.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11


Moi, rien que moi

Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit 013 Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit 014 Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit 013
� NOM : Hudson
� PRENOM : Clémentine Novalee Samantha
� AGE : 19 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [X] Amusant [X] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[X] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Clémentine aime les voyages ; elle aime découvrir le monde qui l'entoure et découvrir d'autres cultures et d'autres paysages. Elle aime aussi la musqiue. D'ailleurs, Clem compose des chansons et joue de la guitare depuis qu'elle a 7 ans et du piano depuis qu'elle 10 ans. Elle aimerait, dans un avenir proche, pouvoir sortir un album. Son péché mignon est le chocolat ; elle en mange au moins une fois par jour si ce n'est plus et ça ne l'a jamais fait grossir.
Il n’aime pas : Clémentine ne supporte pas les hopîtaux depuis qu'elle s'est fait enlever l'appendice à 10 ans. La jeune femme n'aime pas non plus le maïs, les choux de bruxelle et les épinards. L'hypocrisie et le manque de confiance en soit, Clem ne le supporte pas. Arachnophobe, la belle n'aime pas les serpents. Elle n'aime pas non plus les mathématiques et les sciences. Elle n'aime pas se disputer avec ses amis donc quand elle se fâche avec eux, elle les rappelle tout de suite pour s'exuser même si elle n'a rien fait.



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [X] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Derrière l'écran

Pseudo : Laura - Smiley
Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Miley Cyrus
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : Votre design est juste à tomber ! :coeur:
Test RP
Spoiler:


Dernière édition par Clémentine N. Hudson le Lun 15 Fév - 16:32, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11


Histoire

.

Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Signaturemileyc2

Mon histoire pourrait commencer par « Once upon a time… », mais ce serait un peu présomptueux de ma part de dire cela. En faite, mes parents, Richard Hudson et Sylvie Vaugier se sont rencontré à l’université d’Oxford au cours de l’année 1975. Ma mère était étudiante en histoire de l’art alors que mon père étudiait l’économie affin de travailler plus tard dans les affaires. Un réel coup de foudre qui les mènera, deux ans plus tard, devant l’autel avec un bébé en route. Ce nouveau-né, c’est l’un de mes trois grands frères, Colin Raphaël Hudson qui est née le 17 septembre de l’année 1977 à Oxford en Angleterre. Après avoir fini leur études et alors que Colin n’avait que trois ans, la petite famille déménagea à Londres où le père de Richard, Peter Hudson avait une grande entreprise automobile qu’il légua à son unique fils. Quelques mois après l’installation dans un appartement luxueux de la capitale, Sylvie appris qu’elle était de nouveau enceinte et, le 23 juillet 1980, naquit Andrew Ronald Hudson. Pour ce qui est de leur troisième enfant, mes parents l’eurent à Athènes en Grèce le 4 avril 1985 après s’être installé là en 1982, car Sylvie ne supportait plus le ciel toujours gris de Londres. Il se nomme Lucas Apollon Hudson. Moi, je suis née cinq ans après lui, le 4 janvier 1990 pour être précise. J’étais attendue par toute ma famille. Pourquoi ? J’étais leur première fille depuis un peu plus de dix ans, Richard et Sylvie attendaient ce moment ; le moment où ils pourraient dire : « Je vous présente notre fille, Clémentine Novalee Hudson. » De ce que je pouvais percevoir du au de mes quelques heures, c’était le nombre incalculable d’attentions qu’ils me portaient, le flot d’amour incessant que je recevais ; j’étais ce qu’on peut appeler un enfant du bonheur, mais un bonheur qui ne dura que quelques années. Les raisons ? Mes parents étaient plus omni buller par leur travail que par leurs enfants et nous laissaient aux mains de nounous. Je ne leur en veux pas, car j’ai grandis avec l’amour de mes frères dont j’étais le bien le plus précieux. Ils disaient toujours qu’on ne devait pas me toucher de peine de prendre un gros point dans la figure et de se mettre toute l’école à dos. Et oui, Colin, Andrew et Lucas ont toujours été parmi les gens populaires de toutes les écoles qu’on a faite.

En 1995, alors que je n’avais que cinq ans, nous déménagions à Beverly Hills pour le travail de mon père. Là, j’ai rencontré ma meilleure amie que j’ai laissé là-bas. On s’est rencontré sur les bancs de l’école. Elle était la fille la plus populaire de ma classe et je me suis retrouvé assise à côté d’elle. Au fond, c’était le contraire de ce qu’elle laissait paraitre, car j’ai vite percé la carapace qu’elle s’était forgée. Au fil du temps et des discussions qu’on a eu, je l’ai considérer comme ma meilleure amie et elle faisait de même bien que je ne connaisse pas toute la vérité sur sa vie, mais enfin, je sais que je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi et c’est le principal. En apparence, ma vie était des plus heureuses ; j’avais une meilleure amie, des frères qui s’occupaient de moi, de l’argent, mais il me manquait l’amour de mes parents. J’aurais aimé parler avec ma mère de vêtements, pouvoir essayer de battre mon père bien qu’il aurait fini par me chatouiller, mais non, Sylvie passait sa vie dans sa galerie d’art alors que Richard passait son temps à faire le faux-cul juste pour vendre une voiture. Ils ne se voyaient plus et la flamme de leur amour s’éteignait petit à petit si bien qu’un jour, le 17 mars 2004, ils décidèrent de divorcer. Papa partit vivre à San Francisco alors que je restai avec maman. Je revois encore la voiture s’éloigner dans la longue allée en mosaïque de notre villa de Beverly Hills. J’avais 14 ans et c’est du à ce départ que je commençai mes bêtises comme je les appelle. Je me mis à fumer, à boire, à me dévergonder et même, à me droguer. C’est pour vous dire combien le départ de mon géniteur m’a perturbée surtout que ma mère n’arrangeait pas les choses avec ces artistes qui passaient tous les soirs dans son lit. C’est grâce à ma meilleure amie que j’ai refait surface, car un soir, alors que je n’avais que 16 ans, je fis une overdose. En deux ans, j’étais devenue une loque, je sortais tout les soirs, je buvais à m’en rendre malade et je me droguais pour oublier mes problèmes. J’étais devenue ce que j’avais toujours détesté. Après cet incident, on m’envoya en cure où je me mis à écrire sur ma vie, à écrire des chansons d’amour. Pour partir au centre, j’avais pris ma fidèle guitare ; celle qui ne me quittait plus depuis que j’avais sept ans.

A 18 ans, je partis rejoindre mon père à San Francisco. Je lui montrai mes compositions qu’il trouva à la fois révoltantes, tristes et touchantes. Il me mit en contact avec un ami producteur et depuis, je travaille sur un futur album. C’est grâce à mon agent que j’ai découvert la croisière. Sandy est une femme d’une quarantaine d’année, divorcée trois fois, mais qui fait un travail excellent. Elle est d’ailleurs la nouvelle compagne de mon père et ensemble, ils ont adopté une petite chinoise d’un an et demi, Lucy Kate.
.


Dernière édition par Clémentine N. Hudson le Lun 15 Fév - 16:34, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:14

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:17

Bienvenuuuuue à bord : )
Han Lucy et Chelsea !! j'aime trop ces filles avec une préférence pour Lucy :) !!
Pour Miley Cyrus c'est vrai que la fille qui l'a n'est pas venu depuis un moment donc je vais voir avec les autres admins ce qu'elle en pense !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:38

Bienvenue ♥️
moi je dirais Lucy Kate Hale. Elle est mieux je trouve ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

    Merci !
    Pour le moment, ce serait Lucy.

    Kayle : Ok ! Merci !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:02

Tu peux prendre Miley si tu le souhaites, la fille la jouant est une de mes amies, et elle vient de me dire qu'elle ne pouvait plus venir, et que je pouvais donc la supprimer ! Miley est donc à toi si tu le souhaites, mais à une condition ! ... Que tu me reserves un super lien !! ;)

Et bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:17

    Merci ! :42: :vache: :coeur:
    Bien sûr que je te réserve un super lien ! Toute façon, on ne peut rien refuser à Taylor ! :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:42

welcome here !
miley <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:07

Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:29

    Ah une Clémentine, quel beau prénom prénom ** Non je ne m'aime pas #SBAAFF#
    Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:50

Biennnnvenuee ^^
Miley <3<3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:08

Welcome ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:29

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:28

Rah mince.. en m'inscrivant ici j'voulais prendre Miley au départ j'aurais du attendre --' mdr! mais bon c'est pas grave 8D lol !

Bienvienduuuu Clem =D je veux et exiiiige un lien de la mort qui tue!
BFF voilà ! xD

Bonne chance pour ta fiche x) !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:19



    Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche
    :28:



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:12

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:37

    Merci à tous ! :coeur:

    Mildred : SELENA :42:
    Bien sûr qu'il nous faut un lien de la mort qui tue ! :01:

    Au passage, je pense avoir finit ma fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33

je te valide =)
n'oubli pas d'aller te recenser et de recencer ton avatar dans la liste des avatars pris =)
bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:24

    Merci !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit Clem - Pour votre plus grand plaisir -  Finit Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Clem - Pour votre plus grand plaisir - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-