.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:21


Moi, rien que moi

Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy 01-1-1864dd4 Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy 00149s0p-1864de9 Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy 0014fa1r-1822e29
� NOM : Jenkins
� PRENOM : Bowie Inés
� AGE : 23 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuses


Caractère

.

Mon personnage est plutôt [X] Amusant [X] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[X] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Elle aime : Bowie est une fille qui aime énormément de choses dans la vie. A vrai dire, elle aime chaque instant de son existence. Elle trouve toujours le positif dans tout ce qui lui donne à chaque fois une pêche d’enfer. Elle aime les gens qui sont de bonne humeur tout comme elle et les personnes qui savent prendre ses plaisanteries comme elles se le doivent. Bowie adore faire la fête, s’éclater jusqu’à ne plus pouvoir en avant. Elle sait que la vie peut s’arrêter en instant voilà pourquoi elle ne reporte jamais à plus tard quelque chose. Elle profite pleinement de tout et de rien à la fois. Elle aime raconter n’importe quoi juste pour faire rigoler ses ami(e)s et elle apprécie la compagnie..
Elle n’aime pas : Là, ça se complique parce Bowie aime presque tout. Cependant, ce qu’elle déteste par-dessus tout, ce sont les menteurs et les menteuses. En effet, elle a tendance à les repérer très vite fait et croyez-moi, elle ne les porte pas vraiment dans son cœur, au contraire. Elle déteste la lecture. Et oui, elle ne peut pas rester tranquille plus de trois minutes, il faut qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose sinon elle en devient complètement folle. Elle n’aime pas les personnes qui tirent la gueule et si jamais certains croisent sa route, elle fera tout pour leur redonner le sourire. Elle n’aime pas se faire réveiller par son réveil tôt le matin… ben oui, vive les grasses matinées !



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [X] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [X] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

My dad loved my mum…
Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Kati-1865e3d

Nous étions le 1er avril 1987, en Angleterre à Londres alors qu’une femme, qui n’est autre que ma mère était sur les nerfs puisque j’avais enfin décidé à sortir le bout de mon nez. En effet, ma mère était enceinte depuis plus de neufs mois. J’avais un grand retard et ça en devenait complètement insupportable pour la femme qui me portait. Mais cette fois-ci, j’avais bel et bien décidé de naitre pour le plus grand bonheur de ma mère ainsi que de mon père. A cette époque, ils s’aiment… Mon père prit la voiture et traversa toute la ville de Londres manquant à plusieurs reprises de faire un accident. Nous arrivions à l’hôpital et ma mère fut très vite prise en charge par des médecins très compétents. Quelques heures plus tard, je naissais enfin dans un monde qui m’était totalement inconnu. Ma famille était réunie au complet et on sentait un nuage de bonheur nous entourer. C’était un moment si magique que chaque personne devrait vivre une fois dans sa vie.


But now it’s finished
Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Kati2-1865e56

Quelques jours après ma naissance, nous rentrâmes tous à la maison. C’était un petit appartement toutefois très chaleureux dans un quartier peu huppé de la ville. Mes parents n’avaient pas eu le chance d’obtenir tout deux des jobs forts payants voilà pourquoi nous n’avons malheureusement pas eu beaucoup d’argent. Mais je ne m’en plains pas. Après tout, ce n’est pas vraiment ce qui m’a manqué. J’ai toujours eu à manger, des fringues à la mode alors autant dire que je ne peux vraiment pas me plaindre de quoi que ce soit. Sauf peut être d’une seule et unique chose. J’étais petite mais j’avais ce gros plan sur ce qui se passait entre mes parents. Ils n’étaient plus du tout heureux ensemble. Ils ne cessaient de se disputer à longueur de journée ce qui était totalement agaçant pour une petite fille comme moi. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ne cherchaient même pas à s’en cacher, à me protéger. Non, leurs disputes éclataient toujours devant moi et je devais les supporter sans rien dire. En même temps, que pouvais-je dire ? Je ne pouvais malheureusement pas arranger les choses à mon plus grand désespoir.
Je venais d’entrer é l’école et je voyais mes amis tous très épanoui dans leur famille. J’avais du mal à comprendre ce qu’il vivait puisque ce n’était pas mon cas mais une chose est certaine c’est que je les enviais beaucoup. Je me suis toujours demandé pourquoi je n’ai pas eu cette chance de grandir dans une famille banale qui s’aime. Sans doute que ce n’était pas fait pour moi. Peu importe, mon père a finit par ne plus supporter cette situation si bien qu’il a décidé de s’en aller. Lors de son départ, il n’était pas seul. Oh que non ! Il partit en compagnie d’une ravissante jeune femme un peu trop maigrichonne et au maquillage plus qu’exagéré. Je n’oublierai jamais ce jour où mon père m’a abandonné comme si je n’étais rien pour lui, juste un poids lourd qu’on peut laisser au bord d’une route. J’exagère peut être beaucoup la chose mais c’est telle ce que j’ai ressentis à son départ.

Hey hey you you, look at me! I am a rebel
Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Kati3-1865e6f

Je n’ai plus jamais eu de nouvelles de mon père depuis ce jour et même si j’en avais eu, je n’en aurais eu qu’à faire pour être franche. Je suis ensuite rentrée au lycée. Tout s’est merveilleusement bien passée. Je me suis très vite intégrée à ces jeunes adolescents et j’ai connu, comme tout adolescent mes premiers petits amis, le sexe, l’alcool etc. mais j’ai surtout rencontré Dean Coverly. Au lycée, j’avais décidé de changer, de donner une petite leçon à ma mère de ne s’être pas plus occupée de mon bien être. Je décidai donc de me comporter comme une vraie rebelle. Je ne travaillais pas du tout en cours ce qui provoqua des notes plus que catastrophiques. Je sortais tous les week-ends en compagnie de mon meilleur ami Dean. Nous avons faits les quatre cents coups ensemble. Sex, Drugs & Rock’n roll voilà comment était rythmée nos vies. Je dois dire que cette période de ma vie fut la plus belle. Ces instants où je n’avais pas à me soucier de toutes les catastrophes qui peuvent arriver et des conséquences de mes actes. C’était le bon vieux temps. Un temps qui me manque parfois avouons-le directement.

But it’s necessary to grow
Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Katie4-1865e7d

J’aurais voulu restée à jamais dans ce monde mais il était tant de grandir et de prendre des responsabilités comme le veut la vie. Je venais de terminer le lycée et j’avais tout juste obtenu mon diplôme à mon plus grand bonheur. Avec Dean, nous avions toujours rêvés de nous rendre aux USA. C’était notre petit rêve à nous deux alors, après avoir eu notre diplôme, nous décidâmes de nous envoler pour ce magnifique continent. Là-bas, nous recherchâmes une université où étudier. Nous en trouvions une, tous les deux, malheureusement, pas la même. J’avais été accepté dans une université très éloignée de celle de Dean. En effet, lui avait eu sa place à New York et moi, j’avais été acceptée à Berkeley, une université en Californie. Nous avons du se séparer et même si nous avions gardé contact au début, peu à peu, je ne l’ai plus appelé, il ne l’a pas fait et nous avions finit par perdre complètement contact.
Mes études à Berkeley se déroulèrent extrêmement bien. Je continuais à m’amuser comme une folle jusqu’au jour où, après une soirée un peu trop arrosée, je me réveillai dans un lit sans aucun souvenir. Ce n’était pas le fait d’avoir trop bu mais c’était qu’on m’avait drogué. J’avais été violée. Je ne dévoilai jamais à personne cette histoire mais je me fis ausculté afin d’être sûre de ne pas avoir été mise enceinte. Manque de chance, j’étais tombée enceinte de ce violeur masqué. Je ne pouvais garder un enfant mais je décidai de ne pas avorter, manquant de courage. Et puis, j’eus un accident de voiture et je perdis le bébé. D’un côté, c’était un soulagement mais d’un autre, je m’en suis toujours voulue d’avoir hotté la vie à une personne, mon enfant.

Time to have holiday
Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Katie5-1865e86

Et puis, je terminai mes études universitaires à Berkeley en Californie. J’eus mon diplôme sans grand problème puisque ce que j’étudiais me plaisais et surtout, je n’avais plus ma mère sur le dos. J’étais dans un café lorsque je vis cette brochure pour un voyage en bateau. Je ne résistai pas longtemps et décidé de réserver mes vacances sur ce bateau. A peine étais-je arrivé que je fis la rencontre avec une immense surprise mais surtout beaucoup de joie de Dean. Celui qui avait été mon meilleur ami et celui avec qui j’avais partagé tellement de choses. Je suis dans la même cabine que ce dernier et il nous arrive, comme au bon vieux temps de nous refaire des soirées complètements folles. Qu’est-ce que je peux aimer ça !


Derrière l'écran

Pseudo : Chrys
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Katie Cassidy :28:
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [X] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [XXX] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...
Test RP
Spoiler:


Dernière édition par Bowie I. Jenkins le Sam 6 Fév - 20:50, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:22

BIENVENUUUUE =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:25

Bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous !
Ton avatar est superbe <3
Tu as fait un super choix en prenant Katie ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:30

Merci à toutes ! Very Happy
Ouais, j'hésitais beaucoup mais Katie est si belle (L'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:52

Han katie :39: *même si je la préfère brune ^^*

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:50

Merci!
Je pense avoir fini ma fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:56

Tout es bon pour moi, je te valide =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:13

Merci Channel :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:16

Bienvenuuuue,
ton avatar est magnifique <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:00

Bienviendusation Bowiiie =D
Un p'tit poil en retard comme toujours --' xD!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

Merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:41

Bienvenue !
bon jeu parmis nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:38

Ma Katie ♥️♥️♥️
Bienvenue sur Aloa Liberta ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Bowie I. Jenkins feat Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-