.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Magazine OH MY GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:32

Tous les 10 du mois, un numéro du magazine officile d'ALOA LIBERTA paraitra.

Ce magazine comportera des informations sur les passagers, des infos peoples, des jeux ou test et bien d'autres informations, tous rédigé bien par votre chère Princess =D

Nous espérons que ce magazine vous plaira =)


Vous pouvez donnez vos avis ou commenter des articles du magazine après ce sujet ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:44

Ce journal est tout simplement GE-N-IAL !!!!! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:52

C'est une super idée ^^
J'adoore en plus c'est très bien réalisé <3<3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:41

    C'est une excellente idée (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:07

Whaaaou C'est génial ma parole O_O comment il est trop bien réalisé ! BRAVO!! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:17

C'est une super bonne idée ça !
J'adore tout simplement et Jess, tu fais de travail remarquable :heart:

J'ai bien hâte de voir la suite et c'est une bonne idée tout les 10 du mois WOW :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:13

Kayle L. Browell a écrit:
Ce journal est tout simplement GE-N-IAL !!!!! Very Happy
Je confirme ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:17

Moi je dis : Vive Jess ♥️
Tous en coeur ! Very Happy mdr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:29

Contente qu'il vous plaise =)
Mais je suis pas la seule à avoir travailler dessus, il faut aussi féliciter princess' et tous le reste du staff pour les idées apporter, les sujets, ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:46

Il déchire tout ! :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:52

Je tenais à remercier tout le monde pour les compliments (ce que je ne peux pas faire avec mon vrai compte sinon je suis grillée et je risquerais de me faire lyncher pour toutes les gentillesses que je balance), mais je tiens surtout à dire que mes articles ne seraient rien sans la mise en page de malade de la grande Jess ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:09

La nouvelle édition est sorti, n'hésitez pas à laissez vos impressions, on a beaucoup travaillé dessus, pour ça qu'on a du retard, on voulait faire les choses encore mieux, en espérant que ça vous plaise, bonne lecture =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:29

WHOUUUUU je kiff la couverture en tout cas :) !
Il fait vraiment très réaliste, bravo bravoo =D tu pourrais être facilement à la mise en page d'un mag lol !
Et en plus j'suis dedans x) mdr
Le montage que tu as fait avec Oxana et Lucas il est trop génial on croirait trop qu'ils ont fait la photo ensemble O_O !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:07

Haan j'adore (a)
Qu'est-ce qui peut pas se passer sur l'Aloa x)
Et puis la mise en page est whaou :28:
C'est trop bien fait, bravo :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

Il est super ce journal !
Vous faites du bon boulot :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

    C'est super beau !
    Comme la dit Mildred, je suis dedans moi aussi !
    Le montage Taylor L. et Taylor M est super réussi, les changement avac la vraie photo c'est du super boulot
    J'adore Aloa (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:28

Le nouveau numéro est sorti =)
Bonne lecture !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

JE NE SUIS PAS BI ET ENCORE MOINS HOMO!
Sinon j'aime beaucoup :heart:
Et longue vie au couple JOYCE-MIKE :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:40

    Depuis que je suis ici, c'est le premier numéro que je vois et mon nom est cité.
    Alors pour ton information Princess, peu importe l'orientation sexuelle de Jordan puisque je crois que si elle n'était pas attirés par moi, elle m'aurait repoussé.
    Heureux de savoir que je te plais d'ailleurs, au vu de ta critique.

    A part ça, j'adore. Et comme l'a dit Jordan C. Vive le couple de Mike :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:55

Ah non mais Jordan, il faut que je te confie quelque chose.. Pour Princess' on est tous gay ou guine(ca s'écrit comme ca ? haha) !

Enfin bref, moi j'en suis toujours aussi fan Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

Jordan qui :002:
En tout cas, c'est rassurant mais bon, c'est histoire de le faire comprendre à Mike aussi :tusors:

Cette fois, je sors :29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:02

Jordan, tu seras toujours ma petite Bisexuelle ♥️
Et j'aime trop ce troisième numéro... là c'est le cas de le dire, OMG *o*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:26

En relisant les articles, car je ne me lasse pas de lire mes superbes articles qui me font toujours autant rire, je me suis rendue compte que deux ou trois fois, on voit des "Very Happy" qui tombent dans les articles comme un cheveu tomberait dans une soupe ...
Juste pour préciser, ce n'est pas que je fume la moquette de ma chambre en écrivant les articles (d'abord j'aurais du mal car c'est du parquet), mais ce sont juste des smiley Very Happy qui sont devenus ça, allez savoir pourquoi !

Et ça fait plaisir que ça vous plaise !

PS : Kayle, c'est trop facile de cacher ton homosexualité en disant que pour moi tout le monde l'est, assumes un peu !

PS : Jordy girl, désolée d'avoir avoué ton secret, je suppose que Jordy boy sera beaucoup moins attiré par toi désormais ... Ah mais je n'ai pas à être désolée alors ! Avoues que tu meurs d'envie de me remercier !

XOXO mes passagers préférés !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

J'ai découvert ton secret Princess. En fait tu meurs d'envie d'avoir un plan avec moi sauf que je ne suis libre au lit que pour Eléa, c'est dommage, tente avec quelqu'un d'autre :dents:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

Jordan je sais pas c'que j'vais te faire (sans arrière pensé MERCI) si tu touches à Eléa, mais je sais que ça va pas bien ce passer ! (a)


Dernière édition par Mike C. Davids le Lun 12 Avr - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Magazine OH MY GOD Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Magazine OH MY GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-