.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:25


Moi, rien que moi

Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Colo1copie23ar2Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Paramorethatswhatyouget Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Ezpq6
� NOM : Dawson
� PRENOM : Psychalia
� AGE : 21 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [x] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Ce qu'aime Psychalia par dessus tout ? Le patinage bien entendu. Elle peux très bien passer des heures entières à s'entrainait sans pour autant éprouver la moindre fatigue. Sinon, elle aime également le chocolat, elle pourrait en manger tous les jours seulement, il faut tout de même qu'elle garde la ligne. La jeune rousse aime aussi énormément être au chaud dans son lit. Psychalia aime aussi énormément sortir et faire la fête, c'est peut-être pour cette raison qu'elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis, qui sait.
Il n’aime pas : La jeune rousse déteste les gens qui n'ont pas un minimum d'humour, étant donner qu'elle, est plutôt du genre à aimer rire tout le temps. Elle n'aime pas non plus les films d'amours, ce genre de film à toujours tendance à lui mettre le moral à zéro donc, elle évite fortement d'être tenter par ce genre de film, même si il lui arrive de temps en temps - c'est très rare - d'en regarder un. La jeune femme n'aime pas non plus passait toute ses journées à ne rien faire, elle est plutôt du genre à toujours vouloir aller à droite et à gauche, que ce soit seule ou en compagnie d'un ami.



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Châtain [] Brun [x] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [x] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [x] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [x] Entre les deux [ ] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

Qui touchera le cœur d'un homme si l'âme d'un enfant ne la touche pas ?
Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. 2ns2lih
Le jeune couple Dawson avait pourtant tout pour être heureux. Une très belle maison, une bonne place dans la société, un amour que tout le monde jugeait de magnifique. Pourtant, pour Catherine, il manquait quelque chose d'indispensable dans leur couple. La jeune femme n'en avait pas encore parler à Philippe, son mari mais, elle rêvait plus que tout de pouvoir mettre au monde un petit être si mignon. Un être qu'elle prendrait le temps de voir grandir et bien sûr qu'elle dorloterait.Ce fut donc un soir où le couple regardait la télé que la jeune mariée se jeta à l'eau. Elle s'approcha de son mari, afin de poser ses mains chaudes contre son torse.
    Catherine ▬ « Mon amour. Tu sais de quoi j'ai réellement envie en cet instant ? »
    Philippe ▬ « Je pense avoir ma petite idée mais .. Dis-moi toujours ma belle. »
    Catherine ▬ « J'ai envie que l'on essaye d'avoir un enfant. »

La jeune femme ne du pas répétait la phrase une deuxième fois. Son mari ne tarda pas à exaucer son souhait. Par chance, Catherine réussi à tomber enceinte dès le " premier " rapport sexuel. Tout le monde était très fier d'elle et en même temps tellement jaloux. Comment ne pas montrer ne serait-ce rien qu'une pointe de jalousie quand on voyait ce couple si épanouit qui était sur le point de réaliser le rêve de chacune d'entre nous. Catherine était sûre et certaine d'avoir trouver l'homme de sa vie et elle avait totalement raison.
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Exam1
L'accouchement s'était dérouler avec grand succès. Catherine n'avait pas eu aussi mal que ce qu'elle avait pu imaginer en écoutant tout ce que ses amies qui avait déjà eu un enfant avait pu lui dire. Maintenant Psychalia a sept ans. Pour une jeune fille de son âge, il est vrai qu'elle est plutôt avancée. Elle s'habille comme elle le désire et déteste que ce soit sa mère qui décide de ses vêtements. Étant donner que cette dernière a toujours vécu dans un milieu très aisé, il est vrai qu'elle a certaine manière que d'autres filles de son âge n'ont pas. Malgré ces légers signes de différences, Psychalia n'a jamais eu de problèmes à l'école. Rien qu'en primaire, la jeune fille faisait partie de ces personnes dont tout le monde parlaient à la récréation entre deux parties de foot. Mais le fait d'être ne serait-ce qu'un peu populaire ne lui faisait rien. Très elle se trouva une passion, le patinage artistique. Ne sachant pas à qui se confier sur cette passion, elle en parla à sa nounou car, même si ses parents étaient plus qu'heureux d'avoir une fille comme Psychalia, ils n'avaient malheureusement pas assez de temps libres pour s'occuper correctement de cette dernière. C'était pour cela qu'ils avaient engager une nounou plus que superbe - d'après Psychalia - pour s'occuper de leur petite préférée. Même si une nounou n'apportait pas le même amour que des parents, il n'était pas faux que la jeune fille avait plus de facilité à parler à sa nounou - qui s'appelait Julinana - plutôt qu'à ses parents.

    Psychalia ▬ « Dit Juliana. J'ai quelque chose à te confier. »
    Juliana ▬ « Je t'en pris ma puce, je suis là pour ça. »
    Psychalia ▬ « J'aimerais beaucoup prendre des cours de patinage mais, j'ai peur que ça ne plaise pas à maman. »
    Juliana ▬ « Je pense que ta maman serait très heureuse si tu lui parlait de cette envie. Et je suis même sûre qu'elle acceptera que tu prennes ces cours. »

C'est donc après cette confidence que Psychalia décida de confier cela à sa mère. Il était très rare qu'elle confie quelque chose à sa mère seulement, elle savait très bien que ce n'était pas Juliana qui pouvait l'aider dans ce cas de figure là. Lorsque la jeune rousse parla de son envie de cours de patinage à sa mère, cette dernière accepta avec grand plaisir qu'elle prenne ces cours. Après tout si cela pouvait rendre le sourire à sa fille, elle n'avait pas de raisons pour refuser cela n'est-ce pas ? Et Catherine voyait très bien que Psychalia avait réellement envie d'apprendre à patiner.
Un adulte c'est un enfant qui a réalisé ses rêves.
Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. 091104015602767409
Ce fut à l'âge de 18 ans qu'un assez grand changement opéra pour la jeune rousse. Elle avait décidée de faire montrer à ses parents que même si sa nounou était plus que géniale, cela ne lui suffisait pas. Elle voulait vraiment que ses parents soient la pour elle quand elle avait besoins d'eux. Elle en avait plus qu'assez de toujours retrouver les mêmes excuses quand elle essayait de se confier à eux. Le rôle des parents c'est avant tout de rendre heureux leur enfant mais, Psychalia souffrait au fond d'elle. Plus jamais elle ne pourrait avoir confiance en ces monstres qui l'avait conçu. Oui elle considérait à présent ses parents comme des monstres car pour cette dernière, il fallait vraiment être quelqu'un de sans cœur pour ne pas voir la détresse dans ses yeux. Elle commença donc à se droguer, à boire de l'alcool et à fumer. Psychalia oublia également toutes les bonnes manières qu'elle avait pu apprendre jusqu'ici. A présent elle ne vivait que pour une simple et même chose : le patinage. Depuis que sa mère lui avait dit " oui " pour qu'elle prenne des cours, elle était devenu l'une des meilleures de son club. D'ailleurs les nombreuses médailles qu'elle avait pu gagner lors des championnats le prouvait. Malgré ces nombreuses victoires, la jeune femme n'a jamais était satisfaite de ses résultats, jugeant qu'elle pouvait faire beaucoup mieux si elle s'entrainait d'avantage. Autant dire que le patinage engendre une grande place dans la vie de Psychalia. Pourquoi faire cette croisière si elle aime tellement le patinage ? Eh bien elle voulait tout simplement se détendre. Même si c'est une grande passionnée de ce sport, il est vrai qu'un peu de détente de temps à autre ne fait de mal à personne. Psychalia ne fait pas cette croisière uniquement dans le seul but de se détendre, elle veux également se retrouvait loin de ses amis mais surtout de ses parents, pour avoir le temps de réfléchir, loin d'eux.


Derrière l'écran

Pseudo : Atsuko
Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Hayley Williams
Découverte du Forum : [x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : J'espère vraiment m'intégrer dans ce forum. En tout cas il m'a l'air vraiment sympathique et accueillant.
Test RP Mettez en spoiler
Spoiler:


Dernière édition par Psychalia M. Dawson le Mer 10 Fév - 0:01, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:39

    Bienvenue Miss =D
    Et bonne chance pour ta fiche. (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:52

Bienvenuuuuue et bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:14

welcome here =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:02

Bienviendu Psychalia!! =D
Love ton prénom ♥️
Bonne chance pour ta fiche :) ! (même si ça m'a l'air bien entamé xD..)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:02

    Merci à vous tous pour l'accueil ♥️ .
    Je pense avoir terminé ma présentation, j'espère ne rien avoir oublier :11111:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:14

Bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:17

    Merci :) .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:20

Ha mais de rien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:13

Bienvenuuuuue je te valide :) Bon jeuuuu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:09

Hayley ♥️
Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:46

    Oh mon dieu le retard, j'étais en vacances, désolé x)
    Donc Bienvenue Very Happy
    Merci d'avoir pris le scénario et hâte de RP avec toi ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:07

C'est pas grave x) .
Merci & J'ai aussi hâte de RP avec toi :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Psychalia. • « La confiance ne s'achète pas, elle se donne. » || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-