.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Ma bénévole adorée [Haley Storn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ma bénévole adorée [Haley Storn] Ma bénévole adorée [Haley Storn] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:58

    Je me trouvais dans ma cabine. Je n'avais demandé a personne de venir me voir car cela faisait a peine trois jours que je me trouvais ici et déjà je devais faire acte de présence sur le pont. Bien sur, je savais que cette croisière était un moyen, comme me l'avais expliqué mes parents, de reprendre contact avec les gens de mon âge. Mais je n'avais pas envie de recommencer a vivre ce que j'avais vécu. Bien sur, ma psychologue avait trouvé l'idée absolument intéressante et très constructive à son goût. Mais pour moi c'était une étape importante dans ma vie. J'allais devoir refaire confiance et réapprendre à être une adolescente comme les autres. Peu de personne connaissait mon histoire et cette croisière était dûe en partie à ma bénévole adorée. C'est la première personne qui m'a approché lorsque j'étais dans un état potable. Certain jour, il m'arrivait d'être une véritable loque et d'être véritablement méchante avec mes congénères. Cependant, j'avais promis à mes parents de faire beaucoup d'effort et de laisser mon passé de côté. Chose que je devais faire. Je me levai, m'habillai et ne toucha même pas à mon sac de maquillage. Si les gens devaient m'aimer, ils le feraient telle que j'étais vraiment. J'allais donc tenter l'aventure. Je pris ma clé de chambre et partie vers le terrain de tennis. Le sport était mon meilleur moyen pour me détendre et évacuer ma colère, ma tristesse et ma haine.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma bénévole adorée [Haley Storn] Ma bénévole adorée [Haley Storn] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:55

Haley n'avais rien a faire aujourd'hui sur la croisière a par faire une petite bronzette , Elle c'étais mise un short avec un débardeur et de ballerine elle avança, il faisais tellement chaud , puis elle aperçu sa soeur de coeur Poesy , elle l'avais beaucoup aidée c'est dernier temps , elle avais pas mal de problème puis elle se sont confier de nombreuse chose elle alla la rejoindre tous en chantonnant avec le sourire au lèvre .
Take a breath, take it deep
Calm yourself, he says to me
If you play, you play for keep
Apres qu'elle sois arrivé au terrain de tennis elle vit que sa confidente la vit elle lui sourit.
- Un match ? a moins que ta prévu avec quelqu'un d'autre ?

Elle aimer bien le tennis elle en faisais quand elle étais a l'université , elle étais forte mais bon elle avais un emploie du temps chargé elle a du arrêter ...


Dernière édition par Haley Storn le Ven 12 Fév - 12:53, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma bénévole adorée [Haley Storn] Ma bénévole adorée [Haley Storn] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:51

    M'approchant doucement de l'endroit où ce trouvais les différentes raquettes de tennis je pris un certain temps avant de la choisir. Et bien oui, c'était une de mes manies et cela ne changerait surement jamais avec le temps. Il y en avait toutes tailles, de toutes formes et de tous diamètres. Celle qui me convenait parfaitement était celle dont le pommeau était petit. J'avais une meilleure prise et donc un meilleur angle d'attaque. Tendant la main pour la prendre, je dus me mettre sur la pointe des pieds pour réussir a l'attraper. Ce qui n'était pas vraiment une chose facile aux vu de ma petite taille. Mais, je m'y étais habituée avec le temps. Il ne me fallut pas plus de deux minutes pour l'avoir et cinq autres pour m'échauffer mes muscles froid. Car il n'était pas question que j'attrape la moindre tendinite, ou la moindre inflammation a cause d'un manque d'échauffement. Raquette en main, je partis me placée a l'extrémité du terrain et sans vraiment de raison, je levai ma tête. Mes cheveux me caressèrent le visage et je pris l'élastique pour me les attacher. Ainsi je pus remarquer l'arrive de ma soeur de coeur: Hayley. Elle comptait beaucoup a mes yeux et bien que je me montre froide avec elle a chaque début de conversation, certain geste que j'avais envers elle, trahissait sans l'ombre d'un doute mon affection.

    - Non aucun soucis Hayley.
    Prends une raquette et viens me rejoindre pour un match.


    lui dis je. J'avais encore du mal a sourire certaine fois, comme maintenant, mais les choses iraient mieux. Du moins je l'espérais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma bénévole adorée [Haley Storn] Ma bénévole adorée [Haley Storn] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

Elle entra dans le terrains , elle avança pour faire un bisou sur la joue de sa sœur , elle alla ers les étagères ou se placer différente raquette , elle en prit une au hasar , elle aller rejoindre Poesy , et se mit a faire des échauffement en même temps qu'elle .
- Alors t'apprécie cette croisière ?!

C'est vrai qu'Haley adorée , elle voulais resté ici toute sa vie , c'était beau , tous se qu'elle avais besoin étais ici ,a par une salle de musique :P en tous cas pour l'instant elle ne regrette rien .
Elle arrêta de s'échauffer puis elle attachais ces cheveux en queue de cheval puis elle repris directement . Elle se pencha pour toucher ces pied elle le faisais plusieurs fois .
- J'adore le tennis , toi tu en fait depuis combien de temps ?
Elle étira ensuite ces mains & son poignet le plus important en tennis , il faut qu'il sois bien préparer ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma bénévole adorée [Haley Storn] Ma bénévole adorée [Haley Storn] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ma bénévole adorée [Haley Storn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-