.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

:: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:24


Poesy Meagan
BERKLEY

— La Vie Ne Peut-Etre La Vie Qu'au Moment Où On L'a Vit.


    :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Kk0810
    ● NOM : Berkley.
    ● PRENOM : Poesy Meagan
    ● AGE : 18 ANS
    ● ANNIVERSAIRE : 15 Septembre.


    ● WANTED.


    - Des meilleur(e)s ami(e)s.
    - Des confidents.
    - Deux Ami(e)s d'Enfance.
    - Une soeur et un frère de coeur.
    - Un Ex petit-ami.
    - Un petit ami
    - Quelques ennemis.
    - Quelques liens spéciaux.


    :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip 35kibdc
    N'hésitez pas a venir me demander un lien.
    Je n'ai jamais mordu personne ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:25

MON AMOUR
« Car jamais il n'y eu pire cortège de maux que dans l'histoire de Juliette et de son Roméo.»

    ...



MES EX
«Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas.»

    ...



MES AMANTS
« Un amant, ce n'est pas différent d'un mari qui sait que sa femme a un amant.»

    ...


Dernière édition par Poesy M. Berkley le Dim 14 Fév - 14:38, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:25

:: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip 2wlspjl


MES FRERES & SOEURS DE <3
« La beauté est une lettre de recommandations qui conquiert tous les coeurs du premier coup..»

    ...


    :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Avhilaryduffredl3
    Haley Storn


    Notre rencontre remonte lorsque j'étais encore a New-York auprès de mon psychiatre. Je lui racontais les déboires de ma vie et je ne savais pas que tu étais là. Tu étais bénévole dans cette structure et je ne t'avais encore jamais vu. Ce qui était étonnant puisque j'y passais pratiquement ma vie. Tu étais une bénévole qui venait une fois par semaine. On s'est rencontré et tu m'as proposé d'aller boire un café à la cafétéria. Je t'ai donné quelques détails sur ma présence ici mais pas la totale vérité. Ce qui ne t'a pas choqué. Tu m'as parlé de cette petite croisière que tu allais faire et cela me donna envie d'y aller. Tu es ma soeur de coeur.



MES MEILLEURES AMI(E)S
« Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous..»

    ...


    :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Avninadobrevbl3
    Kacey.S Matthews


    Notre rencontre remonte lors de mon arrivé sur ce bâteau. J'étais nouvelle et perdue et toi tu as la bonté de me montrer ma chambre. Puis tu as su franchir les barrières que j'avais ériger et tu connais ma triste et pathétique histoire. Tu m'aides, tu me soutiens et tu fais en sorte que je ne fasse aucune bêtises. J'espère pouvoir me fier a toi a jamais. Tu sais que je serais a jamais là pour toi, quelque soit ce qui arrivera par la suite. Tu es ma meilleure amie.



MES AMIS D'ENFANCE
« Rien de plus fragile que des amis d'enfance : il suffit de les perdre de vue pour que, l'instant d'après, on doute de leurs existences..»

    ...

    :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Avjessicastroupbe3
    Eléa. J Davis


    Si la vie m'avait dit qu'un jour je te retrouverais sur ce bateau je ne l'aurais pas cru. En même temps mon amitié pour toi et mon amour remonte lors de cette fameuse sortie en vélo. Nos vélos se sont entrechoqués et nos vies par la même occasion. Depuis elle s'est renforcée. Ce n'est pas parce que je t'ai quitté a cause du travail de mon père qu'elle s'est retrouvée brisée. Bien au contraire. Cependant nous avons chacune nos petits secrets et je ne t'ai jamais raconté la vérité. A propos de ma venue sur ce bâteau. M'en tiendras-tu rigueur?




MES CONFIDENTS
« La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.»

    ...


Dernière édition par Poesy M. Berkley le Dim 14 Fév - 14:38, édité 8 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

MES COUP DE <3
« Citation a venir..»

    ...


    :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Avselenagomezhys18
    Mildred C. B


    Sa voix avait déjà envahit mon ipod et je ne me lassai pas de l'écouter. Sa voix m'apaisait. Ses chansons me touchaient et me donnaient envie de vivre ma vie. D'entreprendre des choses que je ne pensais pas encore capable il y a maintenant deux ans. Elle s'appelle Mildred. Un nom peu commun. Mais vu comment est sa voix, son prénom lui va à ravir. Il m'est déjà arrivée de l'apercevoir a bord du bateau. Mais jamais je n'ai osé l'abordé. J'en ai envie pourtant. Mais j'ai peur de passé pour une idiote ou pour une fan complètement dégantée. L'opportunité de lui parler, pour lui montrer ma passion pour sa musique, m'en sera-t-elle donnée? .



Dernière édition par Poesy M. Berkley le Jeu 11 Fév - 23:11, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:05

Moi ^^
Tu voudrais bien de moi comme meilleure amie ?
Depuis le début de la croisière on aurait sympathisé et kacey t'aurais tout de suite comprise et aider.
Si tu as autres choses à proposer, je suis tout oui =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:06

Je veux être ton amie d'enfance ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:19

Kacey ==> Avec grand plaisir. Cela me convient parfaitement ^^

Eléa ==> Avec grand plaisir aussi. On se sera connu a Los Angeles et malgrès mes différents voyages notre relation s'est grandement renforcé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:24

Oui ♥️ Parfait, je t'ajoute !
Quand j'aurai fini d'écrire le lien dans mes liens, je viendrai te voir pour voir si ça te convient :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:31

    C'est très gentil a toi <3
    Je t'ajoute maintenant ^^.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:48

Hey, voila j'ai écris un petit truc , tu me dit si tu aimes !
Puis de rien ^^

Poesy et Eléa se sont connues dans l'immense cité des anges, je cite, L.A. Les deux femmes ont eu quelques peu du mal a avoir ce lien qui les réunies aujourd'hui. Leur amitié n'était pas toute tracée car si ce fameux jour Eléa n'avait pas décider de sortir dehors, elle ne se serait probablement jamais connues, ou n'aurait jamais eu cette relation. Un jour, Eléa sortit donc et elle avait pris son vélo. Elle se promena et d'un coup, sans savoir d'où cela venait, elle tomba, mais pas toute seule. Avec Poesy, elles eurent un accident de vélo, hey oui. Les deux fillettes étaient gênées et elle s'excusèrent tout en souriant, car elles avaient toutes deux la même réaction. une fois toutes les deux sur pied, elles repartirent bras dessus, bras dessous. En grandissant, elles se virent moins. Poesy voyagea énormément mais, bizarrement ce qui les unissait, était encore plus fort et ne se défit pas comme on pourrait le croire. Eléa et Poesy se sont retrouvées sur le bateau et c'était une sacré surprise, cela faisait beaucoup de temps qu'elle ne s'étaient pas vu, elles furent très heureuse.D'habitude, elle s'appelaient au téléphone .. mais la vie d'Eléa était rigoureuse et celle-ci ne l'avait pas appelée et donc Poesy ne savait rien de ce qui s'était passé avec Julian. Comment réagira Poesy ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:08

    J'adooore. <3 Merci beaucoup ^^.
    Je le note en le retravaillant pour moi et si tu es ok je te prépare un rp ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:25

Ba si tu veux !
Sans aucun soucis *philosophie ... * ^^
De rien ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip :: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

:: Poesy Meagan Berkley :: RelationShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-