.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Lena Alex Trager | Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:50



    Lena Alex Trager | Emilie de Ravin 51960810
    Lena Alex Trager
    feat Emilie de Ravin( Avatar négociable )
    Employée - 21 ans
    Ce que vous devez savoir.
    Histoire du personnage (longueur que vous voulez =D) [A venir]

    J'ai besoin d'amis !


    Ethan A. Bellini - Une soeur de coeur, Une meilleure amie, Une amie d'enfance ♥️ ...

    A venir
    Lena Alex Trager | Emilie de Ravin 002kkt10

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:22


    je serais bien intéréssée par ce poste... enfin ça dépendrait de son histoire par la suite (:
    et son lien (:
    donc pourriez-vous me donner plus de étails s'il vous plait ? Le prénom peut-il être changé aussi ? enfin j'en sais rien j'aurais bien voulut un truc plus original après je peux aussi le garder (=

nevada
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:36

Bonjour, le créateur de ce scéna est pour l'instant absent, et il n'est que très peu present.. donc il ne pourra surement pas te répondre vite.. !
Je vais en parler avec les autres admins pour voir :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:01


    merci de prendre la peine de répondre pour m'en informer.
    Sinon au pire je peut inventer mon personnage mais vu que Emilie était en PV je me disais que je ne pourrais pas prendre l'avatar donc voila (:

nevada
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:09

Problème résolut vu que tu vas prendre le perso de Sheryl Navi Carlton c'est bien ca ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:40

Oui c'est cela xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Lena Alex Trager | Emilie de Ravin Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lena Alex Trager | Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-