.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:42


Psychalia
DAWSON

— On est jamais mieux servie que par soi même.


    « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. H1310
    ● NAME : Psychalia DAWSON.
    ● AGE : 21 ANS
    ● BIRTH DATE : 20 Septembre.


    ● Liens recherchés.


    - Des meilleur(e)s ami(e)s.
    - Quelqu'un a qui me confier quand ça ne va vraiment pas.
    - Un ou une ennemie.
    - Des liens spéciaux.


    ○ Veux-tu un lien Invité ?


Dernière édition par Psychalia M. Dawson le Mer 10 Fév - 15:43, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:42

L'amour ? Il n'y a que ça de vrai.




« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description du lien. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description. »


Dernière édition par Psychalia M. Dawson le Mer 10 Fév - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:42

L'amitié est la chose la plus importante à une vie.




« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description du lien. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description. »


Dernière édition par Psychalia M. Dawson le Mer 10 Fév - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:42

Qui n'a jamais eu d'ennemis ?




« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description du lien. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description. »


Dernière édition par Psychalia M. Dawson le Mer 10 Fév - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:42

Ils occupent une place vraiment spéciale dans mon cœur.




« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. 68732paul2
(c) FLoW
    Ethan A. Bellini — Ami assez spécial.

« Je m'entends très bien avec ce garçon. C'est sûrement à cause de cette si bonne entente que je ne peux m'empêcher de lui lancer des défis. J'aime également le rabaisser. Il n'y a pas du tout la moindre haine dans notre relation, bien au contraire, je tiens beaucoup à lui. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description du lien. »


« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description. »


Dernière édition par Psychalia M. Dawson le Mer 10 Fév - 17:44, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:42

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! :39: :35:

Je veut absolument un lien =DDDDD ! :22: :26: :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:52

:24: :28: :39: :42: :41: :amour: :01: :03:

Je veux un lien avec toi :DDD OBLIGER

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:52

    Avec plaisir.
    Vous avez une idée ? :344:


Dernière édition par Psychalia M. Dawson le Mer 10 Fév - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:59

Pas vraiment mais obliger du positif ( Bon appart si tu veut du négatif mais bon ^^ )
Tu aurais une préférence ou besoin d'une personne en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:20

    Heum .. On pourrait faire un mélange de positif et négatif non ?
    Scénario : Psychalia et Ethan se sont toujours bien entendu seulement, de temps en temps ils se lancent des sortes de défis. Ils s'amusent également à rabaisser l'autre. Rien de bien méchant, ils savent très bien l'un autant que l'autre que tout ceci n'est en réalité qu'un jeu entre eux.
    Si tu as d'autres choses à ajouter, n'hésite pas ^^' .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:28

:39: ! * bouche grande ouverte * * Déglutis*

Ahhh mais c'est trop génail ! J'adore le lien ! ;) Faudra qu'on se fasse un topic =DDD !
Je te rajoute dès que je fais une Mise à jour ! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:30

    Contente que ça te plaise alors :coeur:
    & Oui, il faudra que l'on se fasse un sujet (: .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:35

Je ne serais pas là pendant quelques jours mais dès que je reviens je te Mpotte pour voir ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

    D'accord pas de problème.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. « De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« De nos jours, on ne peux compter que sur nous même. Ou pas.. »|| Psychalia relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-