.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I wanna be a musician ! What's the matter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:27


Moi, rien que moi

I wanna be a musician ! What's the matter ? Iconannehathawayy I wanna be a musician ! What's the matter ? Iconannehathawayy3 I wanna be a musician ! What's the matter ? Iconannehathawayy2
� NOM : Way
� PRENOM : Anna
� AGE : 19 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x] Amusant [x] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ ] Sociable [x] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[x] Curieux [ ] Insouciant [x] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Parmi toutes les bonnes choses qu' Anna aime, celle qui a retenue à l'unanimité son attention, c'est la musique ! Il lui était inconcevable de passer une journée sans se rincer l'oreille avec une belle mélodie. Elle adorait par dessus tout en jouer. La guitare et le violon sont ses instruments favoris et elle ne s'en séparerait pour rien au monde ! En plus de sa passion pour la musique, Anna est une mordue de lecture. Elle peut dévorer en un rien de temps un roman de plus de cinq cents pages et cela, sans grands efforts. Le sport fait partie aussi de ses passe-temps, bien qu'elle en pratiquait seulement pour son plaisir personnel.
Il n’aime pas : Le froid, la neige, le blanc, bref, l'hiver, elle déteste ça. Pour elle, rien n'est mieux qu'une journée au soleil. Elle a aussi du mal à supporter les personnes irrespectueuses, envers autrui au même la nature. L'éducation stricte qu'elle avait reçu de ses parents n'y est pas pour rien. D'ailleurs, elle ne tient pas à coeur la méthode de ses parents vis à vis de ses études et celles de son frère...



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [x] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [] Vert [x] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [x] Entre les deux [ ] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

« Anna est née et a grandit en Angleterre dans une famille très bourgeoise et conformiste. Son destin était écrit avant même que la demoiselle naisse. Une éducation privilégiée dans une école privée et huppée de Londres, des études de droit à Harvard et une brillante carrière d’avocate. Mais ce ne fut pas se qui se passa. A 15 ans, tandis que la jolie brune tentait désespérément de gagner le respect de son père, son grand frère, son héros, se suicida à cause de la pression constante de ses parents. Depuis, la jeune fille a décidé de laisser tomber le fait de devenir ce que ses parents voulaient qu’elle soit. Elle fit tout pour les exaspérer et se réfugia dans la musique, domaine où elle était extrêmement douée. A 18 ans, elle quitta la belle Angleterre pour rejoindre la grande Amérique et se faire un nom dans le domaine de la musique.

Elle est en train de travailler sur ses musiques dans le but de les envoyer à un label et, après près d’un an de travail acharnée, la jeune fille est bien décidée à prendre quelques vacances à bord de l’Aloa avant de tenter sa chance pour vivre enfin de sa passion. »


Derrière l'écran

Pseudo : Spoon
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [x] 18 & plus
Mon Avatar : Anne Hathaway
Découverte du Forum : [x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [x] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : Merci à Elihna pour l'histoire =)
Test RPUn vieux RP :
Spoiler:



Dernière édition par Anna Way le Sam 13 Fév - 8:53, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:28

    Re Bienvenue Miss =D
    J'ai validé ton code. (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

Anne annne annne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Very Happy
Ce que je l'aime cette fille haha
Bienvenuuuue à bord miss !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

bienvenue parmi nous !
On est envahis par les musiciens dis donc ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

Kayle L. Browell a écrit:
Anne annne annne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Very Happy
Ce que je l'aime cette fille haha
Bienvenuuuue à bord miss !!!

+10000 =D
Bienviendu !! et ouais Kacey, une nouvelle musicienne xD Faudrait créer notre groupe spécial artiste 8) lol
Je veux un lien hihi :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:20

Biennnnnnnvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:45

Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:46

Serenity L. Fireview a écrit:
Bienvenue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
Hé oui Anne <3
Sympa de voir que c'est pas la seule musicienne ^^

PS : Je crois bien avoir terminé ma fiche ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:49

Bienvenue ;D .
Très bon choix d'avatar, Anne quoi :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:23

C'est bon je te valide !! :) Bon jeu et n'oublie pas notre lien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:54

Ok,merci =)
Et de quel lien tu parles ? :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:18

De NOTREEE lien haha et recense toi :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:37

Ah ! ... ok ^^'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna be a musician ! What's the matter ? I wanna be a musician ! What's the matter ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

I wanna be a musician ! What's the matter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-