.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:14

Session Internet - www.ilovemusic.com



    Cela faisait maintenant deux jours que j'avais embarqué à bord de l'Aloa. Pour être franche, je n'avais pas été vraiment emballée à l'idée de passer mes vacances ici. C'était à l'origine une idée d'une amie qui, s'inquiétant pour moi, avait insisté à m'offrir cette croisière. D'après elle, au rythme où je vivais, j'étais en phase de devenir une pro du cocooning. Certes, il était vrai que je passais mes journées enfermée chez moi avec comme seul compagnie mes instruments, mais je ne voyais pas comment le fait de devenir une adepte du cocooning était un mal. Néanmoins, je cédais devant tant d'insistance et voilà donc comment j'avais atterri ici.
    Aujourd'hui, j'avais passé toute la matinée dans ma cabine et je ne l'avais pas même quitté pour aller me trouver quelque chose à grignoter. L'après-midi était déjà bien entamée quand je décidai d'aller me dégourdir sur le pont. J'attrapai mon ordinateur portable, mes lunettes de soleil et quittai la pièce. Il ne m'a suffit de marcher que quelques mètres avant d'arriver sur le pont. Je dénichai dans un coin un transat à côté duquel étaient assis une jeune femme qui, visiblement chattait sur portable et un homme d'un certain âge qui avait l'air endormi.
    Je m'installai confortablement puis entrepris d'allumer mon portable. Immédiatement après, j'ouvris mon navigateur afin d'accéder à mon site du moment : www.ilovemusic.com. C'était un site très complet qui traitait de la musique dans tous ses états. Le site était muni d'un forum sur lequel il nous était possible de discuter avec d'autres passionnés. J'avais à l'occasion fait de nombreuses rencontre bien sympas. Je rentrai sur la page d'accueil du forum puis fit défiler le forum jusqu'à la fin. Je parcouru du regard la liste des connectés et un nom attira mon attention : Mildred. C'était une de mes plus belles rencontres virtuelles. On se connaissait déjà depuis plus d'un an et aimions sympathiser ensemble et raconter nos petites histoires. Je cliquai sur son pseudo et lui envoya un MP :

    « Coucou Mildred ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Je te laisse deviner où je suis ... :p
    Au faite, est-ce que tu as écouté le morceau que je t'avais recommandé la dernière fois ? Comment tu le trouves ?
    Bisouus »





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:25

                      Aujourd’hui, c’était jour de repos pour Mildred. Elle en profitait pleinement pour rester dans sa cabine et bosser sur ses anciens cours de langues. Elle avait réussi les examens de cette année avec succès et pouvait donc passer à l’étape supérieur dans ses études linguistiques... Elle pensait que travailler sur ce bateau aurait un grand impact sur sa façon de parler les langues qu’elle étudie, mais finalement, il n’y avait que peu d’étrangers à bord, donc elle ne pratiquait pas beaucoup son savoir et n’améliorait pas son accent... Mais ce n’était pas une raison pour ne plus travailler !
                      Ayant relu activement ses leçons de phonétique, elle décidait de faire une pause dans ses révisions et d’aller faire un tour sur son pc portable. Elle ouvrit son navigateur Internet et allait dans ses favoris ; elle cliquait sur un site où elle s’est inscrite il y a un an maintenant, www.ilovemusic.com . Elle y avait été très bien accueilli par les membres et le staff qui étaient tous très sympa ; c’est pour cela qu’elle ne l’a jamais quitté. On parlait musique, instruments, partitions, groupes, chanteurs, chanteuses dans une très bonne ambiance. Sur le forum, elle s’appelait mildr8ed, comme d'habitude : elle utilisait toujours ce pseudo pour n’importe quel site. C’était un peu comme sa carte d’identité sur le net, on savait qui elle était...
                      La page d’accueil du site s’affichait et elle voyait dans la barre de navigation qu’elle avait un message dans sa boîte MP. Elle cliquait donc sur le bouton ‘1 nouveau message’ qui clignotait. Elle vit le pseudo de l’expéditeur et reconnaissait Anna. Qui est Anna ? Une belle rencontre grâce au site. Dès son inscription les deux jeunes filles ont discuté longtemps jusqu'à pas d'heure... Cette fille lui conseillait généralement de la très bonne musique que Mildred ne connaissait pas. Elle savait dénicher des bon groupes qui étaient sur le point d'être connus ou qui ne l'était pas du tout. Elle est donc devenue une très bonne amie au fil de leur correspondance. C'était une musicienne, tout comme elle. Donc c'était presque obligé qu'elles s'entendent bien !
                     Mildred ouvrit le sujet et lu son message puis lui répondait aussitôt :

    Anna'chou Very Happy !! vouii ça va super et toi ^^ ?
    Eum j'ai beau réfléchir mais je vois pas du tout là lol... chez toi xD ?? hypothèse la plus probable :roll:
    ah oui! j'avoue c'était un super son que tu m'a envoyé! :344: j'me souviens plus de qui c'était mais j'ai adoré comme d'hab' x) t'as des super goûts musicaux! :P Vive toi :cheers: lol !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:19

Le temps qu'elle me réponde - du moins j'espérai qu'elle le fasse - j'en profitai pour faire le tour des sujets que j'avais l'habitude de suivre. Je ne du d'ailleurs pas attendre longtemps, ça réponse me vint quelques minutes après. Un léger sourire étira mes lèvres à la lecture. Ses messages avaient le don de me redonner le moral. Depuis que je l'avais rencontré j'avais d'ailleurs l'esprit plus ouvert. Elle m'avait faire découvrir des univers musicaux que je n'osais pas essayer. Elle était aussi, j'en étais sûre, une excellente musicienne. Je ne tarda pas à lui répondre :


« Contente que ça te plaiise =)
Ben moi ça va superr...puisqu'en faite je ne suis pas chez moi ! x) Une amie m'a convaincue de prendre quelques vacances et me voilà maintenant sur le célèbre bateau Alo Liberta x) Qui l'aurait cru ? :lol!:
Evidemment je n'ai pas pu me séparer de mes joujoux, je crois bien que j'y arriverais jamais ! C'est grave doctroresse ???
Aller hein... vive toi aussi :P »

Je l'envoyai aussitôt et regardai autour de moi. A ma gauche, la jeune fille était toujours concentrée sur l'écran de son ordinateur. Quant à mon voisin de droite, lui, ronflait désormais la bouche grande ouverte. Je ne pus m'empêcher de pouffer devant se spectacle déroutant. Je me ressaisis avec peine et continuai à surfer sur NET. Il est incroyable que même sur un bateau je pouvais encore avoir accès au réseau Internet !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:10

                      En attendant la réponse de son amie, mildr8ed – dont le 8 ne se prononce pas – surfait sur la toile. Elle eut le temps de valider un commentaire perdu sur son blog. Elle l’avait d’ailleurs quelque peu délaissé depuis qu’elle connaissait les forums. Elle trouvait cela beaucoup plus conviviale et plus riche... et puis, elle ne savait plus quoi mettre dessus... Elle retournait sur ilovemusic.com et actualisait la page pour voir si Anna lui avait répondu, ce qui était le cas.
                      A la lecture de son message, la brune ne pu s’empêcher de faire des yeux aussi grand que des soucoupes et de décrocher sa mâchoire devant son écran ; elle remettait les idées dans son esprit : Anna, vacances, Aloa Liberta... Anna en vacances sur l’Aloa Liberta ?! Elle n'en revenait pas et croyait même que c'était un canular. Elle s’empressait de lui répondre :


    QUOI ? :euy:
    Attends..t’es en train de me dire que EN CE MOMENT MEME, là-tout-de-suite-maintenant, tu es sur l’Aloa Liberta?????? =D Ah nan c’est sûr j’arrive pas à y croire! parce que MOI je suis sur le bateau Anna !!!!!!! :22: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! *à bout de souffle* lol (j’crois que pour moi oui c’est vraiment grave doctoresse xD !!)
    Tu es où, tu es oùùùùùùù Very Happy ?? Faut absolument que j’te vois purééée !!
    Nan moi je dis Vive ton amie si c'est vraii ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:35

Après avoir envoyé mon message, je m'abandonnai à la contemplation de mon environnement. Face à moi, sur le pont immense, des centaines de passagers venaient puis repartaient par-ci par-là comme des personnes faisant du shopping. Cependant, eux, n'avaient pas l'air pressé. Ils étaient pour la plupart accompagnés et discutaient entre eux et on pouvait entendre valser des éclats de rire de temps en temps. Ils avaient vraiment l'air heureux. On aurait dit que j'étais la seule à ne pas me réjouir autant d'avoir la chance de partir en croisière à bord de l'Aloa Liberta.
J'actualisai machinalement la page et remarquai que j'avais déjà un message. A sa lecture, je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un petit cri de stupeur. Mildred était là sur ce bateau elle aussi !? Enthousiasmée, je ne pris même pas la peine de me ressaisir et lui répondis immédiatement.

« PAS POSSIBLE ! Non mais c'est INCROYABLE !? Où tu es ???? Il faut qu'on se voit TOUT DE SUITE ma chériiiie !!! OMGG j'y crois pas ! »

Je tremblais presque d'excitation. J'avais toujours eu du mal à catalyser mes émotions, j'étais un peu trop extravertie. Néanmoins, j'étais vraiment réjouis à l'idée de pouvoir enfin rencontrer ma grande copine du NET. Ca faisait tellement longtemps que j'en avais envie ! Finalement, je n'étais peut-être pas venu ici pour rien ! Je jetais un coup d'oeil aux alentour, essayant de trouver quelqu'un qui pouvait être Mildred.
Je tournais la tête et remarquais la jeune qui était sur son portable. Ce pouvait - il que ce soit elle ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:23

                      Mildred ne cessait d’actualiser la page de ilovemusic.com. Elle n’avait qu’une hâte, c’était d’avoir la réponse d’Anna au plus vite ! Elles allaient se voir pour la première fois, c'était complètement fou ! Cela faisait longtemps qu’elles discutaient sur Internet mais ne s’étaient jamais vu, pas même en photo ! Si cette histoire était bel et bien vraie, comment Mildred ferait-elle pour reconnaître Anna ? En même temps, trouver une fille du nom d’Anna, d’environ une vingtaine d’année, avec un pc portable pas loin, et des yeux qui semblent chercher quelqu’un, ce n’était pas si difficile que ça...
                      Elle reçut la réponse d’Anna très peu de temps après son dernier message. Elle l'ouvrait et le lu aussi rapidement que ses yeux le pouvaient. Mais celle-ci n’avait pas répondu à sa question, sûrement par précipitation : En effet, Mildred ne savait pas dans quelle partie du bateau elle pouvait bien se trouver... Tant pi elle allait lui redemander. Alors que ses doigts avaient du mal à taper correctement un mot sans faute de frappe à cause de l’enthousiasme, elle lui répondait :


    Eh ben siii il faut croire que c’est possible Very Happy hahaaa !
    Niark, j’suis dans ma cabine là !! =/
    Mais toi dis-moi où tu es! comme ça tu bouge pas et j’te rejoins ti suiite ! :42:
    Han c’est trop fun hii 8D ! lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:07

Je dévisageai toujours la jeune fille assise près de moi lorsque soudain, elle referma son ordinateur, le déposa sur son transat et s'en alla en direction des restaurant. Déçu que ce ne soit pas elle, je concentrai à nouveau mon attention sur mon portable. J'actualisai ensuite la page. Mildred m'avait déjà répondue.
Elle se trouvait dans sa cabine et comme elle le disait, ce serait plus simple qu'elle vienne ici plutôt que je parte à la conquête de sa chambre. Il ne me restait plus qu'à lui indiquer ma position. Ce que je me pressai de faire.

« Je suis sur le pont, là où il y a le plus de transats ! Tu verras c'est pas dur à trouver ! C'est pas loin de l'entrée du resto d'ailleurs ! Je porte un chemiser rouge, tu vas vite me reconnaître j'suis sûr ! lol
Aaah qu'est-ce que je suis pressée ! A tout de suiiite !!! :03: »


J'envoyais le message puis refermais mon portable. Je le posais au pied de ma chaise puis me levai scrutant le fond du bateau à la recherche d'une jeune femme qui pouvait être Mildred. Je ne savais pas à quoi elle pouvait bien ressembler, on ne s'était jamais échanger de photos. Tant pis, ça n'allait pas m'aider à la repérer mais du moins, ça ne vaut pas bien qu'une rencontre en chair et en os !
J'attendais depuis peu mais j'avais l'impression de l'avoir raté. Peut-être que je regardais dans la mauvaise direction ? Ou peut-être que j'étais bien trop enthousiaste pour ne pas sentir le temps passer.
J'inspirais et expirais. L'état dans lequel je m'étais mise était tout bonnement ridicule, il fallait que je regagne mon calme. Après tout, je ne l'avais pas encore vue de près...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:46

                      Attendant impatiemment le nouveau message d'Anna, Mildred se faisait des hypothèses sur l'apparence de la jeune femme avec qui elle discutait : était-elle mince ? ronde ? les cheveux courts ? longs ? Autant de questions qui subsistaient sans réponses dans la tête de la noiraude... Mais plus pour très longtemps ! Et puis de toute façon, peu importe son allure : elle était très sympa et rigolote, c'était le principal pour elle. C'était sa première rencontre réelle avec une internaute ! Elle classait déjà sa relation avec Anna parmi celles qui duraient le plus longtemps, alors se voir renforcerait forcément leurs liens !
                      Elle ne prenait même plus le temps d'errer sur la page d'accueil et actualisait sa boîte réception toutes les 3 minutes, jusqu'à ce qu'elle obtienne une réponse. Elle créait un nouveau message à son tour, même si elle en mesurait son inutilité car elle se doutait que désormais, Anna ne lui répondrait plus - en tout cas par écrit...

    Ok je vois où c'est =D !
    Ma parole... si je m'attendais à te voir aujourd'hui ! Je suis même pas bien coiffée >< mdr!!
    Mais bon, j'arriiiiiive 8D lol ! Si tu vois une brune mal peignée en salopette qui court comme une déphasée d'la vie sur le pont ben c'est mwa hein --' xD !
    Jtd ♥️ à dans 3 secondes et demi Very Happy lol

                      Assise en tailleur sur son lit, Mildred refermait son MacBook d'un geste ferme et sautait par dessus son lit. Elle se dirigeait vers la petite salle de bain annexe à sa chambre, histoire de donner un coup de brosse rapide à son épaisse chevelure. Elle n'oubliait pas de prendre son téléphone portable et ses clés sur sa table de chevet avant de partir. Elle se retrouvait déjà dans les couloirs qui menaient aux cabines. Elle refermait la sienne et se précipitait dehors ; elle était bien placée dans le bateau car elle n'était pas loin du pont. C'était pratique pour aller à l'extérieur. Elle se trouvait maintenant au pont arrière. Il lui fallait traverser la longueur du paquebot pour atteindre l'avant. Elle piquait donc un petit sprint en se remémorant les indications d'Anna : les transats, pas loin du resto, chemisier rouge...
                      Elle arrivait à destination, du côté des transats. Elle s'était arrêtée de courir pour regarder autour d'elle : les transats étaient bien là, mais étaient tous plus ou moins vides. Quelques personnes traînaient ici pour bouquiner, des personnes âgées... mais pas de chemisier rouge à l'horizon.
                      Mildred se posait des questions : Elle était sûre d'être au bon endroit pourtant... Elle regardait encore une fois et ne voyait pas de restaurant à proximité... Et d'un seul coup, la lumière fût : c'est ça ! Elle n'était pas du bon côté ; le restaurant dont Anna parlait se situe à l'opposé ! Et puis, les étages du bateau faisant de l'ombre par ici, les gens étaient forcément de l'autre côté du bateau. Mildred se rendit compte de son erreur et repartait de plus belle dans sa course en traversant simplement la proue.
                      Elle y découvrit plusieurs transats avec beaucoup plus de gens par là. Mildred avait raison : le soleil brillait de ce côté ; son raisonnement était donc bon... Celle-ci marchait maintenant en mettant sa main devant son front pour se protéger les yeux des rayons lumineux du soleil. Elle regardait droit devant elle tout en marchant et avait remarqué au loin une personne qui observait le fond du bateau, une silhouette féminine, de profil... et avec un chemisier rouge ! Bingo ! Mildred n'avait aucun doute que c'était elle. Elle faisait bien une vingtaine d'année avec ses cheveux au vent et ses lunettes de soleil. Pour en avoir le coeur net -et tant pi si elle devait passer pour une folle- Mildred décida de hurler son nom de loin, comme pour l'interpeller...
                      _ « ANNAAA ! » criait-elle en mettant ses deux mains devant sa bouche pour diriger le son vers la silhouette.
                      La jeune femme cessait alors de regarder l'horizon et tournait la tête vers la droite, là d'où le son de la voix semblait provenir. Elle cherchait du regard celle qui l'avait appelée et vit une demoiselle qui lui faisait un grand coucou. Elle se mit à faire un très grand sourire lorsqu'elle comprit que c'était bien Mildred Boomer...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:32

Une voix criant mon nom me tira de sa recherche. Je me tournais immédiatement vers où elle venait et aperçu au loin une jeune fille en salopette et qui me regardait. C'était elle ! C'était Mildred ! Je levais les bras faisant signe que oui, c'était bien moi Anna.

- Mildreddd ! appelais-je à mon tour.

Toute souriante, je vins à sa rencontre. S'approchant toutes les deux l'une de l'autre, la distance qui nous séparait diminua considérablement jusqu'à n'être que de quelques centimètres.

- Saluut Mildred ! Qu'est-ce que je suis contente de te voir enfin ! Comment tu vaas ??

J'étais toute excitée. Maintenant que j'étais tout près d'elle je pus enfin voir à quoi elle ressemblait réellement. Son visage était fin et beau, et de grand yeux noirs me regardaient. Elle n'était en réalité pas aussi décoiffée qu'elle l'avait dit. Je n'arrivais pas à croire que celle qui se tenait devant moi était Mildred, l'internaute avec qui je passais mon temps à discuter, c'elle à l'avatar amusant et à l'humour décalé. Celle avec qui j'aimais partager ma passion, celle qui était ma plus grande amie du NET. MILDRED !

- C'est incroyable, soufflais-je.

Je regardais Mildred avec un grand sourire aux lèvres. Je n'aurais jamais cru à une telle coïncidence. Surtout sur ce bateau que j'avais commencé à maudire. Finalement, je dis : vive Aloa Liberta !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

                      Tout en agitant la main, Mildred espérait ne pas s’être trompée de personne. Et si ce n’était pas Anna ? Et si c’était simplement une coïncidence que cette jeune femme porte un chemisier rouge ? Mildred cherchait une réponse de cette inconnue : un geste, un sourire, quelque chose qui puisse lui assurer que son intuition était la bonne encore une fois... Alors, quand la jeune femme lui criait à son tour son prénom et souriait en même temps, Mildred sautilla et fit un petit bond en avant comme signe de victoire.
                      _ « Hahahaaa, ouiii c’est mouaaa ! » répondait-elle toute excitée encore à une centaine de mètres d’elle.
                      Radieuse, Mildred s’approchait peu à peu d’Anna jusqu’à arriver tout près d’elle. En même temps qu’Anna la saluait, les deux amies qui ne s’étaient jamais vues se firent la bise.
                      _ « Comment je vais ?! Tu me poses la question ?! » répliquait ironiquement la brune en rigolant. « Attends mais j’suis carrément contente que tu sois là, c’est trop dément !! Han lala, si j’m’attendais, hiii ! » disait-elle le visage illuminé par son sourire et en se passant une main dans les cheveux pour leur redonner du volume.
                       Mildred était tellement contente qu’elle ne pu contenir sa joie très longtemps et la prit dans ses bras. On ne voit pas sa grande copine du web tous les jours ! Surtout que Anna n’habitait pas la porte d’à côté... Elle lui avait raconté par messages privés qu’elle avait quitté l’Angleterre pour réaliser son ‘american dream’ et devenir célèbre. Elle ne cessait de lui répéter à quel point elle avait de la chance d’être du Texas. Pourtant on ne peut pas dire que le Texas était le coin le plus propice à la gloire et au succès, mais cela ne faisait rien ; c’était l’Amérique quand même... Au moment où Mildred se jetait à son cou, elle entendit un petit « c’est incroyable » venant d’elle, mêlé au vent marin qui soufflait sur le pont.
                      _ « J’avoue... » lui répondait-elle sur le même ton.
                      Elle se détachait d’elle, puis remit derrière son oreille une mèche de cheveux qui virevoltait au vent.
                      _ « Mais alors qu’est-ce qui t’a amené là, dis ?! Tu es toute seule ? Je veux tout savoir ! Viens, d’abord on va s’asseoir ici, on sera plus tranquilles pour causer, non ? » disait-elle avec un grand sourire aux lèvres et entraînant Anna vers les transats. Soudainement, elle se tournait vers elle avec un regard comme un éclaire de génie : « Oh pi tiens ! J’vais aller nous chercher des cocktails au resto pour fêter ça ! » fit-elle joyeusement. « Qu’est-ce que tu voudrais prendre ? Ils font un super cocktail sans alcool à base de jus d'abricots, de lait de coco et de sorbet à la vanille, miam ! » continuait-elle en s'extasiant déjà avec des yeux plein d'étoiles.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:24

    Nous avions l'air autant excitée et heureuse l'une que l'autre. Elle répondit à toutes mes questions avec un enthousiasme non feint. Il était vrai que ce n'est pas tout les jours qu'on avait l'occasion et la chance de rencontrer sa grande amie du net. Je ne l'aurais encore jamais imaginé ! Mais maintenant qu'elle se tenait là, devant moi, tout ce dont j'avais pensé se retrouvait déjà loin derrière moi, autant profiter de ce moment ! Mildred avait un joli visage radieux, des yeux qui pétillaient et une magnifique chevelure brune. Je ne l'aurais jamais imaginé comme ça, mais à vrai dire, je n'avais jamais vraiment essayé de m'imaginer à quoi elle pouvait ressembler. A son tour, elle me posa pleins de questions, voulant en autre savoir qu'est-ce que je faisait ici.

     - Mais alors qu’est-ce qui t’a amené là, dis ?! Tu es toute seule ? Je veux tout savoir ! Viens, d’abord on va s’asseoir ici, on sera plus tranquilles pour causer, non ?

    Nous partîmes nous installer sur les transats où en effet il serait plus agréable de discuter qu'en plein milieu du pont où tout le monde de regardait d'un air interrogateur. J'en profitais pour lui répondre.

    - C'est en fait une amie qui m'a d'abord saouler pour que je vienne me dégourdir un peu ici ! Au début, j'y voulais pas aller mais comme elle insistait j'ai fini par céder... Enfin bref, je suis contente d'avoir finalement accepté sinon je ne serais pas là en train de discuter avec toi !

    Je lui fis un énorme sourire qui laissait entrevoir ma joie, j'étais incapable que se soit qu'un petit peu de cacher mes émotions, j'étais d'un naturelle trop extravertie pour ça.

    - Et donc me voilà ici ! Et dis-moi et toi comment tu as atterrit ici !?

    Elle me proposa un cocktail, que j'acceptais avec joie. Elle avait l'air de craquer pour un cocktail bien précis que je n'avais encore jamais eu l'occasion de goûter. Un cocktail sans alcool à base de jus d'abricots, de lait de coco et de sorbet à la vanille ? Pourquoi pas ? Et puis en cet instant, n'importe quoi m'aurait suffit !

    - Avec plaisir ! J'en veux bien un !, lançais-je devant l'enthousiasme de mon amie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:23

                      Les deux jeunes filles allèrent du côté des transats pour s’y asseoir toutes les deux et parler de leurs vies. Anna lui raconta donc que c’était bien une amie qui l’avait incitée à venir ici pour prendre du bon temps.
                      _ « Ah ben ça, je dois dire que ça a vraiment été une bonne idée de sa part ! Parce qu’il y avait genre, quoi ..? Une chance sur un million pour qu’on se croise comme ça un jour ! » lui dit Mildred en lui renvoyant son sourire. « Et puis en même temps ça te fait bouger un peu de chez toi quoi ! Ce genre de vacances tu en avais bien besoin... » ajoutait-elle. Elle mit sa main sur son épaule pour lui dire : « Nan parce que, crois-moi je te comprends, moi aussi la musique prend tellement de place dans ma vie que je préfère rester chez moi et jouer toute la journée, mais il faut quand même avoir une vie à côté de ça. Comme je le dis si bien : La musique, c’est une libération, pas une addiction ! » dit-elle, fière de son diction en souriant.
                      En effet, Anna était le genre de fille assez casanière. Mais malgré cela, elle restait une fille très sociale et ouverte. La passion de la musique qu’Anna et Mildred avaient en commun leur permettaient de se comprendre très facilement. C’est ce qui les a tout de suite rapprochées sur le net. Elle partageaient beaucoup de choses. Mildred a rarement eu l’occasion d’avoir une relation aussi complice sur le net comme avec Anna. C’est bien pour ça qu’elle a cherché à la préserver.
                      C’était au tour d’Anna de lui demander comment elle fut arrivée elle aussi sur le Aloa Liberta.
                      _ « Et bien en fait mon grand-père avait dénichée une petite annonce dans son journal quotidien comme quoi le bateau recrutait du personnel. Je me suis donc dis que ce serait cool d’allier l’utile à l’agréable en travaillant ici pour l’été alors je me suis présentée et j’ai été prise... Je travaille à la petite boutique souvenir du bateau - qui est pas loin d’ici d’ailleurs ! » lui expliquait-elle quand soudain elle eut une petite soif et en profita pour proposer une boisson à Anna.
                      Par cette chaleur sur le pont, qui était assez rude mais néanmoins très agréable, celle-ci ne refusa pas. Mildred se levait donc de son transat avec précipitation et se rendit au bar du restaurant en piquant une petite foulée. Elle commanda au serveur deux cocktails sans alcool qui avaient pour nom ‘Apricot Chill’. C’était le préféré de Mildred. A chaque fois qu’elle se rendait sur le pont et qu’elle avait un peu de monnaie sur elle, elle s’en offrait un. La préparation ne dura pas longtemps et Mildred prit les deux cocktails en faisant bien attention de ne pas les renverser en revenant vers les transats, car dois-je vous rappeler sa maladresse légendaire ? Non, c’est inutile. Elle s’asseyait de nouveau sur son transat près d’Anna et lui tendit la boisson fraîche. Elle levait son verre envers Anna.
                      _ « A ton amie – qu’il faudra que tu me présente pour que je lui saute dessus – et à mon grand-père qui nous ont involontairement réunis en ce jour ! » déclarait-elle sur un ton solennel et en faisant un grand sourire.
                      Les deux brunettes firent tinter leurs verres et sirotèrent à la paille une gorgée du liquide multicolore.
                      _ « Alors, qu'est-ce que t'en pense ? » demanda Mildred à propos du contenu de la boisson.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:06

    Anna était contente d'avoir eu le bon reflexed'accepter la propositation de son amiede partir faire une belle croisière à bord de l'Aloa. A croire qu'il fallait plus souvent écouter ce qu'avaient à dire vos amis plutôt que de tout refuser catégoriquement, enfin du moins, les conseils les plus raisonnables. Vous vous voyez bien en train de faire le trottoire sous pretexte qu'on vous avait conseillé de quitter ce boulot qui vous prenait tant la tête ? Et bien, il fallait tout de même faire attention, mais dans ce cas là, il fallait l'avouer, elles avaient eu de la chance, Mildred & elle de se retrouver au même endroit au même moment et de plus, à bord d'un luxieux bateau de croisière !
    Mildred lui parla ensuite de musique. Tout comme Anna, elle adorait la musique et passait une bonne partie de son temps à se consacrer à sa passion. Elle lui conseilla donc de ne pas s'enfermer et s'engoufrer dans son monde musical et de profiter de la vie. Ce qu'avait réalisée Anna depuis son arrivée sur le bateau. L'Aloa Liberta offrait tellement de bonnes choses qu'elle n'avait peu voire presque plus de temps à se consacrer à la musique. Ce qui lui faisait du bien puisqu'elle avait remarqué qu'elle n'avançait pas plus que ça dans ce domaine et qu'elle ne percera peut-être jamais. Cette évidance la rendait triste et lui faisait de la peine, mais elle n'allait pas oublier la musique pour autant ! Elle adorait ça et ne n'en priverait pour rien au monde ! Elle s'était juste demandée si elle devait arrêter d'en faire son métier. En effet, mieux valait qu'elle trouve un boulot plus ou moins stable plutôt que valser entre les hauts et les bas qu'offre le domaine musical et puis, ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à payer son loyer tous les mois et encore moins le voyage ! Mais qui sait, peut-être changera t-elle d'avis ?
    « Oui, j'en ai pris conscience en arrivant ici. C'est fou comme je m'en sens être presque quelqu'un d'autre lorsque j'oublie un instant la musique. C'est presque dérangeant mais ça me plaît tout de même. Et puis merci du conseil, je tâcherais de garder en mémoire ce beau dicton, bien vu ! » répondit-elle. « En parlant de musique, j'adorerais d'entre jouer maintenant qu'on en a l'occasion ! »
    Mais elle en était sûre, Mildred avec bien raison, il ne fallait pas s'emprisonner dans ce monde. C'est en autre pour ce genres de conseils et pour leur passion commune qu'Anna s'était vite attachée à elle. Bien qu'au départ ce n'était qu'une amitié virtuelle, elles avaient désormais la possibilité de l'être sans avoir besoin d'internet. C'était chouette !
    Mildred quant à elle devait sa présence ici à son grand-père qui lui avait d'une certaine manière déniché un petit boulot à bord. Elle tenait donc une petite boutique sur le bateau. Cela devait être agréable de travailler dans d'aussi bonnes conditations. Ce n'était pas tout le temps que quelqu'un pouvait prétendre travailler sur un bateau de luxe, cela devait être génial.
    « Eh ben dit donc, on peut dire que quelque chose tenait absolument qu'en se rencontre ! »
    Son amie alla à petites foullées chercher les boissons qu'elle avait proposé. A peine quelques minutes plus tard, elle revenait déjà, les deux cocktails à la main, à pas cette fois, plus lents qu'à l'aller. Elle tendit à Anna son cocktail que celle-ci prit en la remerciant. Les deux jeunes filles trinquèrent à leur rencontre innopinée et aux deux acteurs indirects de cette rencontre : le grand-père de Mildred & l'amie d'Anna.
    « A nous & à eux sans qui on ne serait pas ensemble ici. Je me ferais un plaisir de te présenter Kristine. »
    Leurs verres s'entrechoquèrent et elles sirotèrent chacune leur boisson. Le mélange de toutes le vaveurs contenues à l'intérieur était un véritable délice pour les papilles. Le lait de coco se mariait à merveille avec l'abricot. Mildred avait bien raison, c'était merveilleux.
    « Mmh un vrai délice ! Les saveurs sont douces et légères, c'est parfait, surtout avec le temps qu'ily a aujourd'hui. Tu as de très bons goûts ! », répondit-elle.
    Le soleil était haut dans le ciel et répendait ses rayons qui réchauffaient le peau. C'était très agréable.
    « Depuis combien de temps es-tu ici ? » questionna Anna. « Tu m'avais bien caché que tu travaillais sur une bateau, moi qui t'imaginais tout le temps dans une chambre en ville x) »



    [J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai pris la 3ème personne, mais j'ai du mal avec la 1ère & excuse moi d'avance pour la qualité du RP - -']

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Session Internet - www.ilovemusic.com | Mildred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-