AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Magazine OH MY GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Lun 12 Avr - 19:41

Han moi je veux bien. xD
Je deconne --', je suis libre qu'à Mike =p
D'ailleurs, j'aime ce numéro hein. Comme d'hab. (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Lun 12 Avr - 19:45

Mike, précise Boy et ou Girl parce que j'ai l'impression qu'on parle de moi sinon. Mais moi, je ne suis pas bisexuelle, contrairement à Jordy C. alors je ne me sens pas concerné. Après je crois que si elle touche à qqun d'autre que moi ça va pas le faire hein x)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Lun 12 Avr - 19:51

Jordan A. Carter a écrit:
J'ai découvert ton secret Princess. En fait tu meurs d'envie d'avoir un plan avec moi sauf que je ne suis libre au lit que pour Eléa, c'est dommage, tente avec quelqu'un d'autre :dents:

Jordy chérie, le peu de gens que tu te tapes en ce moment, garçons et filles confondues, montre bien quel bon coup tu ne dois pas être ... Alors non tu ne me tentes pas du tout. J'aime ressentir un minimum de plaisir quand même lors de mes ébats ... Mais tout le monde ne doit pas être comme ça puisque tu intéresses toujours Jordy boy ... eh bien, il est vrai que le fantasme de se taper une bisexuelle existe après tout, et qui suis-je pour juger les créatures de DIeu, aussi étranges soient leurs envies ? Tu devrais d'ailleurs remercier Dieu qu'il existe quand même des gens qui veulent bien d'une fille quelque peu rouillée sexuellement parlant ... espérons pour toi que le sexe c'est comme le vélo d'ailleurs, que tu n'as pas oublié !!

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Lun 12 Avr - 19:57

Tout cela fait réfléchir je dois dire. :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Mar 13 Avr - 17:29

Vérifie tes sources Princess; c'est un conseil que tu devrais suivre :o

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD Mar 13 Avr - 17:44

Princess, t'inquiètes pas pour moi, ma vie sexuelle se porte encore très bien, viens me voir un soir si tu veux que je te montre !

Et c'est plutôt toi qui aurait besoin de chats, vu comment tu te fais chier !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Magazine OH MY GOD

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Magazine OH MY GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2