.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

•• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:19


Moi, rien que moi

•• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Kriste13 •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE 2j2by8h •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE 257ndxd
� NOM : Berkley
� PRENOM : Poesy Meagan
� AGE : 18 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [ ] Extravertie [X ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ X] Sociable [ ] Perfectionniste [X ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ X] Brutal
[X ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : J'aime tellement de chose que la liste pourrait être très longue. Mais je vais faire un effort et vous la résumez de telle manière que vous pourrez ainsi en savoir plus sur moi. J'aime le chocolat. Mais pas n'importe lequel. Le blanc. Si sucré qu'il permet de calmer mes angoisses. J'aime la musique classique. Certaines personnes trouvent cela ringard mais pas moi. J'apprécie la douceur qu'on y entends et cela me calme surtout après une violente dispute avec mon père. La musique de Vivaldi est ma préférée. J'aime la lecture, le dessin et le sport. Chose importante dans ma vie. Je pense que vous en savez assez pour me mieux m'apprécier.

Il n’aime pas : Je n'aime pas l'hypocrisie. C'est vraiment une chose que je n'arrive pas a supporter. C'est comme si vous aviez en face de vous une personne qui se dit être votre amie mais qui dans votre dos ose dire des choses terriblement blessante a votre sujet. Je n'aime pas non plus le mensonge. Bien que je mente moi-même, j'essaye de faire sorte de ne jamais dire de mensonge trop énorme sinon la chute risque d'être un peu trop brutale a mon goût. Je n'aime pas non plus certains légumes et viandes. En même temps, tout humain qui se respecte n'aime pas la totalité des choses qu'on lui propose dans l'assiette. Je n'aime pas non plus les gens qui écoutent beaucoup trop fort leur musique. Cela me dérange et m'empêche d'écouter ce que j'aime moi.



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [X ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X ] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [X ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ X] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

La naissance est souvent le fruit de l’amour entre deux parents. Certaine fois cela n’est qu’une erreur ou un accident. Mais moi je suis une enfant désirée. C’est une chose que j’ai su dès mon enfance tellement mes parents étaient plein d’amour et protecteur envers moi. Mon histoire commence comme toutes les mêmes histoires ; par « il était une fois. » Alors, autant commencé par le commencement. Je suis née le 15 septembre 1991 dans un petit état du sud des Etats-Unis d’Amérique. Quand j’arrivai au monde mes parents n’avaient aucune idée du prénom que j’allais pouvoir avoir. Ils n’arrivaient pas à se décider. Chacun ayant sa propre idée et sa propre envie. Ce fut ainsi que je poussai mon premier cri. Mon père, fut, tellement ravie qu’il expliqua a mère qu’il venait de trouver le prénom parfait pour ce nouveau-né : Poesy. Mon père avait toujours su trouver les mots nécessaires pour convaincre ma mère. Et encore une fois, son charme opéra.

Ma mère accepta. Trois ans plus tard, j’ai une petite sœur. Elle porta le nom d’Ellyxir. Elle était importante à mes yeux mais en même temps je lui en voulais d’attirer l’attention de mes parents. Je pris quelques kilos à cause de la naissance d’Ellyxir et ma mère inquiète m’emmena voir un pédiatre qui la rassura et lui dit que cela s’arrangerait avec le temps. C’est ce qui se passa. Puis un soir, alors que l’orage faisait rage sur Los Angeles Nous avions quitté le petit état de l’Ohio et nous nous trouvions maintenant à Los Angeles. C’est ainsi que mon père nous annonça notre premier déménagement dans un pays de l’Amérique de Sud. La Guyane. Nous y restâmes deux ans où je grandis entourée de personne de différentes couleurs et différentes origines que moi. Je commençai à m’y plaire quand nous dûmes rentrer à New-York cette fois. Et cela recommença à chaque nouveau voyage. Cela dura jusqu’à l’âge de mes 16 ans. Cette fois, mon père avait été muté en Afrique. Cette mutation fut dure pour moi que n’importe quelle autre car je ne voulais plus partir. J’étais bien où j’étais. J’avais des amies, de bonnes notes a l’école et je ne voulais plus recommencer a vivre ce que chaque déménagement m’obligeaient à laisser derrière moi. Car il faut se rendre à l’évidence. On pense réussir à garder contact avec les personnes qui comptent ou qui ont compté pour nous et pourtant ce n’est pas vrai. Au bien sur cela va durer un temps mais jamais toute la vie, comme, quand on se l’imagine.

Même si c’est un mauvais souvenir pour moi je vais faire un effort pour vous en parlez. Une fois arrivée là bas, j’eu quelques coups de blues dès le début. Je rencontrai quelques personnes dont l’homme qui allait partager ma vie pendant près de six mois. Il n’était pas beau dans le sens du terme mais il avait un charme dont seul lui savait utiliser. Il avait trouvé les mots pour m’approcher et me faire un temps soit peu aimer l’endroit. Ma sœur vivait sa petite vie tranquillement, entourée de sa guitare et de son ordinateur, d’où elle restait connectée quasiment 24/24. Six mois après, ce fut la véritable descente aux enfers pour moi. L’homme que je considérais comme celui de ma vie me quitta brusquement. Il avait eu le courage de me dire qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Puis se fut autour des personnes que je considérai comme des amis qui se mirent à me harceler. Ils me menacèrent pour certain et réduisirent la confiance que mes parents avaient mis en moi en un clin d’œil. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Même au lycée, j’étais humiliée, rabaissée et victime d’insultes. Bref, ce n’était pas la panachée. Puis la dépression arriva. Je maigris énormément.

Déjà que je n’étais pas très épaisse a cause de la chaleur ambiante du pays, je n’arrivai pas a manger. Mes parents ne savaient plus comment faire pour m’aider. Ils me disaient sans cesse de laisser courir, de ne pas répondre aux attaques. Et moi je leur en voulais. Oui je leur en voulais d’oser me faire croire que j’étais faible. Que je ne devais pas leur répondre car ils comprendraient par eux-mêmes. Mais cela ne s’est jamais produit. Ensuite les parents s’y sont mis. Me traitant comme une moins que rien. Le fait de revenir sans arrêt dans cet endroit crée en moi des angoisses, des crises de paniques. Je n’arrivais à me détendre que quand je quittais l’endroit où je vivais. Puis je compris que la vie ne m’apporterait plus rien. Alors un soir, je pris une décision. Une décision qui allait changer ma vie. Ma famille n’était pas là. La bouteille d’alcool et les médicaments se trouvaient au premier. Cela fut rapide et bref. Mais elle échoua. Ce fut mes parents qui me sauvèrent la vie. Après l’hôpital, je fus rapatriée, à New-York, le temps que je redevienne une adolescente normale. Je vous passerais le reste des détails mais il me fallut pratiquement 1 an pour reprendre une vie normale. Pour cela mes parents m’offrirent une croisière pour m’aider à reprendre une vie sociable. Mais cela va être un véritable exploit pour moi. La confiance ne sera pas facile à avoir et je risque plus d’une fois d’être méchante.


Derrière l'écran

Pseudo : Cass/ Laly
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ X] 18 & plus
Mon Avatar : Kristen Kreuk
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ X] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [X ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires :J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum. Cela est vraiment très rare c'est pour cela que je n'ai pas hésité a m'inscrire.
Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.
Spoiler:


Dernière édition par Poesy M. Berkley le Mer 10 Fév - 19:02, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:37

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:52

Merci beaucoup :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:10

Haaan Kristen : )
Bienvenue et bon fin de fiche !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:32

Merci beaucoup :)
Elle sera finie dans l'après-midi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:47

D'accord très bien et réserve moi un lien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:49

Avec plaisir <3
J'adore ton avatar

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:08

bienvenue parmi nous =)
kristin <3 Réserve moi un super méga lien please ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

Merci ^^
Avec grand plaisir <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:03

    Désolée du double post.
    C'est juste pour prévenir que ma fiche est terminée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:07

j'adore ton histoire même si elle est triste :(
Je te valide avec grand plaisir =)
Bon jeu parmi nous ^^
N'oubli pas d'aller te recencer !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:11

Merci beaucoup ^^
Je file de ce pas me faire recenser. ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:14

Bienvenue !!
Kristin ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:14

Merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:44

Bienviendusation Poesy =D (joli prénom :))

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:46

Merci beaucoup ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:50

Bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

Merci ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE •• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

•• Poesy Meagan Berkley •• La Musique a L'état Pur TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-