.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:22


Moi, rien que moi

The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) 2zdoxhw.jpg-18b3cb8 The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) 4goo48.jpg-18b3cc9 The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) 14w7zwh.jpg-18b3cd8
� NOM : Stuart
� PRENOM : Lilly Rose
� AGE : 25 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [X] Amusant [X] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [X] Arrogant [ ] Brutal
[X] Curieux [X] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Elle aime :
Il ne faut pas se voiler la face, Lilly aime se vanter, ça n'a rien de méchant cela devient juste exagérant quelque fois. Bien sûr, comme la plupart des filles, elle adore faire du shopping, elle pourrait passer des heures et des heures dans les magasins! Ce qu'elle adore faire lorsqu'elle n'a rien à faire; c'est passer des heures dans la salle de bain à se faire belle...pour rien. Elle ne peut vivre sans son Ipod, elle n'a pas honte de chanter dans la rue et danser tout en écoutant son Ipod. Elle aime se pouponner et être pouponner. Elle aime provoquer et adore s'amuser avec les mecs... Enfin, en-tout-cas elle adorait ça.
Elle n’aime pas :
Elle déteste la solitude, elle a sans cesse besoin d'être entouré. Elle ne supporte pas les gens qui la regarde bizarrement. Elle n'aime pas lorsqu'elle passe dans la rue et que des inconnus lui disent: "T'as un joli petit cul toi!". Elle déteste les provocateurs, ou du moins c'est ce qu'elle dit. Elle n'a jamais vraiment apprécié les enfants, enfin...Ça a un surement un rapport avec son secret. Elle déteste grandir, vieillir et voir le temps passer.



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux [X] Noir
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [X] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [X] Bleu [ ] Marron [X] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [X] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.


Enfance.


Lilly Rose Stuart à montrée sa petite bouille au monde, un jour de janvier. Ca famille est plutôt...normale. Si on peut dire ça comme ça. Son père; policier, sa mère; institutrice. Lilly n'a pas eu une enfance très compliqué, le seul souci qu'il y avait -enfin, si on peut appeler ça un souci- c'est la mauvaise entente qu'elle avait avec sa petite sœur, Amanda. Lilly a toujours adoré provoquer sa petite sœur et ausi la rendre jalouse. Mais en faite, c'était surtout parce que elle-même était jalouse d'Amanda, en faite elles étaient chacune jalouse de l'autre. Et parfois c'était tellement ridicule.

Amanda : Rends-moi ma poupée !
Lilly : Nan! C'est pas juste la tienne est plus belle que la mienne!

Adolescence.


Les enfants grandissent trop vite on ne vous l'aura jamais assez dit. Lilly grandit, comme tout humain normalement constitué. Mais cela n'arrangea aucunement les disputes perpétuelle avec sa sœur. Bien que Lilly soit plus âgée qu'Amanda, elle n'est pas bien plus mature, c'est à se demander parfois laquelle des deux et la plus vieille. En bref, vous l'aurez compris, les disputes ne cessèrent. Elles ne pouvaient passer plus d'une heure dans la même pièce sans se lancer des vannes, parfois elles en venaient même aux mains (se tiraient les cheveux...), il fallait même que leur père intervienne.

Lilly : J'arrive pas à croire que t'ai osé faire ça! T'es qu'une p*uffi*sse ! dit-elle tout en lui tirant les cheveux.
Amanda : Tais-toi! c'est toi la p*uf! dit-elle tout en la poussant.
Papa : Arrêtez ça! dit-il en les éloignant l'une de l'autre. Allez dans vos chambres! Tout de suite!

On pouvait souvent penser que Lilly détestait sa sœur, mais parfois, lorsque Lilly était toute seule dans sa chambre en pleine réflexion, elle pensait à ces disputes ridicules. Elle se demandait où elles en seraient s'il n'y avait pas ces disputes. Au fond d'elle, Lilly aimait sa sœur, elle tenait à elle, c'était juste très profond, presque invisible.

Un jour, Amanda décida de partir pour Chicago, se qui rendit folle de rage Lilly. Alors Lilly en profita pour coucher avec William, le meilleur ami de sa sœur, mais Lilly et d'ailleurs beaucoup de monde, pensaient qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre eux mais bien plus. C'est pour ça qu'elle en profita, elle espérait faire souffrir sa sœur.

    Attention, c'est confidentielle. Chuuut.

    Les gens prennent souvent Lilly comme une fille superficielle, sans cœur. On peut dire que dans un certain sens elle l'était, mais seulement jusqu'au jour où... Elle tomba enceinte. Et oui, il y a de ces jours où on devrait penser à se protéger mais on oublie. Elle ne l'a jamais avoué à qui que ce soit, elle s'est directement décidée à avorter et elle na l'a jamais regretté. C'était la meilleure chose à faire


Aloa !


Bon, après ces quelques années passées à se disputer avec sa sœur. Lilly avait besoin d'une pause. La meilleure chose: Partir en croisière! Là sur le bateau, elle serait loin de sa sœur, loin de la plupart des personnes qu'elle connaît en bref, en paix. Elle n'espère pas rencontrer le grand amour sur ce bateau, elle veut juste être loin de tout et réfléchir à tout. En deux mois, elle espère faire changer quelque chose en elle, revenir en une personne meilleure. Mais la vie est incertaine, elle ne peut être sure de ne voir personne qu'elle connaît. Elle ne peut être sure, de ne pas s'attirer des ennuies. Il peut se passer tant de choses, en si peu de temps. Lilly espère se reposer, mais le voyage ne sera sans doute pas de si doux repos. Le passé est toujours là, et peu importe qu'on se déplace, il nous suit partout. Il ne faut pas fuir les problèmes, ils reviennent toujours. Lorsque Lilly s'apprête à prendre le bateau elle est super contente, elle le trouve magnifique et se réjouis de ce long voyage, on verra bien si elle gardera son sourire encore longtemps. Enfin, pour elle le plus important c'est d'être loin de sa sœur, loin de ses disputes, loin de tout. Attention, Lilly débarque: fera-t-elle des bonnes choses ? Ou des mauvaises ? Des belles rencontres ou des ennemi(e)s ?
Bonjour la libertée ! Je suis là !


Dernière édition par Lilly R. Stuart le Dim 14 Fév - 16:22, édité 13 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:22

Derrière l'écran

Pseudo : Ninette
Age : [ ] 10 & 13 ans [X ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Jessica Lowndes
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [X] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...

Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.
Spoiler:


Dernière édition par Lilly R. Stuart le Dim 14 Fév - 16:20, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

Jessicaaaaa enfin Very Happy
Bref bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:43

Bienvenue :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:39

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

Jessica ♥️

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:07

Bienviendu Lilly =D !!
Bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:16

Bienvenue
Content que tu est prit le scénario ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20



    Bienvenue
    :28:



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:22

Merci à tous Very Happy !
Dianna comme elle est belle *__*

Jessica S. (l)

Merci William je suis contente d'avoir pris le scénario :)

Taylor L. *__*

Je pense avoir terminé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:24

Lilly R. Stuart a écrit:


Taylor L. *__*


Hihihihi comme je le disait dans ma présentation, l'effet Taylor xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:32

Je te valide :) Bon jeu et n'oublie pas de te recenser !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

The presentation of Lilly R. Stuart ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-