas : Il y a très peu de chose que Nadya n'aime pas: l'inactivité, elle ne supporte pas de rester plusieurs minutes immobiles. Elle est toujours en mouvement. Du moment que ses pieds marchent, elle peut supporter de n'avoir rien dans les mains. Aimant dormir, elle déteste qu'on la réveille et c'est pourquoi elle met son réveil loin de son bureau: sinon il finit en miette.



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [x] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [x] Autre (gris-verts)
Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [x] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Derrière l'écran

Pseudo : Dori
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [x] 18 & plus
Mon Avatar : Olivia Wilde
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [x] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [x] Autre (Le contexte est intéressant et le design est super, j'attends de voire l'ambiance mais il m'a l'air bien ^^)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...
Test RP
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:54


Histoire

.

On ne c’est jamais intéressé à moi. Vous voulez savoir qui je suis ? Comment j’ai vécu et où j’ai vécu ? Alors suivez moi et ne vous perdez pas dans les méandres de ma mémoire.

Je suis Nadya et aujourd’hui j’ai 22 ans. Mais j’ai été jeune. Je suis née dans la ville de Mexico. D’origine mexicaine, mes parents auraient préférés pouvoir passer la frontière américano-mexicaine pour que je naisse dans un meilleur endroit que Mexico. Ils avaient déjà essayé d’ailleurs mais ils s’étaient fait arrêter et ramener chez eux. Mais cela ne les a pas empêché de recommencer même après ma naissance. Autant vous dire que je n’ai pas eu une enfance normale. Et nous avons finit par entrer aux Etats-Unis alors que j’avais 5 ans. A partir de là, mes parents vécurent comme des clandestins alors que je pouvais aller comme je voulais où je voulais. J’eus donc une bonne éducation, exactement ce que ma mère voulait me donner. Mais voilà, mes parents étaient considéré comme des hors la loi alors pour inviter des amis chez moi, ce n’était pas pratique. Mais ils finirent par avoir des papiers d’identité américains et je pus enfin faire mes anniversaires chez moi avec des amis.

J’ai maintenant 15 ans, je suis en pleine adolescence. Et contrairement à ce que mes parents pensaient, je ne suis pas devenue impossible à vivre. Je cherche juste le peu de liberté qu’il me manque. Je me mets donc à fumer derrière leur dos et à boire de l’alcool. Oh, juste un verre de tequila le samedi soir quand ils travaillent encore. Mais un jour, je crois que cela dégénéra. Je ne peux pas vous le dire, je n’ai presque pas de souvenir de cette soirée que j’avais passé en boite alors que j’avais 17 ans.

Flash Back
Citation :
J’étais partie en boite avec des amies et on avait été séparé pendant à peine deux minutes. Peut être étais ce là qu’on glissa quelque chose dans mon verre ou peut être étais ce avant, je ne peux le dire. Mais ce que je peux dire c’est que j’ai soudain l’impression de flotter et c’est le trou noir. J’ouvris soudain les yeux sur les visages terrifiés de mes amies. J’étais dans les toilettes et je ne savais pas comment j’y avais atterri. J’entendais les voix de mes amies mais je ne comprenais pas ce qu’elles cherchaient à me dire. Ce n’est qu’en me relevant que je sentis qu’il manquait des petites choses : mes chaussures et ma paire de collants. Et là, ce qui devait sauter aux yeux de certains fit soudain irruption des mon esprit : j’avais été violé. Une enquête fut ouverte et on préleva de l'ADN de mon agresseur. Je me souviens avoir été terrorisé pendant des mois après cet épisode. Je n'arrivais pas à comprendre comment cela pouvait être arrivé à moi. Avais je vraiment une mauvaise étoile qui voulait faire de ma vie un enfer?

On retrouva mon violeur et il fut arrêté et jugé coupable. Et je peux vous juré que je n’ai plus jamais remis les pieds dans cette boite de nuit. J’allais dans d’autres boites de nuit mais jamais plus dans celle-ci. Après tout, mon agresseur était employé là bas et était apprécié de tout le monde. Je n’avais pas envie d’être traité de menteuse alors qu’il avait été confondu par des tests ADN.

Ma vie ne changea vraiment qu’il n’y a pas longtemps : à mon entrée en tant que personnel sur le bateau. J’avais toujours rêvé sur ce genre de bateau-croisière. Pour moi, c’est une délivrance, un moyen de trouver la liberté que je n’avais jamais eu : celle de voyager dans le monde sans être dépendante de mes parents. C’était aussi une délivrance pour mes parents car ils avaient juste assez d’argent pour nous trois alors mon départ leur donnerait un peu plus d’argent à utiliser pour eux. Non, décidément, cet employé, c’est une bénédiction pour ma famille.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:50

Welcome =D J'adore ton vava ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:32

bienvenue parmi nous miss !
Je te valide =D Bon jeu parmi nous ^^
N'oublie pas d'aller signer le recencement xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:07

Bienvenue sur Aloa Liberta (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:08

Welcome Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

Welcomisation Nadya =) !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:56

Olivia ♥️

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:35

Biiiiienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:57

oliviiiia <3 il nous faudra un lien !!! ^^

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:43

Merci à tous ^^.
Et bien, j'ai déjà du succés xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nadya ♦ Because I love fun Nadya ♦ Because I love fun Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nadya ♦ Because I love fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-