.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:31


Moi, rien que moi

Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit 779915icontaylorlautnerr7 Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit 135619icontaylorlautnerr2 Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit 990473taylor15
� NOM : Rhodes
� PRENOM : Lucas
� AGE : 21 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageur


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
[x] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [x] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : La vie ! Voila ce que j'aime ! C'est la chose la plus importante du monde ! Nous avons la chance d'être sur terre, bien nourrit, en bonne santé... Alors que d'autre personnes sont plus que malheureux et ne rêverait que d'une chose, avoir notre vie. Voila pourquoi j'aime ma vie et que je ne m'en plain pas ! J'ai aussi beaucoup de passes temps, j'aime m'amuser, faire la fête, voir mes amis, regarder les Simpson xD, faire du sport, jouer de la guitare et composer mes propres chansons que je joue et chante après, pour moi même et mes amis.
Il n’aime pas : Je déteste les œufs --' Pour ce qui touche les humains, je déteste les hypocrites, les focus, les cons... Je n'aime pas les gens qui se prennent la tête tout simplement, je préfère la simplicité. Je n'aime pas trop me bourrer la gueule et fumer des joints, c'est pas mon tripe... Je n'aime pas non plus multiplier les coups d'un soir...



Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [x] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [] Mince ] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [x] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle



Histoire

.

Lucas est le jeune homme parfait ! Vous croyez que je rigole ?! Et bien faite connaissance avec lui dès demain et on verra c'est qui qui ne peut plus s'en séparer ! Lucas n'a pas grandit dans la misère mais il fut élevé de deux parents extrêmement modestes. Ces derniers haïssaient se vanter de leur réussite et faire montrer leur richesse à tout le monde. Leur éducation à bien réussit à leur fils unique. Et oui, Lucas est un jeune homme gentil, modeste, généreux, amicale, pas rancunier du tout, qui adore s'amuser, j'en passe et des meilleurs... Vous lui cherchez des défauts ? Et bien cherchez bien c'est loin d'être évident ! Pour certains son défauts serait d'être jaloux, pour d'autres, ce seraient de ne jamais faire des coups d'un soir, d'autres encore, de chercher une relation sérieuse et qui dure longtemps... Faite vous en votre opinion, mais vous n'allez pas trouver grand chose.
Né en plein centre de Washington, son père tenait une grande entreprise très connue là-bas. Sa mère était donc devenue femme au foyer quand son fil était né, elle ne voulait pas que Lucas soit élevé par une nounou comme la plupart des gosses de riches. Lucas a toujours était un petit bonhomme qui travaillait bien, qui avait beaucoup d'amis. Il n'a jamais redoublé même si il n'aime pas trop l'école depuis tout petit, il sait très bien qu'il en a besoin pour réussir dans la vie. Lucas rêve de faire du cinéma, et à déjà tourné dans trois séries. Une fois comme figurant, et deux fois comme acteur principale d'un épisode. Le beau brun se bat jusqu'au bout pour réussir.
Ses deux parents sont décédé l'année dernière dans un accident tragique de voiture, où il fut quelque peu blessé. Lucas à donc hérité de toute la richesse de ses parents car il est fils unique. Lucas fut très touché par cette mort car il aimait ses deux parents plus que n'importe qui... Le jeune homme dit toujours que c'est lui qui aurait dût mourir... Mais bon, il sait qu'il faut avancer et laisser le apssé derrière lui, c'est donc ce qu'il fait, tout en gardant une pensée immense pour ses parents.
Côté fille, Lucas à souffert d'une dure aventure. En effet, à ses quinze ans, il est sortit avec une jeune fille d'un an de moins que lui, ils sont resté ensemble pendant deux ans, c'était le couple parfait, celui que tout le monde enviait et avait envie de ressembler. Malheureusement, à ses dix-sept ans, sa copine avait l'air d'avoir trouvé mieux. Elle le trompa d'abord sans que le beau brun ne remarque rien, aveuglé par l'amour qu'il continuait de lui donner. Une jour, en allant la chercher au lycée, il eu le choc de la voir embrasser un autre gars. Il fut totalement bouleversé, Lucas n'est pas du genre à courir les filles, quand il aime, c'est pour longtemps, et la, il aimait vraiment... Un an après, il sortit de nouveau avec une fille, mais cela ne dura pas très longtemps, à peine trois mois. Il à peur de s'investir en faite, il a peur que le coup lui retombe une nouvelle fois sur le nez, car il sait très bien, il est beaucoup trop naïf !


Derrière l'écran

Pseudo : Mia/Oda
Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Taylor Lautner
Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [x] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:
Mes Petits Commentaires : ...
Test RP Mettez en spoiler
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Lucas Rhodes le Sam 6 Mar - 23:06, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:37

Re-Bienvenuuuuue : )
Et chanceuse tu as eut Taylor Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:37

Bienviendu Lucas =D
Tayloor hihi ^^
Bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:44



    Mercii à toutes les deux =)
    Hey oui Taylor !!!!!!!!!!! xD
    Dè que ma fiche sera finit je serais dispos pour les liens j'en veut tout plein alors dite moi si vous avait l'optique de m'en demander pour que je commence à y réfléchir ^^


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:49

Re bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:55

MOIIIIII obligé !!! haha

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:11

Bienvenue !
Il nous faudra un lien ♥️
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:24

Biienvenuu !
En plus avec Taylor :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:25

re bienvenue !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30

t'es le DC de qui ? xD
Bieeenvenue ♥️ && puis Taylor, je veux un lien qui tue ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:52

rebienvenue !!! aah je suis contente de te voir là xDD :001: :001:
Mon one night parfait qui aime les simpson :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16

ReBienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:38



    Mercii à tous (l'effet Taylor xD)
    Kayle L. Browell, Oxana C. Elwood, Amber Hellwood, si vous avez une idée du lien futur que vous voulez dîtes =)
    Juliet L. McCalister && oui Juju ma seule One Night au monde xD JE SUIS LA !!! Mdr'
    :03:


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:28




    Désoler du double post mais j'ai FINIT :001:


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:32

j'ai validé ton code et je te valide, bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:44

Bienvenuuuuue
J'adooore ton avatar <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:29



    Merci ma Juju !!!!!!! :32:
    Merci Poesy, je l'ai trouvé sur Acide Édulcorée =)



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lucaaaaaaaaaaaas =) || Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-