.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Tristan C. Johnson. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:25


Moi, rien que moi

Tristan C. Johnson. [finish] D3-sentencesofyrs Tristan C. Johnson. [finish] Dh13 Tristan C. Johnson. [finish] Dh9
� NOM : Johnson
� PRENOM : Tristan Calvin
� AGE : 20 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageur


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [ x ] Amusant [ ] Extravertie [ x ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ x ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ x ] Curieux [ ] Insouciant [ x ] Maladroit [ x ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : la musique - la guitare - le ranch - les animaux : les chevaux - l'équitation - ses parents - la popularité - ses amis - lire - sortir - la ville - son groupe : Nothing to Say - Internet - son téléphone portable - les smileys qu'ils trouvent trop marrants - dormir - rigoler - jouer aux jeux vidéos.
Il n’aime pas : Se lever tôt le matin - être seul - les gens accros à leur PC ou à leur portable - les casses pieds - les hypocrites - avouer ce qu'il ressent - les filles prétentieuses, capricieuses, les enfants gâtés.



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ x ] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [ x ] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [ x ] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [ x ] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ x ] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ x ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ x ] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

Tristan C. Johnson. [finish] Dh8 Tristan C. Johnson. [finish] Sl89-wowp48 Tristan C. Johnson. [finish] Dh2
Une enfance normale ;

Tristan est né au Texas et a passé une bonne partie de son enfance là-bas. Il aimait le Texas et pas juste un peu ; lui et sa famille vivaient dans un ranch et il adorait ça. Les animaux, la nature.. tout cela ne pouvait pas lui déplaire. C'est ainsi qu'il avait grandit. Avec ces parents et dans la nature. Ses parents sont d'anciennes célébrités : une mère actrice & réalisatrice, qui a fait les plus grands succès d'Hollywood mais qui a arrêté d'exercer ce métier pour s'occuper de son fils. Quant à son père, il était musicien mais il était plus doué quand il jouait de la guitare. Ses dernières chansons ne faisaient plus autant de succès que les première alors il arrêta de travailler dans le domaine de la musique. La famille ne manquait donc pas d'argent au contraire, au ranch ils possédaient plusieurs animaux et les préférés de Tristan restaient les chevaux puisqu'il adorait faire de l'équitation. Dés l'age de 4 ans, c'est au prés de son père qu'il apprit à jouer de la guitare. Il adorait jouer de cet instrument qui au fur et à mesure a prit une grande place dans sa vie.

Tristan C. Johnson. [finish] 23487933 Tristan C. Johnson. [finish] 23487933 Tristan C. Johnson. [finish] 23487933
adolescence : ah cette période de notre vie ;

Tristan a eut une adolescence tout à fait normale. En arrivant au lycée, il a tout de suite été populaire, dans les couloirs, ses camarades murmuraient « c'est le fils de Dianna Johnson, oui la célèbre actrice » Il a donc été connu grâce à ses parents. Et puis Tristan n'était pas comme les autre : notre jeune Johnson est un grand passionné de littérature. En effet, depuis qu'il est au collège, voir au lycée il lit constamment des livres ce qui lui fit élaborer son imagination . Que ce soit de Shakespeare, ce littéraire anglais ou bien de Balzac, le littéraire français, ça n'a pas d'importance . Depuis son plus jeune âge, il voulait devenir quelqu'un d'important, il voulait inscrire son nom dans l'histoire . Mais au fil du temps, ses rêves commencèrent à changer . Il fut attiré par la musique. Et en fondant son groupe de rock il est devenu encore plus populaire que ce qu'il était déjà.

Tristan C. Johnson. [finish] Sl90-wiz1 Tristan C. Johnson. [finish] Sl90-wiz2 Tristan C. Johnson. [finish] Sl90-wiz4
C'était ce petit détail qui faisait qu'elle m'attirait ;

Il était arrivé au somment de la popularité et il arrivé à avoir les filles qu'il voulait. Toutes, tombaient à ses pieds sans même qu'il se bouge le petit doigt. Pourtant, elle était l'exception. Mildred. Elle faisait son indifférente, elle était tellement froide avec lui et il ne savait plus quoi y penser. C'est vrai, c'était tellement différent, elle n'était pas comme toutes les autres filles et c'était ce petit plus qui faisait qu'elle l'attirait. Elle l'attirait, elle l'intriguait, il voulait la connaître parce que justement, elle ne se jetait pas à ses pieds comme toutes les autres. Les filles du bahut l'aimaient grâce à son groupe et à sa musique, en réalité, elles ne le connaissaient pas vraiment, elles se contentaient juste de juger de cette image qu'il donnait de lui même. Et elle n'était pas comme ça. C'est quand elle a rejoint Nothing to Say que tout a changé. Mildred n'était plus cette fille là qui ne le calculait pas, elle n'était même plus froide.. Au contraire, ils sont arrivé à construire une amitié. Une amitié si belle que Tristan n'osa pas lui avouer qu'en réalité ses sentiments étaient plus qu'amicaux. Il ne voulait pas tout gâcher et puis il était persuadée que ce n'était pas réciproque. Il préférait garder son amour pour lui, et continuer d'être ami avec elle, comme ça au moins, il savait qu'ils allaient garder une bonne relation mais finalement, tout ne s'est pas passé comme prévu.


Tristan C. Johnson. [finish] Sl90-wiz9 Tristan C. Johnson. [finish] Sl90-wiz7 Tristan C. Johnson. [finish] Sl90-wiz8
Nothing to Say ;

Comme si déjà toute sa popularité ne lui suffisait pas, grâce à Nothing to Say, il est devenu LE mec à qui tous les autres voulaient ressembler. Il a toujours été passionné par la musique et surtout par la guitare et en arrivant au lycée, cette passion ne fut que s'enflammer. Il a décidé de former un groupe de rock : lui & ses meilleurs amis. Cependant, il leur manquait un batteur et c'est là que le petit génie a eut l'idée de faire passer des auditions : leur grand étonnement, Mildred s'y était présentée. Cette fille qui ne pouvait pas les sentir voulait être des leurs ! Et elle était la seule fille qui avait eut le cran de se présenter pour rejoindre un groupe de garçon, ça ne pouvait que plaire à Tristan. Mais s'il l'avait prit dans son groupe, c'était parce que cette fille jouait divinement bien de la batterie. Et puis, ce fût comme une révélation : une touche féminine à leur groupe serait un atout. Nothing to Say était adoré de tout le monde, les membres étaient les idoles du lycée. Mais en réalité, quelque chose clochait : Mildred avait le sentiment qu'on avait pas besoin d'elle,; elle a donc confié son malaise à Tristan, qui, pour lui montrer à quel point elle comptait pour eux - et surtout pour lui - lui a donné la permission de chanter un de ses textes sur la scène du lycée où ils étaient conviés. Le groupe avait gagné haut la main et Mildred était devenue la nouvelle Leader du groupe. Elle était devenu l'élément essentiel du groupe et c'est à ce moment là qu'elle avait tout gâché. Elle a quitté le groupe, sans une raison valable alors qu'ils étaient sous les projecteurs. Tristan a donc compris qu'elle s'était servie de lui pour atteindre ce qu'elle voulait, il était tellement déçu qu'il ne croyait même plus en leur amitié.



Derrière l'écran

Pseudo : AN. O'Nyme.
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ x ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : David Henrie ♥️
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ x] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : Aloa :)
Spoiler:


Dernière édition par Tristan C. Johnson le Ven 12 Fév - 21:57, édité 13 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:32

    BIIIENVENUUUUE ! Et bonne chance pour ta fiche =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:56

Pfff j'vois même pas mon scéna' s'inscrire chu grave --' mdr!!
BIENVIENDUUU Very Happy
Bonne chance pour ta fiche x) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:58

merci girls :)
Mildred » :344: j'ai vu David Henrie que j'aime beaucoup ♥️ et en plus ton scénario était trop super donc.. j'ai pas put m'en empêcher.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

Contente qu'il t'ai plu :) !
Vive David ♥️ xD !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:16

welcome x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

Bienvenue (;

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:28

merci ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:06

Bienvenuuuuue à bord Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:34

OMGGGGG :03: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :39: BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ET ENCORE BIENVENUE :22:

Good Luck pour ta fiche ;) !

Jveut un lien plus tard =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:09

Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:04

Merciii tout le monde ♥️
Ethan » oui avec plaisir Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:34

T'as fiche est finie non ? Il te manque juste un bout du code du forum :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:37

Bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:08

    Il manque un petit bout du code et un exemple de RP et ça sera parfait =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:58

ça y est.
Désolé j'avais aps fait attention, donc le code normalement c'est bon && le RP aussi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:21

Parfait je te valide bon jeu Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan C. Johnson. [finish] Tristan C. Johnson. [finish] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tristan C. Johnson. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-