.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

__ Haley Storn __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:12


Moi, rien que moi

__ Haley Storn __ W139fd __ Haley Storn __ W139fd __ Haley Storn __ W139fd
� NOM :Storn
� PRENOM : Haley
� AGE : 20 ans
� SITUATION : Celibataire
� GROUPE : Habitant


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x ] Amusant [ ] Extravertie [ x] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [x ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ x] Curieux [ ] Insouciant [x ] Maladroit [ x] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Sa passion numéro un est la musique elle fais du chant et du piano , elle possède aussi un chihuahua qu'elle aime par dessus tous . Elle aime beaucoup ses parents , ses amie ...
Il n’aime pas : Elle déteste étudiez mais quand il le faut elle le fais , elle déteste les filles prétentieuse et les allumeuses . Elle n'aime pas les gens qui manipulent les autres et aussi elle aime pas ces ennemies x)


Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [x ] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [x] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [x] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [x] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [x ] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [x] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [x] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant et de votre arrivé sur le bateau en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

Haley Storn est née a Paris le 06 Août 1988, dans une famille très riche , d'un père acteur américain et d'une mère française styliste très réputé , avec deux soeur seulement elle est l'ainée , elle n'a aucun de frère . Depuis petite elle a eu tendance a tous désiré , elle étais très capricieuse et une petite chipie .
Vers l'âge de ces 10 ans elle a eu l'occasion de tournée dans quelque film avec son père , elle a eu une popularité énorme dans le monde entier .
Vers l'âge de 13 ans son unique passion la musique a commencer a se dévoiler en elle , elle a commencer a prendre des cours de piano et également de guitare sans oublier le chant elle eu un emploie du temps très serrés . A l'âge de ces 16 ans sa mère lui inscrit a une école très réputé en Amérique la ou elle étudie la musique , pour peut t'être devenir une chanteuse célèbre . a ces 18 ans elle eu sa première histoire d'amour avec un garçon mais celui ci lui a brisé le cœur en couchant avec une autre c'était sa seule histoire sérieuse depuis ce temps elle n'a pas totalement confiance au garçon qui tombe sous sont charme .
C'est seulement a ces 19 ans qu'elle pris son indépendance pour vivre seule dans un loft en Amérique , elle réussis son plus grand rêve chanteuse , et oui elle devint très célèbre la bas avec ces musique qui se vende comme des petit pains , elle réussis la moitie de sa vie , son métier maintenant elle attendais son prince charmant comme toute les autres filles apparament , qui c'est peut-être qu'il sera sur le bateaux , elle en rêverais
Mais la célébrité lui rend assez folle entre guillemet , elle décide de prendre quelque vacances dans une croisière chic pour deux mois en faite c'est sa mère qui lui a payer son billet , elle savais que Haley avais vraiment besoin de vacance .

Derrière l'écran

Pseudo : Melody
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ x] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Hilary Duff
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ x] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ xXx] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : Non
Test RP
Spoiler:


Dernière édition par Haley Storn le Jeu 11 Fév - 20:28, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:27

Bienvenue♥️
Bon courage pour ta fiche ♥️
Hilary ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:53

Hilaryyyy Duuuffff enfin Very Happy
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:22

bienvenu miss !
Hilarie <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

Merci a vous 3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:26

Bienvenue Miss =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:14

Merci <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:25

Bienviendu Haley =D
J'veux un lien ^^ lol Hilary Duff <3
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:25

Merci :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:27

T'as fiche est finie non ? Si c'est le cas je te valide :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

Oui elle est finis :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

Parfait bon jeu et réserve moi un lieeeen hien ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

:28: Merci & t'inquiète pas pour le liens :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: __ Haley Storn __ __ Haley Storn __ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

__ Haley Storn __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-